Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premier Cours de Kugigi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kugigi Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Kugigi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Premier Cours de Kugigi Empty
MessageSujet: Premier Cours de Kugigi   Premier Cours de Kugigi EmptyJeu 14 Juin - 18:27

Kugigi entra dans la salle d'éléments du Feu pour arriver à contrôller l'élément acquis dès sa Naissance. Il ouvra la porte en tordant un peu la poignée puis regarda autour de lui. La salle de classe était vide et simple. Il alla s'asseoir à la table du Milieu et Tout Devant en reculant sa Chaise pour qu'elle touche la table derrière quand il se ballançerait et se dit, en ballançant sa Chaise:

*Il se dépêche le Proffesseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier Cours de Kugigi Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Kugigi   Premier Cours de Kugigi EmptyMar 19 Juin - 23:10

Monsieur Babylon fut très étonné de trouver un élève dans sa salle lorsqu'il y entra finalement :

"Que fais-tu là? Tu attends quelqu'un?"

Après une courte pause, il repris pour les banalités ordinaires :

"Bonjour, désolé, j'ai été surpris de trouver quelqu'un! Je suis monsieur Babylon, professeur de contrôle d'élément feu. Je peux savoir ce que tu fais dans ma salle."

Il parlait d'une manière très possessive de cet endroit, il n'en avait pourtant pas vraiment le droit, étant donné qu'il était sur le point de changer de poste, mais il était comme ça, c'était plus fort que lui. Il s'était même énervé pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Kugigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier cours de philo
» -Premier cours d'éduc.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: