Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -Premier cours d'éduc.-

Aller en bas 
+10
Sharachia Yokotoia
sheiky orakha
Mazoke Kaze
Kyo Onizuka
Layla K. Natsuren
Oko Oshima
Geisha Namikay
Takashi morokachi
Yuna Laya
Brian Connely
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 18:14

Le gymnase que lui avait administrer la direction lui semblait énorme, et à la fois vide. En attendant ses élèves, il écrasa sa cigarette et la jetta dans une poubelle. Le professeur s'assit sur une chaise, vêtu d'un t-shirt simple et de pantalons. Une forte odeur de brise de mer mélangé au tabac complétait son allure.

*Aller, donne- leur une chance, peut-être les élèves ce sont perdus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Laya
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Laya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 18:26

Yuna qui n'avait pas remarquée l'heure se précipita au cours d'éducation physique.Elle courrut dans sa chambre se mettre en tenue adéquate et recourut jusqu'au gymnase.Elle arriva éssouflée au cours et rentra dans le gymnase.Elle vit son professeur et alla vers lui en disant:

Désolé de mon...

Elle se retourna et ne vit personne.Elle était donc la première.Elle regarda sa montre croyant s'être trompée de cours.Elle regarda son professeur et acheva sa phrase.

...retard...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 18:29

takashi remarqua l'heure tardif et savait qu'il allait etre en retards , mais il marchait tranquilement et arriva dans la salle deserte .IL portait un tee-shirt et un panta-court. Il alla dans le gymnase puis dit au prof
"Desoler de mon retards , mais je savais pas ou se trouvait la salle."

Takashi alla s'assoir sur le parquet flamband neuf du gymnase

*Il est grands se gymnase j'espere que l'on vas faire de bon sports.*

Takashi regardait partout autours de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 18:53

Il regarda du coin des yeux des yeux les deux premiers étudiants qui étaient arrivés. Celui-ci répliqua:

-C'est pas grave, et de toute façon, va falloir attendre plus de monde avant de commencer le cour.

Le professeur voulait ce faire le plus sympathique possible, mais de temps en temps ça ne marchait qu'à moitié, espérons que cette fois allait être réussi.


-Moi c'est Brain Connely, votre prof. Enchanté.

dit-il, s'adressant aux deux personnes, un sourie amical se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 19:14

*Sa va il a l'air bien comme proffesseur.*
Takashi leva sa tete puis dit .
"Je m'appelle Takashi . Je suis nouveau dans se pensionnat en premiere anne."
Takashi regarda le prof puis dit
"On vas faire quoi au long de l'anne comme sport ?"
*J'espere que l'on fera pas de gymnastique parceque j'aime pas vraiment voir pas du tout.*
*J'espere on ferra du baseball*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 19:42

-Un peu de tout. En fin de compte, je vais laisser les élèves me proposer des sports et des activités.

Ce dernier se leva de sa chaise par politesse, et continua:

-Je suis nouveau ici, commme toi. Ça fait seulement 2 jours que je suis arrivé. ^^

Mais, bon c'était un prof de sport non...?
Il leur ordonna alors avec humour;


-Assez parler. déclara-til avec de la fausse ironie dans la voix. Allez, faite moi des tours de gymnase en jogging léger!

en leur faisant un sourire chaleureux. L'australien ne voulait pas que la froideur et la nonchalance règnent dans son cour. L'humour et les sourires devaient maintenant être dévoilés au grand jour, malgré la timidité de certains, dont lui en principe.

[hj:bon je me suis laissé entraîner dans la dernière phrase mais bon... XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 19:53

Takashi se leva et commenca a trotiner.Il avancait d'un pas leger et se sentait bien . Il n'etait pas vraiment fatiguer.Il continua comme cela pendant 4 minute.Il arriva devant le prof , il souffla un peu puis dit

"Monsieur on pourrait faire du baseball ? Sa serait bien ."
*Allez dite oui , du baseball , du baseball.*
Takashi fit un sourir et s'imaginea dans sa tete entrain de refaire du baseball. Il s'imaginais deja lancer la balle , dehors dans le magnifique terrain dont disposait cette ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 20:26

Brian observa ses futurs élèves faire quelques tours, à pas traînants certes, mais tout de même d'un rythme constant. Il réfléchit à la proposition du jeune homme et lui répondit:

-Très bonne idée. Je peux pas vraiment refuser.

Le professeur ce leva et marcha rapidement vers la remise. Quelques articles divers si trouvaient, et il finit par trouver des battes et des balles. Brian lança deux balles et deux gants à Takashi et à la jeune femme. Ce dernier garda un batte pour lui et dit:


-Je suis prêt, montrez moi de quoi vous êtes capable.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 20:30

*Ouai on vas faire du baseball.*
Takashi prit la balle et commenca a la lancer doucement contre le mur[i]
*Sa fait longtemps que j'ai pas lancer , je doit me chauffer/*


[i]Takashi commenca a chauffer ses bras , ses hance , ses poignet , ses main.


*Si je veux pas me claquer je doit bien me chauffer , sinon pas de sport pendant longtemps/*


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 20:36

il finit par trouver quelques fameux ballons orangés[...]

[hj: relit cette phrase... et édite ton post Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 20:38

hj : des ballon orange , des panier c'est du baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 21:47

hj: Ahh ce que je suis stupide! Je lis trop vite ^^' désolé j'édite mon post rapido et toi aussi va falloir. Désolé mon p'tit *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 22:16

Geisha Arriva a la course puis elle entra dans le local de Gymnastique.Quand elle ouvrit la porte et vu tout les éleves ce tourner vers elle,elle nu que dire ceci:

-Euhh...Euhhh Désolée de mon retard je me suis perdue

A ces mots Geisha ce mit a pleurée puis elle sécroula par-terre avec des petites larmes douces et Gracieuses elle pleurait puis elle ce tourna vers le mur et regardait le ciel avec des petites flaques d'eau au sol
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 22:27

En voyant arriver une autre élève, il s'apprêta à aller ce présenter, mais pour une raison quelquonque elle fondit en larmes et s'écrasa par terre dans un gros 'BOUM'. Brian s'approcha d'elle en lui disant:

-C'est pas grave, pleure pas. Nous ne sommes que 3 de toute façon, on ne faisait que s'amuser en attendant les autres.

Le professeur alla chercher des mouchoirs dans le cabinet et revint auprès de l'élève:

-Séche-moi ces larmes de crocodiles, veux-tu...?

lui chuchota-til en lui donnant une boîte de mouchoirs, un sourire se formant dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 23:01

Geisha sourit puis effaca ses petites larmes puis un sourir ce formit sur elle même puis elle lui dit sur un tont amical et chuchotant:

-Merci monsieur pour ces mouchoirs je vous remerci de tout coeur mais ou son les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptySam 7 Oct - 23:08

N'étant pas habitué à ce genre de situation, le professeur n'était pas gêné ni embarrassé mais bien quelque peu amusé. Cependant, il se retenit, et écouta ce que la jolie jeune fille lui dit et il lui répondit:

-De rien. Et les autres? Que veux-tu c'est une nouvelle école alors ils ont droit de se perdre un peu.

en lui faisant un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 11:29

Oko arriva tranquillement les mains dans les poches au cours de sport. Il s'arreta et regarda les personnes qui étaient présents.

"Pas besoin de me rapeller que je suis en retard je le sais très bien...d'ailleurs estimez vous heureux que je sois venu à votre cours professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 17:00

L'australien laissa la jeune femme, quand il vut un jeune homme arriver.

-Je suis honoré que vous êtes venu à mon cours.

lança-t-il. Ce n'était pas trop dans ses habitudes de faire des remarques un peu... sarcastiques, mais bon, c'était lui le professeur maintenant.

- Bon, alors je vais commencer à présenter le cours, vu qu'il y a plus d'élèves, et tant pis pour les autres.
déclara-t-il, tandis que les élèves se rapprochaient de lui.

-Premièrement, bonjour à tous et à toutes, je suis votre professer d'éducation physique pour cette année. Dans les cours, on va surtout pratiquer une variété de sports, que vous, les élèves, allez me proposer. L'EPS va vous donnez un moral, physique et une santé d'acier, si vous ne manquez pas un de mes cours.
commença-t-il.

-Pour les évaluations, j'évalu surtout en fonction de vous, c'est-à dire l'effort que vous donnez. Et si vous êtes malade, eh bien quand vous vous sentirez mieux, vous viendrez faire le test après les cours. ...J'oubliais, je m'appelle Brian Connely.
finit-il par dire.

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 17:12

Akiko était là depuis le début mais avait préféré ne pas se faire remarquer pour l'instant. Elle était assise contre un arbre et avait attendu que les autres élèves arrivent au cours. Lorsque le professeur demanda s'il y avait des questions elle leva la main pour poser une question puis parla :

J'aimerais savoir si vous avez fais un programme et si oui pourrait on le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 18:58

Il fut légèrement surpris lorsqu'une élève, venu de nulle part, lui demanda une question. Un programme... en avait-il un? À vrai dire, tout était dans sa tête. Pas tellement ressurant pour les élèves, mais bon.

*C'est la vie*

- Ehh... Regarde, je vais essayer d'afficher d'ici quelques jours qu'est-ce que nous allons faire dans nos cours dans les vestiaires.

Brian continua à parler:

-Bon, à ce que je peux voir, ce n'est pas tout le monde qui est changé. Allez le faire vite, les vestiaires sont là bas.


en pointant du doigt les vestiaires.

hj: Il reste 50 minutes au cours pour votre info ^^ (ben quoi, j'ai 'essayé' de calculer)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 19:08

Geisha finit d'essuiyez ses larmes puis ce leva et partit aux vestiaires:
-Bon j'Ai terminer


Edit Sakura : Fais attention 3 lignes minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 19:22

Kyo entre dans le gymnase:
"J'me demande où est mon appart privé...Faudra que j'trouve Akyra..."
Puis il aperçoit Brian:
"Hey,man,sh'uis l'nouveau prof de théâtre..Tu saurais pas où sont les apparts des profs?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 20:58

Brian vut partir Geisha dans les vestiaires et un autre homme arriver dans le gymnase. Brian se retira un peu et alla parler à l'inconnu qui disait être un professeur de théatre.

-Bienvenue ici! Content de te connaître. Les apparts sont dans un autre bâtiment, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 21:09

Takashi qui se trouvait etre deja en tenue de sport qui se composait d'un jogging et d'un tee-shirt large, n'eu pas besoin d'aller au vestiaire pour se changer.Il s'approcha en direction du prof et une fois a hauteur de celui-ci il lui glissat

"Monsieur on pourrait commencer a jouer ?"
"Je crois que tout le monde est chaud apres les deux tours de terrain que l'on a fait."

*J'ai hate de jouer moi.En plus il doit pas rester beaucoup de temps on pourra batter qu'une fois.*

Takashi remarqua l'individu etrange qui se trouvait a coter de lui
*Sa doit etre un prof*
"Bonjours monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- EmptyDim 8 Oct - 22:11

"Merci mec!!Salut bonhomme!J'mappelle Kyo Onizuka,20 ans et prof de théâtre dans ce magnifique établissement,je compte sur vous pour être de bons éléves^^"
Il prend une pose nice gay et enlève ses lunettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Premier cours d'éduc.- Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Premier cours d'éduc.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier Cours de Kugigi
» Premier cours de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: