Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3eme Cours

Aller en bas 
+6
Kira Hasegawa
Alyssa Eira
Oko Oshima
Azaléa Toshi
Mélia Mitsua
Brian Connely
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: 3eme Cours   3eme Cours EmptyJeu 30 Nov - 3:27


Brian arriva devant les portes du gymnase et débarra les portes. Il alla se changer en t-shirt et en en bermuda, prêt pour son 3eme cours. Il avait choisi des vêtements assez amples, ne voulant pas necessairement montrer ces formes devant la classe. Le professeur sortit les ballons de basket-ball lentement, mélancolique. Akyra allait venir, il en était certain. Ce cours etait justement pour elle...Il fallait qu’il se contrôle, il allait être devant toute la classe. Même pour lui parler il devait faire attention. Brian soupira et s’assit par terre, en attendant patiemment ces élèves,…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyJeu 30 Nov - 5:00

Mélia entra dans le gymnase vêtue d'un de culotte courte et d'un T-shirt, rien de plus classique, elle remarqua que les autres élèves n'étaient pas encore arrivés. Elle aperçut le professeur assis par terre qui ne semblait pas encore avoir remarqué son arrivée, il semblait plutôt perdu dans ses pensées. Elle s'avança et commença quelque étirement et échaffements comme à son habitude avant d'entreprendre l'activité d'un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyJeu 30 Nov - 15:50

Akyra arriva au gymnase,un pâle sourire aux lèvres.Elle alla rapidement aux vestiraires,ayant hâte de revoir le professeur d'EPS même si le self-contrôle allait être au programme.Elle attacha ses longs cheveux en une natte serrée,se remettant un peu de rouge sur les lèvres,rehaussant son teint blanc et ses yeux bleus clairs.Puis elle se changea,se mettant en short et débardeur qui mettait en valeur sa poitrine opulante.Sifflotant devant la glace,son sourire s'affermit et elle sautilla jusqu'au terrain où s'échauffait déjà une jeune fille.Brian était assis par terre sur le côté,elle hésita à lui faire une petite surprise avant de s'emparer d'un ballon de basket et de s'approcher à petits pas de lui pour le surprendre:
"Bouh m'sieur Connely!"
Elle lui adressa un sourire innocent,passant devant lui et lui tendant la main pour l'aider à se relever:
"Excusez-moi,j'ai un petit probléme avec les paniers ,pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?"


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa Toshi
A l'inscription
A l'inscription
Azaléa Toshi


Nombre de messages : 221
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda
Date d'inscription : 26/11/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyJeu 30 Nov - 16:21

Azaléa allait à son premier cours, elle adorait le sport et avait hate de s'y rendre. Elle entra dans le gymnase, pénétra dans les vestiaires pour se changé. Elle avait mis un short et un t-shirt bleu, elle fit un shignon à ses cheuveux, remit son sac sur son dos et sortit des vestiaires. Elle déposa son sac par terre et alla faire quelques tour de terrain pendant que les autres élèves arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyJeu 30 Nov - 19:37

Oko arriva au gymnase et s'approcha de Brian. Il vit qu'il sortait les ballons de baskets.

"Donc après de la natation nous allons commencer à faire du basket. Lors d'un match, avons nous le droit d'utiliser nos pouvoirs sur les autres? Ou bien est ce interdit?" dit Oko avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyJeu 30 Nov - 23:04

Alyssa arriva, elle était déjà en tenue de sport avec un jogging noir, des basket noires, un haut blanc..et noir, puis elle s'approcha du professeur, après avoir remonté ses cheveux en queue de cheval haute avec un chouchou noir encore, laissant ses deux mèches devant:

"Bonjour Monsieur!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyJeu 30 Nov - 23:55

Oko Oshima a écrit:
Oko arriva au gymnase et s'approcha de Brian. Il vit qu'il sortait les ballons de baskets.

"Donc après de la natation nous allons commencer à faire du basket. Lors d'un match, avons nous le droit d'utiliser nos pouvoirs sur les autres? Ou bien est ce interdit?" dit Oko avec un sourire sadique.


kira arriva par derrière mais il ne l'avait senti ou vu

- comment veux-tu utiliser tes pouvoir rien que pour jouer au basket?? tu veux brulé le balon ou quoi lol...

il se retourna, kira était habillé d'un mini short et d'un mini débardeur laissant ses forme metre en valeur, elle avait monté ses cheveux en queue, elle prit un ballon de basket et fit un léger sourire a Oko et au prof
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 5:03


Il se tapotait nerveusement les doigts tandis qu’il attendait ses élèves. Brian fit un petit signe aux premières personnes qui arrivèrent avant qu’il ne se fasse surprendre par Akyra… Le professeur se retourna lentement et vu la main de la jeune femme aidante, et douce. Il la prit fermement en lui faisant un petit sourire.


- Bonjour…

Brian regarda l’ensemble de la classe, puis retourna son regard vers les beaux yeux bleu d’Akyra, son visage maquillé à la perfection, comme d’habitude.

- Oui, certainement.

Puis il répondit à Oko brièvement :

- Eh… je ne croyais pas pour l’instant. ^^ Si vous voulez bien m'excuser... Pratiquer a faire des paniers pour l'instant, nous allons faire les equipes plus tard.


Il fit un sourire aux élèves et suivit Akyra qui avait un problème avec le panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 12:15

Elle sautilla avec énérgie,à grands pas vers le panier accroché au mur:
"Enfaite il est trop haut...Ce serait possible de le descendre un peu?"
Elle le regarde avec un petit sourire malicieux:
Il doit se rendre compte que je fais ça pour l'avoir prés de moi^^
Puis elle l'observa avec une attention non feinte...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 16:35

Il arriva au panier trop haut, suposement et se mordit la levre inferieure, tout en la regardant, dos aux autres eleves. Brian tourna les boulons et les vices puis ajuste le panier.

- Comme ca, c'est bon?

Dit-il, tenant la structure entre ses mains et ses bras muscles, surement a la vue agreable d'Akyra, pret a viscer lorsqu'elle lui dirait a quel hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 18:56

Elle frappa entre ses mains avec enthousiasme,jouant l'élève modéle:
"Oui,parfait ainsi...^^"
Elle passa sa langue ses ses lèvres,mourrant d'envie de lui sauter au cou et de l'embrasser mais bon...elle se retint tout en observant le professeur à son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 19:10

Il ajusta la panier correctement et une fois cette tache fini, la regarder se lecher les babines...Le prof lui fit un mince sourire et dit;

- Voila! ^^


Brian passa a cote d'elle sentant le parfum d'Akyra emplir ces narines, cette odeur si... Il soupira un instant, la regardant du coin des yeux, sa fiche des eleves entre ses mains. Le professeur pensa a ce changer les idees et detourna son regard un instant, regardant tout les autres eleves:


-Bon, venez ici. Nous allons faire les equipes. PLus vite c'est commence, plus on aura le temps de jouer! Qui veut ce porter pour etre un capitaine? Juste deux personnes. Puis apres vous choisissez les membres de l'equipe...


Brian regarda l'ensemble de sa classe et remarqua qu'il y avait beaucoup plus de filles que de garcons...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 19:18

Je l'embête encor eun peu en me portant volontaire?Hihi,il est trop mignon gêné^^
Son visage s'étira en un sourire sadique:
"Moiiiiiii monsieur,je veux faire captaine d'équipe!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 19:24

Il la regarda un instant, fondant literallement devant tout les eleves. Brian se joignit les mains ensemble et s'accota lentement sur le mur, reponda a la jeune femme;

- Okay! Vous allez etre 3 par equipes, si il n'y a pas d'autres eleves qui se presentent...

*Et puis c'est quoi ce sourire sadique...? ... J'ai hate a la fin du cours...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Azaléa Toshi
A l'inscription
A l'inscription
Azaléa Toshi


Nombre de messages : 221
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda
Date d'inscription : 26/11/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 20:01

Azaléa n'avait pas très envie de se porté volontaire pour être capitaine d'équipe, elle préférait juste joué. Elle ne conaissait personne, donc pour être capitaine c'était pas l'idéale. Elle se demandait qui allait être dans son équipe, en tout cas il y avait beaucoup de fille, elle n'allait donc pas être entourer de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 20:12

Alyssa ne se présenta pas comme capitaine, elle n'aimait pas, et attendit alors que quelqu'un se nomme, ou que le professeur de sport choissise lui-même s'il n'y avait aucun autre volontaire. La jeune fille se mit un peu en arrière pour avoir le moins de chance possible d'être appelée pour être capitaine d'une équipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptyVen 1 Déc - 21:35

Mizu était dans les couloirs avec quelques de ses amis, puis soudain elle vit l'heure,se précipita à son cour de sport.quelques minutes plus tard,la voici,toute essoufflée,les cheveux en pétard etc... elle dit :"Bonjour à tous, excusez moi de mon retard et de mon allure ,je viens juste de me rendre compte de l'heure qu'il est.Où en êtes vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 0:27

Oko ne l'avait surement pas entendu alors Kira prit des ballons et alla s'entrainer, s'il décide a lui répondre, elle ne serait pas contre...elle vut des personne reculer surement pour n'etre pas désigné, elle, elle s'en fout si elle est nommé capitaine ou non, elle n'est pas contre en tout cas, elle se tourna vers la nouvelle qui vient d'arrivé tout essouflé et lui dit

- toi t'es surement nouvelle, je t'ai jamais vu ici...t'es forte au basket?? sa te dirai de faire des panier avec moi??

elle fit rebondir le ballon en entendant sa réponse et s'approcha du panier pour....marquer un but, elle n'a pas d'émotion particulière pour montré sa joie, elle avait assez l'habitude d'en marquer meme si c'était pas le sport qu'elle préférait
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 6:53

Voyant qu’il n’y avait personne qui se proposait il pensa;

*Et ben.. au moins je suis pas le seul timide a cette école!*

Tout à coup, une jolie étudiante arriva, essoufflé. Il lui dit;

- Ce n’est pas grave, au moins vous savez ou cela se trouve pour les prochains cours ^^. Nous faisions justement les équipes pour le basket.

Le prof la considéra un instant et rajouta;

- Vu que personne ce porte volontaire, tu voudrais bien être la capitaine de l’équipe adversaire?


Brian lui sourit naturellement, décelant chez la jeune femme cette nonchalance, cette liberté d’expression, qu’avait aussi Akyra…

*Aky…*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 15:20

Oko regarda et Kira.

" Ce n'est pas sur le ballon de baskt que je veux utiliser mes pouvoirs....c'est plutôt sur mes adversaires!!"

il se tourna à nouveau vers Brian.

" Etre capitaine signifie commandait les autres.....moi je refuse qu'on me donne des ordres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 17:55

Il le regarda durement:

- Donc, tu voudrais etre capitaine?

Brian reporta son regard sur Mizu, et sur la classe, puis dit;

- Arrangez vous! Vous etes presque des adultes.


Le professeur les observa, toujours accote au mur, incorrigeable sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 18:09

Mizu réfléchis un instant et dit au prof:
"Ok pour etre captain m'sieu " dit elel avec un sourire un peu crispé.
*je vais motiver mon équipe à donf!!*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 18:27

Akyra sourit innocement ,s'avançant pour parler à Mizuki:
"Bon courage^^"
Mais une petite flamme brûlait dans ses yeux,signifiant qu'elle ne comptait pas perdre la partie.
Elle mit sa tresse sur son épaule,toujours souriante,regardant du coin de l'oeuil Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 18:35

*c'est se quon verra ma mignonne* pensa Mizu.
"Que la meilleure gagne "dit elle sur d'elle.
Mizuki fit un petit sur place ,se fit une natte et remonta son jogging."Je suis préte."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours EmptySam 2 Déc - 18:58

Les eleves se separerent entre les deux equipes [a vous de decidez avec quelle capitaine vous etes ^^]. Brian apporta un ballon au centre du terrain, ou les deux jeunes femmes se souhaitaient bonne chance et il fit de meme, en meme temps de lancer le ballon dans les airs;

- Bonne chance ...


Brian regarda Akyra, joliment habille et s'eloigna du terrain, observant les gestes et mouvements des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





3eme Cours Empty
MessageSujet: Re: 3eme Cours   3eme Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée des cours T.T
» 3eme année...
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Cours d'EPS #2
» Cours 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: