Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 soirée avec Eden (pv miss Eden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:29

Elle le regarda avec amusement. Laisait-il dans ses pensées? Mais malgré le fait que cette proposition fut très alléchante, elle ne pouvait pas l'accepter. Question d'orgueil mais également d'affection. Si elle se reposait sur quelqu'un, elle boufferait toute son énergie, toute sa force...

-C'est gentil de proposer mais je doute de le faire un jour...

Elle sourit et s'abandonna totalement contre la cheminée, se roulant en boule, ne laissant dépasser que ses deux grands yeux noirs qui fixaient le jeune homme avec douceur.

-Quand rentreras tu chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:34

Shun lui souria, on pouvait lire dans son regard la sincerité. Elle doutait de pouvoir le faire mais lui savait qu'a tout moment il serait la pour elle. Shun arcqua un sourcil a la question d'Eden: rentrer chez lui ?

"chez mes parents ? je n'en sais trop rien en vérité je préfèrerais être indépendant dès ma sortie de Kinako"

Il regarda les flammes, puis Eden voyant juste ses grands yeux empreints de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:43

Eden acquiesça en silence, réfléchissant un instant.

-Être indépendant à ta sortie de Kinako? Tu places la barre haute....

Elle sortit son visage de la torpeur dans laquelle elle l'avait dissimulé et posa son menton sur ses avants bras avant d'argumenter.

-Mais c'ets faisable.. je pourrais même te trouver un emploi dans mon service si tu le souhaites.

Elle avait réfléchi et il en avait largement les capacités... Elle pourrait le former et il ferait un parfait employé.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:23

Shun lui souria malicieusement, effectivement il plaçait la barre haute mais il ne voulait pas retourné chez ses parents, tout du moins pas pour l'instant. Leur prouver qu'il était capable de se débrouiller sans leur aide et leurs sarcasme, c'était l'un de ses projets après sa sortie de Kinako.

"Un emploi dans ton service?"

Shun arcqua un souricl, supris et amusé. Eden se souciait énormément de son avenir et de ses projets et il lui en était reconaissant. Shun savait qu'elle avait une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:05

Eden sourit, amusée, heureuse de trouver un sujet de conversation qui la sortirait de sa torpeur mélancolique.

-Disons que... Shun, as tu une idée de ce qu'est mon emploi? Penses-tu que je sois surveillante?

Elle avait dit ça avec calme. A lui, elle savait qu'elle pouvait tout dire. Même ça. Même cette vérité qu'elle n'avait pas diteà Akaime.... Cette vérité qui, peut être, arriverait à aider le jeune homme et une vérité qu'elle avait besoin de partager avec quelqu'un d'autre que Tom... parce qu'elle savait que Shun la comprendrait ou, tout du moins, essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:10

Shun lui souria, sans avoir de preuves il se doutait bien qu'Eden n'était pas simplement une serveillante. Il s'en doutait, quelque chose dans ses faits et gestes lui avait fait penser sa.

"Je pense que tu es pleine de surprise ma chère Eden"

Il avait dit sa avec nonchallence, la regardant droit dans les yeux. Son regard s'illuminait peu a peu dans les yeux d'Eden, laissant entrevoir de la malice...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:18

Eden éclata de rire... Pleine de surprise? On pouvait dire ça. Elle était très amusée par la réponse du jeune homme.

-Pleine de surprise? Si tu le dis... je ne suis donc pas réellement surveillante mais tu l'avais deviné...

Elle appréciait l'ambiance complice et malicieuse qui s'installait et dans un sourire conspirateur, elle murmura doucement.

-je travaille pour l'empereur... alors, une idée de la façon dont je gagne ma vie?

Elle lui souriait, attendant avec impatience les hypothèses du jeune homme, se demandant avec un peu d'angoisse comment il allait réagir à ce genre d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:23

Shun souriait toujours, conscient que la jeune femme n'était pas seulement une surveillante. Il la regarda légèrement étonne quand celle ci lui dit quelle travaillait pour l'empereur. Shun souria de plus belle, donc ses intuitions étaient fondés.

"Serait tu de la police par hasard ?"

Il la regardait plein de malice, mais aussi avec de la confiance. Il se doutait bien qu'il n'était pas loin de la vérité, après tout Eden était pleine de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:31

Elle riait doucement... Ce genre de jeu autour de son métier était toujours très amusant, mais avec lui c'était juste ...délicieux, excellent... énorme... Elle sortit de l'ombre avec amusement et le regarda avec malice.

-En effet... mais ça va chercher un peu... comment dire... un peu plus loin que ça...

Elle arqua un sourcil curieuse d'en entendre plus. Allait-il deviner la terrible vérité? Il semblait étrangement confiant, la relaxant. Oui, elle était confiante, il ne la traiterait pas comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:38

Shun la vit sortir de l'ombre, il se demandait si l'idée qu'il avait était la vérité ou non. Un sourire sur les lèvres il lui dit:

"Arrête moi si je me trompe mais serait tu de la crim' ?"

Il la regarda malicieusement, son instinct lui disait que la vérité était proche. La peur ou la crainte d'Eden ne lui venait pas a l'esprit, certes elle avait de la présence mais la confiance, la malice et l'amusement c'était comme installé entre eux, laissant des regards et des sourires parler parfois pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:43

Eden acquiesça puis sourit à nouveau.

-En effet... mais ça va chercher encore plus loin...

*Allez, encore un petit effort, tu as déjà mâché tout le travail... encore un élément et je te raconte tout...*

Elle souriait, impatiente de voir jusqu'ou allait l'esprit de déduction du jeune homme. Oui, elle avait envie de voir jusqu'à quel point il lisait en elle avant de lui donner les annotations et détails...

-Encore un petit effort très cher, tu y es presque...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:59

Shun lui souria, il n'était pas loin de toute la vérité. Mais serait il vraiment lire en elle et découvrir son ... job secret. Il releva les yeux vers elle et dit:

"Travailles tu pour les services secrets ?"

Il ne savait pas si cette suggestion était l'élément déclencheur mais lire en la jeune femme paraissait plus compliqué qu'il ne l'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:05

Eden sourit et le regarda avec amusement, plantant son regard noir de malice dans le sien.

-Bingo...

Elle avait dit ça d'une voix de velours, à la fois grave et douce... Elle se leva et alla chercher quelque chose dans son sac quelle jeta aux pieds de Shun: sa plaque.

-Lieutenant SAYZA, chef des services secrets japonnais et meilleure agent...

Elle se rassit, juste à côté de lui, s'approchant de lui, l'air envoutant, hypnotisant.

-Aurais-tu peur à tout hasard?

Elle disait ça avec une voix charmeuse, cachant l'angoisse qui lui brûlait les intestins avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:10

Shun la regarda lancer sa plaque a ses pieds, plaque qu'il ramassa et regarda avec beaucoup d'interet. Un sourire malicieux apparut sur son visage, ses yeux légèrement cachés par ses cheveux orangés se levèrent vers ceux d'Eden et il dit:

" Envoutée, captivée mais la peur n'est pas le sentiment qu'il y a en moi en cet instant"

Il se rapprocha d'elle a son tour, laissant sa phrase prendre l'ampleur quelle avait et sa voix douce s'éteindre pour ensuite n'entendre que son souffle régulier dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:19

Eden planta son regard de ténèbres dans celui de SHun, lui parlant d'une voix tendre et charmeuse, encore un peu, pousser l'hypnose encore un peu...

-Tu m'en vois ravie...

Elle rit doucement, d'un rire suave et chaleureux... joueur aussi.

-Comprends-tu mieux où je voulais en venir tout à l'heure en te proposant un emploi?

Ils étaient dangereusement proches, un jeu dangereux, mais un jeu amusant qu'elle jouait avec joie... Elle avait envie de laisser cette ambiance décontractée prendre possession d'elle, se laissant aller à son être félin et charmeur. Elle lui faisait entièrement confiance, trop peut être. Une lueur de malice et de sensualité brillait au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:26

Shun lui souria, malieux et amusé. Il soutint le regard d'Eden, charmeur et mystérieux. Ceux de la jeune femme reflétait l'amusement et la sensualité. Il appréciait fortement le jeu qui commencait a s'installer entre eux.

"Je vois mieux maintenant"

Il était fortement intérréssé, surtout si Eden s'en occupait personellement. Shun avait besoin de son indépendance mais si il pouvait rester avec Eden et ainsi continuer leur petits jeu amusant, alors il était tout ouïe aux propositions de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:34

Elle acquiesça d'un geste de la tête et ferma les yeux doucement, inspirant profondément avant de les rouvrir, toujours plus charmeur. La tension et l'amusement était palpable... Ambiance très contractée et pourtant tendue.. délicieux.

-Dans ce cas, désires-tu entré dans les services secrets japonnais?

Elle sourit, lui proposant la tentation ultime, le pouvoir, la liberté... tout ce qu'elle pouvait lui offrir en réalité.

-Alors? Intéressé?

Ces derniers mots avaient été murmurés dans un soupir, un murmure à peine audible. L'ambiance était extrêmement relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:39

Shun lui souria, laissant la délicieuse ambiance qui s'était installée entre eux continuer de les enivrer.

"Voila une offre des plus intérréssantes"

Il la regarda avec malice, et amusement. Il savait ce qui l'attendait si il répondait "oui" a Eden, il le savait et il était plus que tentés.

"J'accepte ta proposition"

Tel un murmure il prononça cette phrase près d'Eden. Amusé et détendu, comme toujours mais avec Eden encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:46

Eden avait entendu sa délicieuse réponse et posa une main sur la nuque du jeune homme, approchant ses lèvres de son oreille, murmurant doucement à celle ci.

-Te voilà donc en train de signer un pacte avec le diable... toute une vie à mes côtés, seras-tu en mesure de me résister?

Elle rit avec douceur et s'écarta, ne le quittant pas des yeux, restaurant une distance politiquement correcte, le dévisageant avec charme et gravité en même temps. Ce qu'il venait de se passer, ce qu'il venait de se décider, annonçait des jours hauts en couleurs.... Mais tellement jouissifs.... tellement enivrants... tellement vitaux à présent.

Elle le dévorait du regard, attendant une réponse de sa part, ne se déparant pas de son air félin. Elle prenait son pied, c'était clair, mais en même temps, il y avait autre chose qu'un jeu dans cette attitude. Oui, une sorte d'osmose entre SHun et elle... elle adorait, elle l'adorait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:53

Shun souria amusé lorsque celle ci approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Lorsqu'elle revint face a lui il répondit d'une voix calme et déliceusement envoûtante

"Le diable, je ne l'imaginais pas si envoûtant "

Il savait des a présent que les jours suivants seraient délicieux, mais il n'attendait que cela. Son regard empli de charme, de calme et d'envoûtement. Il regarda son visage attentivement, amusé mais pourtant il adorait cette situation plus que tout...

"La tentation, hum y arriverais je"

Un murmure rien de plus, on pouvait lire l'amusement et l'ennivrance dans ses yeux, oui Shun était joueurs très joueurs, et en ce moment Eden et lui commencait un jeu peut être trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:00

Elle rit avec amusement, reculant encore de quelques pas pour mieux l'admirer puis elle fit une révérence élégante.

-Mrs Devil, to serve you...

Elle se redressa doucement puis lui lança un regard assez peu descriptible, à lafois triste et tendre, à la fois passionné et résigné, à la fois amoureux et amical, à la fois... tout, tout était dit dans ce regard en réalité.

-Tu es sûr de toi?

Elle avait dit ça sur un ton plus sérieux, ce n'était pas une proposition à prendre à la légère.

-Je ne dis pas ça en l'air Shun. Dès demain, je peux obtenir ta garde et commencer à te former... mais alors ton "âme" m'appartiendra.... réalise l'ampleur de tes paroles...

Elle le regardait avec une profonde tendresse mélancolique.

-Quoi que tu décides, j'espère que tu sais que je ne te nuirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:06

Shun se recula légèrement a son tour, la voyant faire une révérence. Son regard triste et mélancolique le fixant, sur de son choix ? l'était il ? Il s'approcha d'Eden et murmura a son oreille d'une voix grave et serieuse, laissant une pointe de charme s'installer dans ses mots

"J'ai fais mon choix Eden"

Il la regarda droit dans les yeux, un sourire tendre et veridique sur le lèvres. Il avait décidé d'accorder son "ame" a Eden, il en était conscient et ne regrettait rien.

"Je le sais Eden, et je t'en remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:17

Elle acquiesça avec gravité et baissa les yeux un instant, réfléchissant un peu à ce qui allait se passer ensuite... Elle releva la tête et lui sourit doucement.

-Dans ce cas considère que tes parents ne sont plus responsables de toi à partir de maintenant. te voilà libre Shun.

Elle sourit tendrement et caressa doucement la joue du jeune homme d'une main légère. Que venait-elle de faire? Corrompre à jamais un gosse, comme on l'avait fait avec elle auparavant... Non, elle allait le fair,e il en avait besoin, mais les choses se passeraient différemment. Il ne tuera personne avant longtemps, il n'affrontera pas ce qu'elle a du affronter... elle le protègera jusqu'au bout.

-Ne me remercie pas, vérifie que je ne te mens pas.. car en te proposant ceci, en t'enchainant à moi, je ne sais pas si je te rends service et te fais du bien vois tu...

Elle sourit tristement et ne le quitta pas des yeux. Pourquoi, pourquoi cette fascination à son égard? Pourquoi cette attirance? Pourquoi cette harmonie entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:26

Shun acquiessa d'un signe de tête, a présent il savait que son avenir serait peut être plus lumineux en la compagnie d'Eden. Il le ressentait, il lui souria et mit une main sur celle que la jeune femme avait posé sur sa joue. En peu de temps une certaine harmonie s'était installé. Il ferma les yeux sentant la main d'Eden sur son visage, lui donnant l'espoir de ne plus être seul.

"Ne t'en fais pas Eden, je suis conscient de mes actes."

Il rouvrit les yeux, calme et charmeur. Il savait ce qu'il faisait, oui il le savait. Shun savait que peut être parfois il se demanderait pourquoi ce choix ? Alors il se dirait parce qu'il y a Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:32

Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et la détacha de son visage, se contentant de serrer sa main, le regardant avec mélancolie.

-J'espère que tu en es conscient et que tu ne le regretteras pas, que tu ne te mettras pas à me détester à cause de ce que j'aurais fait de toi...

Elle soupira et son sourire s'effaça, laissant place à une angoisse charmante mais néanmoins terrifiante pour la jeune femme. En extérieur, on la croirait aussi appeuré que si elle avait eu peur d'être en retard à un rendez vous malgré 50 minutes d'avance, une broutille... mais ce n'était que sang froid, elle était dévastée à l'idée qu'il lui en veuille un jour.

-je t'en supplie, ne me déteste pas...

Elle avait dit ça dans un murmure, murmure envoutant, à nouveau, elle se rapprochait de lui avec douceur, ne lâchant pas sa main. Elle avait besoin d'être sûre... Sûre qu'il allait rester le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée avec Eden (pv miss Eden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
» soirée avec natsu (pv)
» Soirée rêverie étoilés...(PV avec un mec? célib'...?)
» une tite soirée entre amies !!! (p.v avec érylis)
» haseo et eden au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: