| 3eme Cours | |
|
+6Kira Hasegawa Alyssa Eira Oko Oshima Azaléa Toshi Mélia Mitsua Brian Connely 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:04 | |
| Face à Kazuko elle reprit son sang-froid sans cesser sa comédie: "Kazukooooooooo,c'est cet...cet Hitler,il serait pêt à frapper uen jeune filel faible..." Elle sanglota sur son épaule,souriante malgré tout. |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:04 | |
| (H2 HO IL Y EN AS D'AUTRES ARRETTEZ DE POSTEZ SANS LEUR LAISSEZ LE TEMPS, ET aussi, veuillez évitez de toujours répondre les mêmes choses...)
Alyssa les regarda énervé, voyant que le prof ne réagissait pas, elle alla prendre le ballon, le balnça sur le côté, et les regardant tour à tour, sentant la colère monter en elle, la jeune fille essaya de ne pas paraître trop furieuse:
"Hé oh!! Vous êtes pas seuls sur le terrain, il y a d'autres joueurs qui voudraient jouer et s'amuser, et non regarder les gens s'insulter et se battre avec leur élément... Ouh, ouh, vous avez plus 4 ans, surtout vous deux Orinor et Mizu, on est en cours!! Alors si c'est pour supliez le prof, c'est pas la peine, ou allez ailleur pour vous tripotez et faire se que vous voulez! mais là, on est en cours, et moi, personnellment j'aimerait bien continuez à jouer..."
Alyssa les regarda tour à tour, et repartit chercher le ballon, et dribla avec sur place, attendant une récation quelquonque... Elle ignora royallement les nouveaux venus... | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:06 | |
| Léon se leva du banc,voyant que ca commencait a degenerer,il decida de voir s'il n'y avait pas moyen d'arretter les disputes,il s'approcha du gars aux cheveux blonds et levés
Hey pourquoi vous vous disputez?
Il croisa les bras,regardant ce qu'il se passait...
*La loi du peace&love n'existe pas ici...comme chez moi...* | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:09 | |
| Kazuko sourit à Alyssa, totalement d'accord avec elle. puis il retrouva son sérieux et prit Akyra dans se sbras il lui murmura doucement à l'oreille un tendre "arrête ta comédie..." avant de la forcer à se lever. Il restait avec la jeuen femme dans les bras qui avait déchiré son tee shirt. -Orinior je pensais que tu avais un minimum de fierté... s'attaquer à une femme? Il lui lança un regard dur mais ne dis rien de plus. Puis il s'écarta d'Akyra et enleva sa chemise, se retrouvant enmarcel. Il passa la chemise à Akyra -Tiens ma belle. Il la prit par l'épaule et resta au milieu, entraînant le groupe vers le bord du terrain | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:10 | |
| "Oui ben si le prof est pas là comment on fait pour commencé? Dit Mizu à Alyssa.
"Ben reponds!" | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:12 | |
| Akyra enfila la chemise,remerciant le garçon du regard,elel resta prés de lui,essuyant ses fausses larmes: "Merci d'être venu Kazu...Tu te souviens qud je t'avais dis qune fois que les hommes de notre temps sont de vrais cons?Et bien t'en a un exemplaire là..." Elle sourit faiblement à Alyssa: "Désolée^^"
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:13 | |
| Il soupira, exaspéré Akyra... tu te calmes tu veux? Il lança ensuite un regard sévère à Mizu Je ne sais pas qui tu es, mais tes parents ne 'ont pas appris le respect? Genre le respect de tes camarades et le reste? Il restait calme, c'était dur mais il restait calme | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:14 | |
| "Kazuko tu vois aussi comment elle cherche les autres!"
Dit Mizu.
"Alors qu'elle s'étonnent pas!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:16 | |
| Alyssa souria à Akyra, et lança un regard sec à Mizu, et lui lança séchement, en lui balnaçant le ballon dans les jambes:
"Il est là le prof, mais il est tellement affolé par ton comportement qu'il n'ose pas régair, et c'est pas un rpof qui peut tout régler, et comme dit Kazubo, il à raison, tes parents t'ont jamais appris le respect des autres? T'es pas la meilleure ici, et ni la plus apprécié, alors bat un peu en retraitre... On est grand, on sait jouer tout seuls non? Et pas besoin d'être insolante à ce point..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:17 | |
| "Kazuko qu'est ce que tu veux dire par là??"
DIT elle en regarde le jeune garçon assez méchamment!
*j'en ai marre,il me fais la moral et que c'est Akyra qui avait commencer!!!* | |
|
| |
| Je parlais surtout d'Alyssa qui, elle, ne t'a rien fait. Je n'excuse pas Akyra masi la baffe était de trop. Et franchement, t'es là pour jouer avec le ballon ou avec les nerfs des autres? Il maîtrisait totalement la situation, arbitre impartial. Et surtout, grave. Il ne voulait pas envenimer les choses... | |
|
| |
Haruka O Invité
| Elle se tourne vers Mizu: "On t'a demandé ton avis sur la question?Mes pensées et mes gestes ne regardent que moi,c'est toi qui a commencé à sortir que je fréquentais les bars à putes...alors te plains pas...Peut-être que t'es la réincarnation du professeur Xavier de X-men si tu sais lire dans les penséees,t'es aussi moche en tout cas" Elle ficha son regard dans le siens,glacial. |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:19 | |
| "ET PUIS C'EST BON J'EN AI MARRE DE VOUS TOUS.AKYRA ET ALYSSA ARRETEZ DE ME PARLEZ SI VOUS NE M'AIMEZ PAS." dit Mizuki en sortant du terrain. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:19 | |
| " Kazuko tu défends ton amie et c'est normal mais tu ne sais pas toute l'histoire , elle a eu ce qu'elle méritait , fallait pas qu'elle me cherche . Et sache que si tu veux faire la morale essaye d'avoir tout les éléments de l'histoire . "
* La prochaine fois elle y réfléchira a 2 fois avant de chercher quelqu'un . *
" Je n'y pas été fort si tu veux savoir en + " | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:20 | |
| Léon ferma un oeil,les paroles de la jeune fille a coté du garcon etaient dures...
Aie,c'etait laid ca.
Il croisa toujours autant les bras,voyant que la fille etait seule contre deux...
...Bon,je croid que ca ne serve d'en rajouter,appart augmenter la tension... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:21 | |
| Alyssa souria satisfaite et balança à Mizu, d'un ton ironique:
"Pourquoi comme si on ne t'aimait pas? Je ne comprend pas très bien pourquoi tu dis ça ainsi?? Pour moi, tu n'a pas ta place dans mes amies, alors, c'est mieux que tu t'en aille..."
Alyssa riait intérieusement, la regardant s'en aller, et ajouta à Orinor:
"C'est pas parce que tu l'aime à la folie que tu dois te laisser envouter, reste lucide tout de même... Et ne te la joue pas, j'était là moi, et je sais se qui c'est passé et tous les élment de l'histoire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:22 | |
| " Alyssa , n'en rajoute pas . "
Dit Orinior en la regardant .
" Ce n'est pas le moment tu penses . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:22 | |
| Kazuko inspira profondément avant de faire face à orinior -Je t'ai déjà dit de ne jamais porter la main sur mes amis il me semble! Il expira lentement -Je sais que tu n'as pas 5 ans donc tu es sensé savoir te contrôler. Je connasi tous les éléments... je sais ce qu'il c'est passé alors ne crois pas que je juge sans savoir. Akyra a ses torts, mais ce n'est pas une pute et ele mérite le respect. Come chacun ici... Alors ta copine et toi allez replonger dans vos bouquins pour réapprendre le respect et après on pourra parler | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:23 | |
| Akyra lança un coup d'oeuil à Alyssa: "T'es d'accord Alyssa,que je ne leur ai rien dis non?J'avais juste l'air exaspéré,c'est tout,mes pensées j'les ai gardé pour moi jusqu'à un point intenable..." Elle regarde entre ses pieds,triste. |
|
| |
| Sujet: 3ème cour Dim 3 Déc - 17:24 | |
| " C'est toi qui me parle de respect . "
Orinior le regarda durement .
" Au moins tu reconnais qu'elle a des torts . "
Orinior regardait Alyssa .
" Comment tu peux dire ca . "
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:25 | |
| Léon voyant que la situation dégenerait de plus en plus,il decida de rentrer chez lui,en ayant assez entendu,il n'avait pas trop envie de s'en meler...
====>Ma Chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:25 | |
| Alyssa hocha la tête à l'attention d'Akyra, pour lui dire qu'elle était témoin:
"Oui, et je ne pense pas qu'une fille qui ne sait pas réprimer ses pulsions et ses pensées ait sa place ici, ou tout le monde a apprit le respect... Et puis tu as essayer de résisté, alors qu'elle s'est énervée..."
Alyssa répondit à Orinor un souriore en coin:
"Je n'ai dit que la vérité, ou en-ai-je rajouté?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:30 | |
| Oui c'est moi qui parle de respect. Parce que tu sembles avoir oublié ce que c'est. Il serra doucement les poings, restant maître de lui même. Vous n'êtes pas des gamins alors dépassez cela vous voulez? Il tira Akyra vers lui et la garda serrée contre lui, l'accrochant par la taille, il voulait la garder près de lui pour la surveiller, pour être sur qu'elle n'en rajouterait pas. Maintenant, continuez votre jeu ou allez vous en, pas la peine d'en rajouter non? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:33 | |
| Orinior prit la main de Mizu .
" Ne t'inquiète pas je ne t'abandonnerai pas . "
Lui murmura Orinior .
" Désolé Alyssa mais c'est faux ce que tu dis . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:34 | |
| Hum hum... j'en doute. C'est facile d'être aveuglé par amour. Il lui jeta un regard sévère mais n'en rajouta pas Alors? Vous jouez ou vous partez? il savait parfaitement que de toute façon, la situation s'améliorerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Cours | |
| |
|
| |
| 3eme Cours | |
|