Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 -Premier cours d'éduc.-

Aller en bas 
+10
Sharachia Yokotoia
sheiky orakha
Mazoke Kaze
Kyo Onizuka
Layla K. Natsuren
Oko Oshima
Geisha Namikay
Takashi morokachi
Yuna Laya
Brian Connely
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:37

"Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"
Et toujours sans gêne elle se change sur place ,sans prendre compte de la présence de Takashi...
Enfin,le voyant de dos elle sourit et apparaît brusquement devant lui:
"Ton tee-shirt est parfaitement à ma taille,on m'a toujours dit que j'avais la carrure d'un rugbyman^^"
Elle lui sourit gentiment et se passe les doigts dans le scheveux:
"Aufaite c'est quoi ton prénom?Parce que c'est peu gênant d'appeler les autres par leur noms de familles...Mon cousin,monsieur Onizuka,veut que ses éléves l'appellent par son rpénom mais il est trop space comme mec..."
Elle semblait avoir oublier l'incident précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:41

"monsieur onizuka , le prof de theatre qu'est venue demander ou se trouvait les appartement en EPs , ouai je l'ai deja vu .C'est vrai qu'il est pas un prof ordinaire , enfin d'aparance il n'en as pas l'air. "

"Sinon moi je m'appelle Takashi et toi ?"
Takashi finnit par se retourner pour voir Aky
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:45

"Akyra Sawamura^^mais tu peux m'appeler Aky,je préfére ce surnom de loin..."
Soudain son visage prend un air sérieux:
"Je veux juste te pévenir d'un truc pour m'sieur Onizuka,ne l'énérve pas jusqu'à ce qu'ils oit vraiment en colère,jamais!Habituellement il est trés gentil mais en colère il fait des massacres,c'est un ancien zoku..."
Son visage se détent:
"Tu es dans quel chambre à part ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:51

Takashi qui fut surpris par cette air serieux en prit lui aussi un, peux etre un peu moins ferme mais il n'avais pas l'habitude d'etre comme cela

"Mwouai de toute facon j'enerve rarement les gens ."
Takashi reprit son air habituel, assez doux
"Sinon je suis a l'etage numero 1 chambre trois , et toi , dans quels chambre est tu ?"
"Et tu as deja un collocataire ou une collocataire ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:55

"Oui,je suis à l'étage numéro 1 ,dans la chambre 5 avec Shin Ichi,c'est un musicien génial je trouve mais un peu rêveur..."
Puis elle tire légérement sur son tee-shirt:
"En tout cas merci,si tu l'accepte je t'invite à boire un verre pour te remercier ...Mais si tu as autre chose à faire..."
Elle soupire légérement et elle prend ses yeux de chats(genre le chat potté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:58

"Ouai si tu veux , mais a la fin du cours par contre."

takashi repatina vers le goal et se remit en position quand il vu que namie avait enleve ses protection car sa allait bientot sonne.Il enleva donc son masque de protection et toute ses protection pour aller les reposer dans la reserve.

"Si il reste peu de temps sa sert a rien de continuer a joue , on pourra rien faire et sa sera pas drole"

takashi reviint sur le terrain car il avait oublier sa crosse.Il la prit et alla la reposer dans la reserve a coter de tout les accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 13:01

Akyra reste sur le bord du terrain,les regardant jouer un peu puis elle cria à Takashi avec enthousiasme :
"J'vais me changer à ma chambre,tu pourras venir me chercher tout à l'heure,dans 10 minutes?C'est la chambre 5 ,souviens-toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi
Date d'inscription : 13/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 13:20

Sheiky s'approcha de Namie,et lui demanda:
-C'était pas toi qui demandait un brumisateur?
Un sourire sur les lèvres elle attendit la réponse...
Elle se retint de justesse de rigoler.Elle redemanda:

-Tu es sûre que tu en veux vraiment un?Tu risquerait d'être mouillée,légèrement,mais mouilléee^^...
*Pourvu qu'elle dises oui!!*
Elle croisa les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 15:23

Il dit à Oko:

-Comme tu veux, je ne t'y oblige pas, mais au prochain cours je veux t'y voir à moins que tu ne viennes pas.

L'australien rajouta au jeune homme que le prochain cours serait au lac. Brian regarda ses élèves faire connaissances pendant de longues minutes, regarda sa montre. Certains se faisant mal, d'autres sympathisant, jolie scène. Il dit à haute voix:

-C'est bon, le cours est terminé, allez vous changer et je vous prévient que le prochain cours sera au lac. Alors costume de bain et serviette s'impose. Merci et bonne journée tout le monde!

Le professeur laissa le gymnase ouvert et les vestiaires aussi, et se dirigea vers la remise où il mit les objets en place. Ensuite, Brian était dans son bureau, classifiant les lettres.

(hj:Si vous voulez parlez au prof, créer un sujet dans son bureau...Mici!XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 15:34

Kaori arriva dans un jogging et essouflée.

"Je suis vraiment désolée professeur mais je me suis trompée de salle..."

Elle souria génée et alla s'échauffé. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle remarqua Takashi.

"Tiens salut Takashi"

Elle lui fit un signe de main et retourna voir le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 15:37

"Salut , mais le cours est finnit.Tu peux arreter de courir je pense."
Takashi lui fit aussi un signe de la main avant d'aller au vestiaire.Il se changea et mit un Jean avec un maillot de baskets des Los angles Lakers. Il sortit du vestiaire dans une direction inconnu mais tout en gardans son rythmes habituels.C'est a dire assez lent et decontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 15:39

Elle arrêta de courrir et se dirigea aussi vers les vestiaires.

*Quelle cruche...*

Elle se changea et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 15:43

Brian regarda la jeune étudiante, essouflé.

- C'est pas grâve, de toute façon les élèves n'ont rien fait de particulier.

*Pourquoi faut-il que je répéte toujours ça?*

Ce dernier lui sourit calmement et dit:

- Moi c'est Brian ^^

Celui-ci ajouta:

- Juste pour que tu saches, le prochain cours, on va le faire au lac. Alors tu devras apporter ton costume de bain et ta serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 19:09

Kaze avait remarqué que Akiko ne devait pas se sentir à son aise avec Kaze et c'est pourquoi elle était partir pour faire du hockey, "défoulant" pensait-il, il s'approcha douçement ,en lançant un petit signe d'au revoir a son prof, vers les vestiaires ou se tenait de multiples choix de sprots bien sûr, sans hésiter, il attrapa d'un geste rapide la balle de basket et il commençait quelque jongles en disant :

- Je sens que sa me reviens...

Il sortit des vestiaires et il stoppa net son avancé et il attrapa le balle à deux mains il s'approcha du premier basket et il commença une séance de 3 points. Parfois il allait chercher des plots pour dribbler mais sur ces coups la il était toujours seul...


---------------------
A la fin du cours :
---------------------

Kaze qui avait fini son entraînement personnel, il parcourut douçement la salle avec son ballon à la main pour le ranger à son emplacement dans la reserve. Il détourna le regard vers les personnes qui étaient partis mais il ne reconnaisait aucun visage qui lui était famillier il décida de sortir et de voir ce qu'il pourrait faire. En tout cas, il était satisfait d'avoir retoucher un ballon de basket...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 19:13

Akiko avait enlevé ses protections son équipement. Elle s'en voulait d'avoir "laisser tomber" Kaze comme ca. Elle le vit seul et alla le rejoindre. Elle s'inclina légerement devant lui.

"Excuse moi d'être partie sans rien dire ! Le cour est terminé tu comptes faire quelque chose maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:50

Kaze était prêt à partir quand quelqu'un l'interpella, il se retourna et aperçu Akiko , un petit sourire se dessina sur sa joue, elle commença tout d'abord à s'excuser d'avoir quitter la conversation ainsi mais Kaze avec un petit geste de la main disait que ce n'était pas grave, elle enchaîna en lui demandant si il fesait quelque'chose Kaze lui répondit :

Non rien pourquoi ? Tu veux que l'on aille faire un petit tour ? Toi qui décide on l'on va ! Mais au début j'avais idée de boire un coup mais ensuite j'avais pensé a une promenade dans le parc.

Il parlait doucement pour se faire clair, il ne faisait aucun mouvement de ses mains quand il parlait. Il était content de partager son après-cours, car tout seul se n'aurait pas été super...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:57

Mazoke Kaze a écrit:
[i]il se retourna et aperçu Akiki

[ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid ]

"Comme tu veux j'aime autant prendre un verre que me promener au parc tu sais. Mais je crois que ce soir je préfere aller au bar tu n'as rien contre ? Parce que si t'es contre on peut aller au bar. euh... au parc."

Elle s'emmelait les pinceaux. Elle préféra se taire et attendre la réponse de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:47

Edawrd arriva, come toujours en retard.
Bonjours monsieurs, excusez moi du retard, je me sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 0:35

-Non, c'est pas grave. 'On a rien fait aujourd'hui ^^ Si tu veux assister au prochain cours, il va être au lac. Apporte un maillot et une serviette.

Et Brian lui souri puis, retourna à sa tâche monotone, c'est-à-dire, ranger, copier, formuler, envoyer. Il prit en même temps l'épée qu'avait trouvé Geisha pour aller le reporter le plus tôt possible à la prof d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Edward Elric
A l'inscription
A l'inscription
Edward Elric


Nombre de messages : 57
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 18/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:18

J'y serais.

*Je croie que je l'aime bien ce prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Seijin
A l'inscription
A l'inscription
Ryu Seijin


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 19/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 5:22

Ryu était en retard à son cours d’éducation physique, il courrut le plus rapidement pour arriver tout de même en temps, mais se fut rien… Il entra en s’inclina devant le professeur et en lui donnant son nom.

"Je suis Ryu Seijin, je suis conscient de mon retard et je m’en escuse…"

Ryu alla près des autres jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:26

Il continuait à ranger les ballons, puis il entendit une voix derrière lui. Le professeur se retourna, surpris de voir l'élève s'incliner.

L'australien répéta la même chose qu'il avait dit à l'autre, soi:

-Non, c'est pas grave. 'On a rien fait aujourd'hui ^^ Si tu veux assister au prochain cours, il va être au lac. Apporte un maillot et une serviette.

(hj: j'suis fort sur le copier-coller ^o^)
---------------------------

Je rappelle que...

Le cours est fini, je vous le rappelle alors même si vous êtes nouveau à l'école (nouveau inscrit par le fait même), allez au 2ème cours. Mon perso va être correct, garanti ^^

Si vous voulez parler à mon perso, allez à son bureau, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Ryu Seijin
A l'inscription
A l'inscription
Ryu Seijin


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 19/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 15:11

"D'accord"

Ryu partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Premier cours d'éduc.-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier Cours de Kugigi
» Premier cours de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: