Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 soirée avec Eden (pv miss Eden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:40

Shun lui souria, il vit son visage changée, le sang froid mais aussi une sorte de carinte qu'il ne la déteste un jour. Il s'approcha de son visage et la regarda fixement dans les yeux et dit:

"Eden, j'ai fait un choix, et seul j'ai décider de le faire"

Il serra la main de la jeune femme, comme pour lui faire comprendre qu'il ne la détesterait pas, qu'il n'y arriverait jamais. Comment pourrait il la détester ? Il l'adorait, voyant quelle cherchait a savoir si quelque chose changerait. Il avait fait un choix, elle ne l'avait pas forcé ni contraint a obéir a sa propositions. Si plus tard il devait blamer qui que ce soit, jamais il ne se tournerai vers Eden pour lui dire sa rancoeur et sa haine. Shun savait qu'il y avait des risques mais Eden était la, devant lui, montrant un chemin d'avenir bien plus accueillant que tout autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:56

Elle soupira, soulagée.

-merci...

Doucement elle posa sa tête sur une des épaules de Shun, respirant l'odeur du jeune homme, s'imprégnant des débuts d'une très longue histoire, leur histoire, une histoire de fascination et d'amitié, de confiance et de découverte. Avec lui, elle supporterait peut être le départ de Tom s'il était là pour elle... peut être... de toute façon, elle affronterait pas, qu'elle le supporte ou non.
Et ça, elle allait devoir l'apprendre à Shun. ça allait être dur, mais elle espèrait qu'il y arrive ans qu'elle ne se retrouve obligée de lancer des entrainements complets... comme ceux qu'elle avait subi.
De toute façon, il ne serait pas elle, il n'avait pas à être comme elle.

-je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:04

Shun lui souria gentiment, lui aussi l'adorait. Il caressa les longts cheveux noirs d'Eden, fins et soyeux, il y passait sa main d'un geste affectueux d'amitié et de confiance. Il respira lentement, sentant la jeune femme contre lui, soulagée de savoir qu'il ne l'abandonnerait pas. Il ferait tout pour apprendre aux côtés d'Eden, lui laissant découvrir la confiance et l'adoration qu'il lui portait.

"Merci Eden, merci"

Il murmura ces quelques mots voulant lui faire comprendre quelle comptait beaucoup pour lui et sa grattitude de se soucier de son avenir éclairé par cette jeune femme. Un avenir il en avait un maintenant, aux cotés d'Eden il reprenait peu a peu forme, laissant de nouveaux horizonts se montrer a lui. Shun resterait avec Eden pour la soutenir et par simple envie de garder sa chaleur avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 11:46

Eden sourit doucement puis sortit de la protection et la sécurité de la proximité de Shun. Elle détacha son chignon, laissant ses longs cheveux s'éparpiller autour de son visage pâle puis elle retourna s'assoir auprès de la cheminée.

-De rien SHun...

Elle resservit du jus de pommes dans les deux verres et sortit un plat de pommes d'amour qu'elle déposa au centre du tapis. Alors elle l'invita à venir s'assoir et elle sortit son téléphone. En quelques miniuts, elle avait contacté ses avocats qui allaient appeler les parents de Shun. Délai maximum? 24 heures.
Elle raccrocha et planata son regard dans celui du jeune homme.


-Demain tu seras libre.... enfin libéré de tes parents et enchaîné à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 11:52

Shun lui souria, la laissant se diriger vers la cheminée pour s'y assoir et lui présenter des pommes d'amours. Il s'assit a ses côtés, puis releva les yeux de la cheminée lorsquelle lui annonça sa future liberté.

" bientot je serai libéré de leur emprise"

Il prit son verre et but calmement son jus de pommes, pensant a son avenir aux côtés d'Eden. Il ne savait pas vraiment ce que ses parents diraient mais a présent il ne voulait plus reculer, pouvoir rester avec Eden et ainsi se construire sans ses parents voila ce que Shun souhaitait.

"Mes parents peuvent ils s'y opposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:01

Eden était calme, posée, c'en était presque étrange...

-De leur emprise et de ta vie d'autrefois... tu auras probablement du mal à t'y faire.

Puis il posa une question logique selon lesz circonstances, amusante selon Eden. Elle rit avec malice et plongea un regard à la fois amusé et extrêmement profond dans celui de Shun.

-Cela me parait tellement évident que j'avais oublié de te le préciser: personne ne peut s'opposer à moi.

Elle sourit et but une gorgée de jus de pommes.

-Par ailleurs, ton père me doit triplement la vie et une bonne partie de sa fortune. S'il me refuse ça je reprends tout et je lui intente plusieurs procès. je sais tout de ton père et de son entreprise, s'il me résiste, il coulera et j'obtiendrais ta garde quand même. Il capitulera.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:26

Shun lui souria, il avait raison la jeune femme était pleine de surprise. Il était soulagé en ce qui concernait ses parents, si ils s'étaient opposés peut être qu'il n'aurait pas pu rester avec Eden.

"très bien alors je te fais confiance"

Il prit une pomme d'amour et la regarda un sourire sur les lèvres

"Je m'habituerais vite a ma nouvelle vie, ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:32

Elle souffla doucement, le regardant toujours avec le même amusement.

-Es tu sûr de pouvoir faire confiance à quelqu'un qui travaille dans les services secrets? Qui a à sa botte les 3 / 4 du pays et dont le seul supérieur est l'empereur et 3 vieux généraux?

Elle rit... ce qu'elle pouvait être pitoyable avec son pouvoir... Elle n'avait que ça ou presque, n'ayant pas de temps pour cultiver le reste. Certes, Eden était ce genre de femme charismatique qui avait des amis, mais peu étaient de vrai amis et elle ne les voyait jamais assez... La vie sentimentale, n'en aprlons même pas. Toujours des collègues de travail et deux trois aventures, faute de temps... Quelle déception elle serait pour son frère s'il la voyait.

Elle arqua un sourcil.


-Vraiment? Tu crois?

Elle rit avec amertume. Visiblement, il n'avait ps vraiment idée de ce qu'il allait devenir avec le temps, il ignorait tout de l'emploi, n'y voyant que sa liberté et de l'argent... Il allait vite déchanter... Eden s'en doutait. Ce n'avait pas été son cas car elle avait toujours adoré son métier, mais lui, allait-il supporter tout ce que cela sous entendait?

-De toute façon, je m'assurerais que tu commenceras par une vie light... Mais as tu seulement idée de ce dans quoi tu viens de te lancer? Sais-tu en quoi consiste ce genre de travail, cet univers, ce genre de vie?

Elle le regardait toujours, s'approchant de lui comme un félin, à quattre pattes, ramenant doucement l'ambiance qu'ils avaient laissé derrière eux un instant. Eden était une prédatrice, une séductrice, sans scrupule... C'était probablement pour ça qu'elle était aussi forte comme agent secret... C'était probablement pour une autre raison qu'ell jouait ce jeu avec lui...

*Qui sait après tout?*
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:17

Shun lui souria, en ce moment il n'était plus vraiment sur de rien. Il venait de se construire un nouveau départ auprès d'une femme travaillant pour les services secrets, changer de vie du jour au lendemain n'était pas aisé.

Il la regarda amusé, il savait qu'il finirait par s'y habituer, il avait toujours été comme sa. Le changement ne lui faisait pas peur bien que ce n'était pas dans ses habitudes.

"Ma vie va changer voila ce dont je suis sur"

Shun la regarda s'approcher de lui, il savait quelle était joueuse et très séductrice. Un léger sourire apparu sur les lèvres du jeune homme, penché vers Eden. Il était appuyé sur une main la tête tourné vers la surveillante continuant ce petit jeu arrêter quelques instants plus tôt. Bien qu'il ne déplaise a Shun, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:16

Elle jouait trop cela crevait les yeux, mais en même temps, quelque chose en Shun la poussait à jouer ce jeu dangereux et bancal.

Elle se releva, ils étaient à quelques centimètres à peine l'un de l'autre.

-C'est le cas de le dire... ta vie va changer... mais j'espère que la nouvelle te plaira.

Elle l'embrassa doucement sur la joue, essayant de lui montrer qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir. Pourtant, pouvait-elle en être sûre?

-Tu veux en savoir plus?

Elle avait dit cela dans un murmure, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:26

Shun la regardait droit dans les yeux, amusé puis il souria lorsquelle l'embrassa sur la joue. Il était intrigué par sa nouvelle vie, ses nouvelles rencontres, sa vie aux côtés d'Eden.

Il s'approcha de son oreille et dit dans un murmure, d'une voix charmeuse

"Explique moi ce qui m'attend"

Il recula légèrement son visage, n'ayant plus de distance raisonnable entre les deux jeunes personnes. Ce jeu se révélait de plus en plus dangereux mais oh combien attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:09

Elle planta son regard dnas celui du jeune homme, ne bougeant pas, et commença d'une voix douce et grave à la fois.

-Tu travailleras avec moi... des missions d'investigations... je vais t'apprendre beaucoup de choses différentes pour que tu puisses prendre beaucoup d'identités différentes... tu apprendras aussi de nouvelles langues... je t'apprendrais le combat... l'art de la séduction. Pour le moment, je ne te donnerais rien d'autre à faire que des missions d'investigations... tu iras prendre des renseignements pour moi et je ferais e sale travail ou quelqu'un d'autre s'en chargera. Tu es encore trop jeune et trop charmant pour baigner dans ce genre de chose...

Elle sourit avec douceur. Ils étaient très proches... un peu trop peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:15

Shun lui souria, sa future vie paraissait bien rempli bien que cela ne lui déplaise. Il y avait des choses pour lequel il était doué, surtout pour les langues il en maitrisait beaucoup mais apprendre l'art de la séduction avec Eden paraissait vraiment intérréssant.

"Alors voila a quoi ressembleras ma nouvelle vie ? "

Il la regarda intensément, ne reculant pas pour instaurer une distance convenable entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:19

Elle sourit avec amusement, posant une main dans la nuque du jeune homme apprenant ses lèvres de son oreille.

-Avec le salaire en plus et ma présence perpétuelle, oui... ça ressemblera à ça... ça te déplait?

Elle rit doucement, recula à peine son visage, juste assez pour pouvoir le fixer de ses yeux.
Il serait doué, elle le sentait. Et s'il n'était pas destiné à l'être, elle s'arrangerait pour qu'elle le soit. Former des génies, c'était son métier en dehors de sauver le monde....
Mais résister à Shun serait extrêmement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:48

Shun lui souria avec charme, il la fixa écoutant ces paroles prononçer a son oreille.

"Me déplaire ? j'en doute"

Il la regarda dans les yeux, leur visage proche l'un de l'autre. Il savait que tout changerait, mais dans un sens cela mettait enfin un peu d'intérêt dans sa vie, un peu de sens. Parfaire ses aptitudes avec Eden serait sans douté difficile a certains moments, mais il avait confiance et la jeune femme paraissait sure de certaines choses en ce qui le concernait...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:54

-Tu doutes?

Elle rit, s'approchant encore un peu de lui, bien que cela devenait difficile, à peine quelques centimètres séparaient leurs visages. Il fallait qu'Eden arrête. Mais Tom l'abandonnait non?
Il ne fallait pas y penser. surtout pas.
Elle sourit au jeune homme avec douceur.

-Dans ce cas, tu me diras quand tu as envie de commencer et par quoi... on passera directement à la pratique.

Elle ne le quittait toujours pas du regard. Il faudrait peut être y penser pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:58

Shun lui souria doucement, voyant leur visage peu a peu se rapprocher pour être a présent a seulement quelques centimètres l'un de l'autre.

"Apprend moi Eden, je suis un bon élève"

Il lui souria malicieusement, la fixant toujours d'un regard charmeur et amusé. Le futur s'annonçait bien meilleur que ce qu'il imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:14

Elle s'était damnée à partir du moment où elle lui avait sourit la première fois... Aucune volonté, Tom la laissait et elle ressentait une profonde attirance pour SHun. Elle savait qu'elle cherchait à se justifier laors qu'elle se contentait de céder à la tentation.
Dieu que c'était dur d'être une femme. Au pire, elle pourrait s'excuser après mais en attendant.

-Première leçon: séduction...

Et elle l'embrassa

(quelle cruche celle là... rha... pu**** de perso rpg incontrôlable....)
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:22

Shun lui souria, sentant les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Il s'approcha un peu plus d'elle, mais tout en sachant ce quelle ressentait pour Tom. Bien sur il avait entendu parler de leur histoire a tout les deux, il ne s'y était pas intérésser mais le savait juste.

Il savait qu'il pourrait se blamer plus tard de ne pas l'avoir repoussé, d'avoir joué ce petit jeu oh combien dangereux. Mais la tentation avait eu raison de lui et sans penser a ses actes il répondit a son geste...

*fort intérresante comme leçon*

[lol c'est dur de résister mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:29

Elle comprenait l'adultère à présent. Sauf qu'elle savait que dans moins de 5 jours, Tom allait la quitter, signant la fin de leur relation. Elle anticipait? Non, elle était simplement tombée sous le charme d'une rencontre.

Lorsqu'il répondit à son baiser, elle ne put s'empêcher de nouer ses mains autour de la nuque du jeune homme, se serrant contre lui, cherchant la tendre chaleur du jeune homme, cherchant à oublier sa peine, cherchant sa présence exceptionnel, cherchant à assouvir ce besoin de sentir qu'il était à elle. Peut-être que c'était une forme d'amour, mais bien différente de celle qu'elle pouvait ressentir envers Tom. Son coeur était déchiré. Mais en attendant... en attendant elle était avec lui...


(c'ets paske nos perso sont faits l'un pour l'autre TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:40

Sun sentit les mains de la jeune femme autour de sa nuque. Il s'approcha d'elle la laissant se raccrocher a lui, Shun voulait sentir sa présence et a l'évidence Eden aussi.

Il savait qu'Eden souffrait, mais pour quelle raison ? Etait ce ce Tom qui en était la cause ? Il l'embrassa doucement melant tendresse et charme. Il ne cherchait pratiquement plus a comprendre, laissant juste ce contact l'enivrer.


[faut croire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:46

Leurs lèvres se séparèrent en douceur, l'anglaise ne put réprimer un sourire, ne se détachant pas de lui.

-Tu es très doué dans cette matière...

Qu'allaient-ils devenir? C'était une excellente question. Elle se sentait bien avec lui, mais elle souffrait de ce qu'elle infligeait à Tom, elle souffrait énormément. Cependant, le péché était trop tentant.Elle avait succombé à SHun et à son charme, autant succomber jusqu'au bout... Tout ceci resterait un secret de toute façon. Et cette infidélité permettrait au guitariste de partir l'âme plus tranquille non?

-Je savais que j'avais raison de te proposer un job... tu feras un très bon agent...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:53

Shun lui souria, se reculant doucement mais gardant ses yeux posés sur la belle anglaise.

"Il faut dire que j'ai un prof motivant"

Il lui adressa un sourire charmeur, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti sa. Succombé ainsi a la surveillante, a son charme, il ne le regrettait pas. Même si il ne savait pas ou cela les meneraient pourquoi regretter ? Il n'y avait rien a regretter, il succombait voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:59

Elle rit doucement.

-Un prof motivant qui est en train de faire une énorme bêtise en succombant aux charmes de son élève... j'ai peur de réitérer l'erreur mais...

Elle se recula et alla s'appuyer contre la cheminée, sans pour autant le quitter des yeux. Elle résistait contre l'envie de retrouver la chaleur de son étreinte. C'était loin d'être évident.

-Je suis désolée mais je doute avoir fait ça sur un coup de tête...

Elle prit sa tête entre ses mains. Il ne fallait pas, ce n'était pas bien, elle aimait tom de tout son coeur.. Tom qui la quittait. Elle soupira et planta son regard dans celui de Shun, sans un mot, taisant le "j'ai bien peur de ne plus pouvoir te résister" qui restait coincé dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:05

Shun la regarda s'appuyer contre la cheminée, les flammes crépittant toujours a l'intérieur. Il lui souria gentiment, puis ne sachant pas si il commétait une erreur ou si ce geste serait accueilli par la jeune femme, il s'approcha d'elle et la serra contre lui.

"Pourquoi être désolé ?"

Son regard porté sur Eden, un regard emplie de douceur et de tendresse mais aussi de chaleur, c'était sans doute la première fois que la jeune femme lui voyait un tel regard. D'ordinaire il était sans émotions, et au loin mais aux côtés d'Eden une lueur apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée avec Eden (pv miss Eden)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
» soirée avec natsu (pv)
» Soirée rêverie étoilés...(PV avec un mec? célib'...?)
» une tite soirée entre amies !!! (p.v avec érylis)
» haseo et eden au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: