Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Lun 4 Déc - 20:31 | |
| - Akyra Sawamura a écrit:
- Akyra retira vivement sa main de celle du prof,un sourire d'excuse sur son visage:
"T'as raison Kira,y'a de ses sans-gênes,mais oui,ça va mieux,Kazuko m'a soignée^^" Elle relève sa manche pour montrer la petite rougeur qui reste: "le temps va finir la cicatrisation^^en tout cas tu joue bien Kira..." Elle tenta de détourner la conversation: "Avec Oko...Tu joue du basket depuis combien de temps?" - avec Oko?? bah a vrai dire on a jamais joué au basket, enfin pas ensemble koi, mais moi j'adore le basket aussi, j'espère qu'on pourra remettre le match a plus tard, il me tarde de l'affronter elle eut un regard sadique puis elle prit akyra un peu a part et lui dit a l'oreille - écoute fais ta vie, ne regarde pas les autres et le stéréotype d'interdiction de relation entre les prof et les élèves elle lui fit un clin d'oeil et partit puis avant de passé la porte, se retourna et lui dit avec un léger sourire du coin des lèvres et un geste coucou de la main - a plus tard Aky.... | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Lun 4 Déc - 23:13 | |
| "Non, je n'ai jamais joué au basket avec quelqu'un et je n'y jourais avec personne en dehors des cours. Bref ce cours m'a permis au moins de faire du sport et de courir. Et visiblement cela m'a permit de voir qu'il y avait des gens qui aimaient se battre ici...heuresement que ce n'est pas moi qu'on était venu faire chier, sinon je crois que ça aurait bien dégénerer. Mais vu que c'étais pas moi je m'en foutais complétement de ce qui pouvait arriver aux autres..." | |
|
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Mar 5 Déc - 19:31 | |
| kira se permit de faire une remarque tout en partant - tien....sa nous aurait étonné mi amusé et mi exaspéré par l'arrogance d'Oko - mais oui bien sur Oko on est tous avec toi dit-elle ironiquement | |
|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Mer 6 Déc - 0:00 | |
| Puis remarquant que deux des eleves etaient encore la, il retira sa main de celle d'Akyra, a son regret. Brian se forca un peu de sourire, se sentant mal a l'aise.
- Et puis moi j'etais ailleurs aujourd'hui...
Le professeur continuant d'une voix plus assure, regardant Kazuko amicalement, pouvant au moins compter sur ce jeune homme pendant les cours;
- En tout cas, la bagarre ne vais pas descendre votre note, heureusement! | |
|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Ven 8 Déc - 17:58 | |
| Kazuko lui fit un sourire agréable
-Vous m'en voyez rassuré... surtout que je ne suis pas inscrit à votre cours professeur. Je venais pour voir Akyra, je lui avais promis.
Il le savait, Brian devait comprendre que Kazuko était un allié, mais qu'il était avant tout là pour Aky. Cependant, cela ne l'empêchait pas de trouver le professeur fort sympathique, peut-être deviendraient-ils amis... | |
|