| 3eme Cours | |
|
+6Kira Hasegawa Alyssa Eira Oko Oshima Azaléa Toshi Mélia Mitsua Brian Connely 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 19:02 | |
| Mizu attrapa la balle est fitdes dribles puis elel fit une passe assez longue à quelque qui était près des buts. "attrappes-la" cria-t-elle. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 19:38 | |
| (se serait mieux si les capitaines choissisaient leur équipe, non?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 19:45 | |
| Ouainmais vu que l'on connait pas les noms de tout les eleves et ceux qui vont arriver à l'improviste... | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 19:48 | |
| (Voila les gens qui sont là pour le moment: Mélia, Azaléa, Oko, Akyra, Alyssa, Kira , Mizu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 19:53 | |
| "ok ,ben on fais les équipes,à toi l'honneur!"répondit elle. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 20:10 | |
| Akyra regarde la tourpe,le regard calculateur,réfléchissant: Oko est bon mais risque de poser des problémes en voulant jouer perso,de plus il ne doit pas être trés attentif malgré qu'il peut présenter un grand avantage grâce à sa taille haute.Si Kira est dans mon équipe ce sera un moyen néscéssaire pour les motiver tout les deux étant donnée leur rivalité...Je vais prendre Kira et puis...Mélia est assez grande mais elle ne semble pas spécialement motivée quand à Azalaé je ne sais pas trop... "Ca te dérange pas si je prends quelqu'un de plus?Je demande à Kira,Alyssa et Mélia de me rejoindre^^" Elle croisa les bras,pensive,sa tête mettant un plan en place. |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 20:13 | |
| Alyssa souria, être avec l'une ou l'autre ne la dérangeait pas, la jeune fille partit donc du côté d'Akyra, tout en regadant ceux qui restait, et ceux qui était avec elle, Akyra avait l'air d'être bonne, Kira égallement, Mélia aussi. Et elle, ça allait, elle adorait le basket et n'allai qu'en cours juste pour en jouer les jours ou on pouvait en faire... L'équipe était assez bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 20:18 | |
| "bon je prends les derniers"dit Mizu. *je me demande pas si elle m'a laisser tout les nulles?* Mizu se mit à un opposé du terrain avec son équipe. " tes prête??" | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 20:49 | |
| -Bon ben...-
Brian apporta un ballon au centre du terrain, ou les deux jeunes femmes se souhaitaient bonne chance et il fit de meme, en meme temps de lancer le ballon dans les airs;
- Bonne chance!
Brian regarda Akyra, joliment habille et s'eloigna du terrain, observant les gestes et mouvements des eleves. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 20:52 | |
| j'attrapa la balle et la lança à Oko.
"attrapes-là!!"crie t elle.
*yeahje crois que sa va bien commencer!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 20:54 | |
| Alyssa se plaça devant Oko, même s'il était grnad, ce n'était pas sa taille qui lui ferait peur, elle attrapa la balle et avnça vers le panier adverse, et pour ne pas jouer en solo, elle fit une passe au sol à Akyra:
"Attrappe!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 21:04 | |
| Mizu se mit devantun joueur qui était juste en face du panier.
*youpi!jvé pouvoir marquer*
Mizuki fit et saut et marqua.
"BUT!"
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Sam 2 Déc - 23:28 | |
| kira était contente que aky l'ait pris mais ne le montra pas bien sur, elle allait pouvoir leur faire voir ce qu'elle valait sans ses pouvoir, alors que mizu avait marqué la mise en jeu était pour son équipe elle réussit a prendre la balle, fit quelque drible en 3 pas, alors qu'un adversaire arrivait pour lui prendre la balle, elle réussit a faire une feinte, alors qu'elle allait vers la droite avec la balle elle se ravisa et alla vers la gauche en tournant sur elle même et fit en même temps une passe pour Akyra - va zy tiens... Akyra la prit, pendant ce temps kira alla vers Oko et lui dit alors qu'elle est essouflé - tu ne devrais pas te fier a tes pouvoir tout le temps, agit quelque fois sans les utiliser car sinon on croira que tu ne sais pas te battre sans utiliser ton don....crois moi si t'es un homme met de coté cela puis elle attendit pas la réponse et partit en renfort au cas ou si on aurait besoin d'elle | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 0:23 | |
| " Si j'utilisais mon pouvoir contre toi? Te défendrais tu? Je crois que cela serait un sacré carnage....maintenant tu permets, je ne peux pas me permettre de perdre ce match!!"
Il se placa devant Akyra et réussit à intercepter le ballon. Il fit ensuite la passe à Mizu pour éviter de le perdre tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 0:39 | |
| Mizuki l'attrapa.Oko s'était démarquer alors elle lui relença le ballon.
"attrappe!!"
Elle se démarqua vert le panier. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 1:41 | |
| 'tain,elle commence à me taper sur les nerfs la brunasse... Akyra n'ayant pu accéder au ballon(j'étais à l'opéra mdr -_-'),courut vers Mizuki ,se plaça devant elle,s'élançant vers le haut,tendant les chevilles et attrapant la balle au vol de justesse.Puis elle dribble ,aperçoit Alyssa du cpoin de l'oeuil,prés du panioer adverse: "Attrape Alyssa!" Elle lui envoie le ballon avec force,espérant rattraper son retard. |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 1:46 | |
| Mizuki fonça en direction de la balle et la ratrappa.
Elle fit une longue passe à Oko.
"tien,attrappe!!!!" | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 1:55 | |
| grrr... Elle l'intercepte de nouveau au vol,se hissant sur la pointe des pieds: Ca va chier... Elle regarde du ^côté d'Alyssa,se rendant compte qu'elle ne pouvait rien espérer de ce côté là,puis vers celui de Kira: Merci les filles,j'vais devoir me l'a jouer perso...--' Elle traverse le terrain en dribblant ,se mordillant le slèvres,contournant OKo ,arrivant prés du panier,par chance elle n'en étais pas trop loin,puis sautant elle lança la balle qui marqua: Ouuuuuuuuuuuuuf.... Elle se tourne vers ses coéquipiers,une main sur son front. |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 8:37 | |
| Il faillit rire, mais un petit sourire éclara son visage un instant.
*Toujours aussi.. féline cette Akyra...*
Brian prit quelques notes, remarquant que ces élèves étaient particulièrement bons, tous actifs et prêts à gagner.
==C'est 1 à 1 ou 1 à 0 pour Aky?== | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 14:54 | |
| (moi j'était pas là aussi, lol)
Alyssa regarda Akyra d'un air d'excuse et aussi pour la remercier du panier marqué! Puis elle reprit le ballon que venait de lancer quelqu'un, elle avança vers le panier adverse, elle aperçut Kira sur le côté, et lui fit une passe en hauteur qui passa au dessus des advesaires:
"Attrappe là!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 15:12 | |
| Mizu intercepta la balle puit dribbla et fit une passa a Oko. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 15:17 | |
| Orinior arrivait au cours d'EPS et aperçut Mizu qui jouait au Basket . Il était en tenue et avait envie de jouer .
* Ca fait longtemps j'espère que j'ai pas perdu . *
Il s'approcha de Mizu en évitant de la déranger , pendant la mi temps .
" Bonjour mon coeur . Tu sais pas si je peux jouer dans ton équipe . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 15:21 | |
| "Ohhh mon coeur!!"
"M'sieur est ce que je peux avoir un autre joueur.svp?"
*Dites oui!!!* | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 15:48 | |
| * Oui dites oui . *
Orinior restait près de Mizu .
* Dites oui . * | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 15:58 | |
| Mizu embrassa vite fait Ori.
"je t'aime" murmura t elle
"M'sieur dite oui!!!"supplia t elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Cours | |
| |
|
| |
| 3eme Cours | |