| 3eme Cours | |
|
+6Kira Hasegawa Alyssa Eira Oko Oshima Azaléa Toshi Mélia Mitsua Brian Connely 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:37 | |
| " Mizu , on joue , on se met ensemble . "
Orinior la serrait contre lui .
" Elle ne joue pas dans ton équipe Alyssa point . " | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:37 | |
| "Bon c'est bon je rejoue. mais à condition que Akyra et Alyssa arrêtent"
Dit Mizuki un peu plus calmé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:40 | |
| " Ne t'inquiète pas pour ca . "
* Ca me ferait mal de devoir en arriver la . *
" Bon on reprends . " | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:41 | |
| "On doit se baisser à arrêter quoi pour tes caprices?Arrêter de jouer ou de parler?Vu qu'on a même pas commencé^^le plus juste serait que toi tu arrête la miss..." Elle la regarde avec un petit sourire en coin,légérement ironique,toujours serrée contre Kazuko. |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:42 | |
| Akyra... Il grogna doucement puis regarda Orinior dans les yeux, directement tu n'as pas l'autorisation de jouer avec ta biena imée et tu n'as aucune autorité ici. tu reprends le jeu normalement ou tu t'en vas. ne commence pas à devenir désagréable, tu as déjà frôlé l'explulsion, ne recommence pas pour une fille. Fille qui se pose en victime après avoir insulté tout le monde et manqué de respect à chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:42 | |
| Orinior regardait Mizu .
" Ne réponds pas elle attends que ca , montre que tu es plus malogne qu'elle ce qui n'est pas difficile . "
Lui murmura t'il . | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:49 | |
| "Kazuko tu as bien dit que tu me connaissais pas ,alor arrete de parler de moi!"
dit elle en le regarda férocement.
Puis tourna la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:49 | |
| Kazuko serra un peu plus Akyra contre lui, pour qu'elle comprenne qu'elle devait rester de son côté et se tenir tranquille, ignorant royalement Mizu Tu as pris ta décision Orinior? Tu suis les règles ou tu t'en vas. il soupira, il essayait juste de ramener la paix dans le gymnase. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:51 | |
| " Les règles , si c'est obéir a ta copine je n'y suivrai pas . "
Orinior serra Mizu contre lui .
" Sinon je joue . " | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:51 | |
| Alyssa regarda Orinor et Mizu:
"Tu te laisse facillement avoir... Comment ça on arrêtte, j'en veut pas des caprices de gamines, qui cherche et qui après se cache derrière son mec, qui est aveuglé par elle et ne voit même pas se qu'il y a à voir... Donc, franchement, je suis intervenue juste parce que tu commençais à faire n'importe quoi, et Akyra aussi... Donc, arrêtte des caprices... Et toi non plus tu ne nous connait pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:53 | |
| Kazuko soupira avec lassitude Je ne te demande pas d'obéir à Akyra mais à ton prof il se tourna vers Alyssa en souriant gentiment. Si cela continue, je me prpose de virer tout le monde, suspendons le cours en dernier recours... J'irais parler au prof, tu viendras avec moi? | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:54 | |
| Akyra ne put s'empêcher de ricaner intérieurement: "Désolée mais il me semble qu'à l'origine c'est à Hitler qu'on obéi et en tant que goujat qui frappe les femmes tu mérite ce titre de dictateur martyriseur..." Son rictus s'affiche royalement: "En plus il me semble que je suis capitaine d'équipe,si tu veux prendre ma place..." |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:56 | |
| " Ben dans ce cas on reforme les équipes . "
Il regarda Alyssa pour lui faire comprendre de se calmer un peu .
* J'obéirai au prof . * | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:57 | |
| Akyra ça suffit il me semble Il la calla carrément sur son torse, l'emprisonnant tu ne comprends vraiment rien... tu en as assez fait, ça suffit. une étincelle de colère s'était allumée au fond de ses yeux, ils allaient lui faire perdre son calme | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:57 | |
| "Oui, je viendrais, puisque, de toutes façons, des élèves à l'age de 15 ne savent pas s'entendre pour jouer au basket tranquillement. Alors, si on pouvait jouer au basket tranquillement et ceux qui gènent tous, ou qui sont mécontent partent...Je suis d'accord pour refaire les équipes...
Alyssa fit venir le ballon à elle, et l'air décisif regarda Mizu et Orinor, le ballon sous le bars, attendant une réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 17:59 | |
| "Bon toi Akyra n'en rajoute pas."
Lui dit mizu avec 1 ton de-koi-jme-mele.
*si ça continue je crois que je vais partir.* | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:01 | |
| "..." Elle reste pensive: Bon,j'vais les laisser faire,Alyssa et Kazuko sauront se débrouiller,sont pas bêtes aprés tout et ils sont raisonj'en ai assez fait,j'aurai pas du craquer face à cette...allez j'arrête de penser...sinon les conneries vont sortir forcément... Elle lève les yeux vers Kazuko,affichant une moue. |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:01 | |
| "chui d'accord avec alyssa."
dit Mizu.
"qui veut etre capitaine?" demanda t elle | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:02 | |
| Orinior en avait marre de voir tout le monde se foutre de Mizu .
* Ils m'énervent , ils ne la connaissent pas , tout ca a cause de cette chieuse . *
" Ca va aller Mizu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:04 | |
| "Je pense que pour les capitaines, ils vaut mieux que se ne soient aucunes de vous deux, vu le résultat que l'on a obtenu, alors, ceux qui sont sur le terrain et qui jouent, désigneront leur capitaine. Au fait kazuko, tu joues avec nous? plus on est plus on rit!! Orinor, calme tes pulsions, tu l'aimes, c'est noraml que tu veuilles la protéger, mais regarde la situation, on fait une trève!!"
La colère d'Alyssa retombai peu à peu, et elle souria à tous.
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:05 | |
| Kazuko caressa tendrement la joue d'Akyra en souriant gentiment Merci. Il releva la tête et sourit à Alyssa. je te laisse gérer mais je surveille, ne t'inquiète pas. Il resta là, en dehors du terrain, Akyra dans se sbras, comme une enfant. Orinior, laisse Alyssa diriger les opérations, elle ce qu'elle fait et sait se contrôler. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:07 | |
| " Bon on reforme les équipes . "
Il regardait Mizu pour la calmer .
" Calme toi , ca ne sers a rien de s'énerver . " | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:07 | |
| Akyra jetta un coup d'oeuil vers Brian,toujours en plan: Hum...faudrait qu'il vienne remettre un peu les choses en ordre... Elle sourit et enfouit sa tête dans le cou de Kazuko: "Tu devrais être capitaine Kazuko...Ca te conviendrai..." |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:11 | |
| Hummm... probablement mais je ne suis aps inscrit à ce cours Il lui caressa doucement le cou puis reprit son sérieux Il t'a fait mal ou pas quand il t'a frappé ce muffle? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Cours Dim 3 Déc - 18:11 | |
| Alyssa souria, pour une fois qu'elle savait se qu'elle faisait, et c'était rare... Elle jeta un coup do'eil à Monsieur Connely, n'obtenant aucun mouvement, ou voulant voir si les élèves pouvaient régler les conflits sans brutalité. La jeune fille souria, et répondit à Kazuko, puis aux autres:
"Ok, reste à proximité c'est mieux!!On reprend depuis le début alors, sinon, il y a pas de capitaine pour éviter encore d'autre embrouille, et les équipe se forme selon les personnes qui ont envie d'être l'une avec l'autre..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Cours | |
| |
|
| |
| 3eme Cours | |
|