Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 1er cour avec Melle Connors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyLun 28 Mai - 20:55

Sue arriva 15 minute avant le debut du cour . Elle n'avait aucune idée de comment elle allait commencer son premier cour mais elle improviserait comme a son habitude .
Elle fit le tour de la salle pour voir un peu commentverait les eleve au fond de la classe .Puis elle retourna vers le tableau et regarda l'etat de celui ci puis prit un verre d'eau ,le bu, puis en prit un autre et alla s'assoir au bureau .Pour passer le temps elle commenca a jouer avec l'eau .La fesant monter et redessandre lui fesant prendre des formes bizare .
Elle entendit la cloche sonner mais n'y preta pas attention et continua a jouer avec l'eau en attendant les éléves.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyVen 1 Juin - 20:38

elle rentra dans la salle.

"Bonjour madame.Je m'appelle angelique aurios.je suis en premiere année."

elle souria et regarda la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptySam 2 Juin - 14:02

Sue regarda la jeune fille qui vnait d'entrer en souriant . elle fit disparaitre l'eau avec laquel elle s'amusait d'un claquement de doigt et se redressa .

-Bonjour Angelique . Je suis Sue Connors . Vas t'assoire je t'en prit .

Elle se leva et se dirigea vers la jeune fille .

-Tu as connu l'ancien professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptySam 2 Juin - 16:15

"non madame."
elle s'asseya
enattendant les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptySam 2 Juin - 22:36

elle aurait aimer savoir ce que l'ancien professeurleur avait deja appris mais comme Angelique ne l'avait pas connu ,elle ne pouvait pas la renseigner.

-Merci quand meme.Alors comme ca tu controle l'eau. Depuis quand exactement?

Elle s'assir sur le bureau croisant les jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyDim 3 Juin - 19:54

*c'est vénus qui ma apprit*

elle regarda la prof
*vénus:salut*
*angelique vénus est un tigre blanc au aille d'or*
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyMar 5 Juin - 18:33

Sue fut surprise

-Oh .Cool .

Ce fut les seul mot qui lui vinrent a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyMar 5 Juin - 20:14

"madame les atre eleves vont arrivé"
elle regarda par la fenetre
"est-ce que nous allons commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu


Nombre de messages : 102
Autre(s) compte(s) connu(s) : prof
Date d'inscription : 11/10/2006

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyMer 6 Juin - 20:13

Un vent soufflait, la porte s'ouvrit a une vitesse folle, il y avait quelqu'un devant la porte, on ne voyait rien de lui, il était dans l'ombre, ensuite il passa la porte, il était vête de vêtu de vêtement de l'armé, il avait trois étoiles sur chaques épole se qui signifiait le grade de colonel ... Il avait une valise, mais qui était se mec, il se gratta sa barbe de deux jours, il avança et pausa sa mallète sur son bureau, il était mit dessus, graver sur le bureau Morino Kazu. L'homme dégeait une force spirituel effrayante, son visage était dure, il s'assit sur une chaise, il sortit de sa poche un briquet, et un paquet de cigarette, il commença a fumer calmement dans sa classe. le sol commença a changer, il devint glace, comme tout la classe par la même ocation, la porte se referma, et Kazu déclara.

"Vous êtes dans ma classe, j'espère donc que vous sortirez sans faire d'histoire, je suis le prof titulaire, vous devez être ma replacantes, je vais regarder vos méthodes, si elle me conviennes je vous gardes, si elle me déplaise vous partez et si vous ne voulez pas partir je vous tue, j'ai été claire, je présume."

Il sourit et demanda a sa remplacantes de continuer le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyJeu 7 Juin - 20:27

-Nous commencrons des que les autres arriverons

Elle regarda et ecouta l'homme qui venait de faire intrusion dans la classe .elle esquica un sourir en entendant l'homme parler .

-Vous devez etre M. Kazu je me trompe ? On m'avait prevenu que vous n'etiez pas tres acceuillant colonel .

elle continuai a sourire .Quand soudain elle pris un air serieux puis resouria . elle claqua des doigts et mouillla avec uelque peu la cigarette .

-Pas en classe je vous pris .Et ne vous inquiete pas . si vous medemander de partire je partirait, je ne suis pas du genre a resister pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyJeu 7 Juin - 20:48

"bonjour mesieux"
elle le regarda.et regarda par la fenetre
"il va fair beux temps"
Revenir en haut Aller en bas
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu


Nombre de messages : 102
Autre(s) compte(s) connu(s) : prof
Date d'inscription : 11/10/2006

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyDim 10 Juin - 16:11

L'eau de Sue lui retourna sur le visage, Kazu n'avait pas bouger le petit doigt pour controler son élèment, s'était pour sa que s'était l'une des personnes les plus puissante de l'école ... Mais kazu controlait tout sortes d' eau. Kazu sourit et leva un dogt vers Sue, celle- ci quitta doucemmetnt le solet se fit plaquer contre le mur, elle ne savait plus bouger, puis quelque chose commença a se passer dans le corps de la jeune femme, du sang commençait de couler de ses lèvres, mais que faisait Kazu.

"Ne me lançez plus jamais de l'eau dessus j'ai été claire, une chose, le corps est composé de 75% d'eau, donc de molécules d'eau se qui signifie que je peux te tuer sans trop de difficulter, c'est une technique que j'ai invenré, donc impossible de me le faire sans que je ne t'ai appris, et on appelle sa un prof, pitoyable, comme les élèves, je me fous des ses personnes faibles qui on besoins d'aide pour controlé leurdon."

Kazu devint eau et puis disparut dans le planché et Sue retomba sur le sol un peu de sans son ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko


Nombre de messages : 123
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment...
Date d'inscription : 12/06/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyVen 22 Juin - 13:50

Sheila était devant la porte de la salle où elle pouvait contrôler son élément: l'eau.Elle arriva éssouflée car elle s'était perdue dans les couloirs.La jeune fille frappa à la porte, entra et dit timidement:

-Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard, je m'appelle Sheila, Sheila Setsuko.C'est ici la salle de contrôlement d'élément de l'eau?

*Pourvut que je ne me sois pas tromper, en plus je suis nouvelle...*

Elle attendit une réponse et rapidement alla dans un coin.Il n'y avait pas beaucoup de personne.Peut-être était-elle en avance au lieux d'être en retard...Sheila regarda aux alentours et ne dit rien aprés ce qu'elle avait entendue derrière la porte.Elle alla s'assoir et regarda par la fenêtre le beau paysage qu'il y avait dehors.Il y avait un magnifique temps ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors EmptyLun 23 Juil - 17:30

-non tu n'est pas en retard le cour a pas encore comenser.
*soupir.*
elle se leva.
-tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour avec Melle Connors Empty
MessageSujet: Re: 1er cour avec Melle Connors   1er cour avec Melle Connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour avec Melle Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour avec Nuriko Yuki
» Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
» cour sur element de foudre
» 3eme Cours
» Dans la cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: