Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 -Premier cours d'éduc.-

Aller en bas 
+10
Sharachia Yokotoia
sheiky orakha
Mazoke Kaze
Kyo Onizuka
Layla K. Natsuren
Oko Oshima
Geisha Namikay
Takashi morokachi
Yuna Laya
Brian Connely
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:14

Akiko se languissait déjà les cours de théatre. Avec un professeur comme ca il était impossible de s'ennuyer pensa t elle. Elle le regarda de haut en bas puis se demanda comment un jeune comme ca avait pu être professeur. Peut être que les apparences étaient trompeuse. Elle resta silencieuse et attendait que le reste des élèves finnissent de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:15

*Les vrament bizzare se proffesseur avec ses lunette de soleil*

Takashi riat interieusement et ne laissa apparaitre de l'exterieur qu'un malicieux sourir.
"Vous etes me prof de théâtres , alors que quesque vous faisez ici ? Vous devriez etre dans votre salle , si nous on a cours , des eleve ont surement cours avec vous maintenant."

*Me dites pas que lui aussi il etait perdu sinon je vais croire que se pensionnat est hanté par le fantome des perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka


Nombre de messages : 107
Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^
Date d'inscription : 08/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:21

"Mais c'est qu'tas juste en plus le jeune....
J'compte sur vous deux les gosses pour vous voir tout à l'heure dans mon cours...On va faire que des trucs super nices...A toute à l'heure!"
Peux pas leur dire que j'étais paumé -_-'
Il leur fait un sourire étincelant(genre colgate) et tourne les talons pour aller vers sa salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:25

Oko regardait le noveau professeur qui venait d'apparaitre il ya quelques minutes en train de partir.

*C'est qui ce mec....on dirait vraiment pas un prof, je sens que ceux sont que des abrutis qui vont nous enseigner tout ces cours....Si c'est le cas je ne pense pas rester très lontemps dans cet établissement!!*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:10

Il répondit à Takashi et annonça officiellement que juste pour le premier cours oui, en effet tout le monde pouvaient jouer à ce qu'ils voulaient.

Les élèves alors se dirigèrent dans la remise pour trouver quelque chose qui leurs plaisaient. Brian vit alors s'éloigner le nouveau professeur. Il ria en son fort intérieur, se disant que les élèves devaient vraiment avoir des opinions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:16

Geisha prit une épée en plastique parce que il n'en avait pas de vrai puis elle dit en souriant et en allant voir Brian le proffeseur d'edu.:

-Je peut jouer avec l'épée pour pratiquer mes arts martiaux?
ha et puis le nouveau proffeseur est Génial
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:56

Takashi prit deux balle de baseball dans la reserve et alla se placer dans un coin eloigner du gymnase.Il se mit en wind-up et lanca la balle avec l'extremiter des doigt.La balle prit un effet bizarre qui la rendait instable. et toucha le matelas .

*Pas mal je lance encore des knuckle.Je me demande si ma rapide est toujours aussi bonne.Mais j'ai pas envie maintenant.*

Takashi prit la deuxieme balle et mit son index sur le premier trait de couture et son majeur sur le deuxieme trait de couture.Il la lanca la balle etait tout droite puis au dernier moment elle descendit pour frapper le petit bout de matelas.

*J'ai pas trop perdu la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:19

Akiko se retrouvant seule dans la remise regarda toutes les étageres avec tous ces ballons de formes differentes et pleins d'autres choses qu'elle ne conaissait pas. Elle alla au fond de la remise et y trouva les ballons de Volley Ball. Elle en essaya quelques uns et en pris un bien gonflé. Elle sortit de la remise et commenca à jongler.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:33

Kaze penetra dans la petite salle de Gym ( façon de parler ) Dans cette salle il y'avais beaucoup de mondes qui s'amusait à jouer avec des ballons il se demandait si il y'avait un ballon de basket sa avait fait tellement de temps qu'il n'y avait pas jouer. Il s'avança doucement à l'extérieur du terrain pour ne pas gêner ceux qui s'amusait. Devant lui il y'avait une fille qu'il n'avait pas du tout remarquer comme il détournait les yeux vers le terrain et sans faire exprès il rentra dedans stoppant net sa progression de jonglage. Bien sûr Kaze ramassa la balle et d'un air gêné il lui dit :

Excusez moi je vous avez pas vu ! Est-ce que vous pouvez m'indiquer ou est votre prof ?

Il disait sa en se grattant la tête il était gêné de rentré dans les gens sans avoir fait attention il avait posé son regard sur la jeune fille en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:40

Akiko fit tomber sa balle lorsqu'un jeune garcon qu'elle ne conaissait pas l'avait légerement bousculé. Elle lui prit la balle qu'il avait ramassé puis sourit.

Ce n'est rien ne t'inquietes pas ! Juste un truc tu peux me tutoyer on a le même âge !

Elle lui fit un clin d'oeil.

Et le prof désolée je ne l'ai pas vu j'étais trop concentrée sur mon jonglage... Je m'appelle Akiko tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:41

Brian observa ses élèves, avec des choix... différents. C'était intéressant à voir, un jouant au baseball, une autre volley-ball.

-Ehh... c'est bon pour le premier cour mais après cette épée va retourner au local d'arts martiaux.


et lui fit un sourire discret. Enfin, il rappela aux élèves qu'à la fin du cours (on a peut-être fait la demi du cours) il voulait que chacun propose au moins 2 sports sur une feuille et marque s'il avait déjà pratiqué un sport quelconque.

Le professeur commença à courir sur la piste à haies contenant des morceaux montant jusqu'à un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:47

Kaze se rassura quand Akiko lui affirma que ce n'était rien. Mais quand elle lui dit qu'elle pouvait le tutoyer il fit une petit grimace et il bougea légerment la main en lui disant :

Tu sais je ne tutoye les gens que quand je les connaients bien ( j'ai un fait une erreur a toi de la trouver ^^ )

Kaze tourna la tête pour essayer de voir ou était le prof mais il n'était pas en vue il décida donc de continuer sa petite discussion avec la fille qu'il venait de rencontrer. Quand elle lui fit un clin d'oeil Kaze souria comme à son habitude. Il répondit à sa question :


Moi c'est Kaze ravit de faire ta connaisance Akiko !


Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:53

Il vit un autre élève, apparament qui venait de rentrer. Brain s'approcha de lui:

-Bonjour, bienvenue dans mon cours. Je m'appelle Brian...

lui dit-il, le souffle court, un sourire sans dents ornant son visage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:02

"Euh... Si tu ne me tutois pas je serais obligée de te vouvoyer moi aussi ?" dit elle avec un air hésitant. Elle serra sa main puis lui dit :

"Tu es assez bizarre pour un jeune de 15 ans... serrer la main d'une fille c'est bizarre. "

Elle eut un sourire rassurant.

"C'est pas un défault c'est mignon t'inquietes pas ! Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:46

Kaze tourna la tête vers l'homme qui venait d'arriver il eu comme un moment de recul car il l'avait surpris de voir arriver une tête comme sa. Il se tourna vers lui et il lui répondit :

Enchanté moi c'est Kaze

Il ne préféra pas lui tendre la main vut la remarque qu'il c'était prise bien que sur le mot mignon il avait un tout tit peu rougit mais il avait détourné la tête. Il tourna la tête vers Akiko et il lui tira la langue en lui fesant un clin d'oeil et juste pour la titiler il lui dit :

Si t'est pas contente de la poignée de main tu préfére peut-être la bise ?


Il commençait à approcher son visage de Akiko elle pouvait ressentir son souffle sur sa joue. Mais quand elle lui demanda d'ou il venait il ne préféra pas répondre et il éloigna son visage :

Je... je ne peux pas le dire...


Il avait l'air embarassé de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:34

Geisha s'amussait longuement a étudier l'épée puis elle sortit quelques choses que aucune personne n'avait sortit puis qui n'était vraiment pas féminin mais Geisha a toujours eu des chambres de ce genre elle sortit de le petit vestiaires aux milles merveilles XD un baton,des cones,des protecteurs,un filet & une rondelle puis finit par criez:

-Qui veux jouer au Hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:41

*AU hockey.Sa va etre drole .*

Takashi alla dans les vestiaire et mit les protection qui servent au hokey.Il prit aussi une crosse et mit des roller.

"Moi je veux bien jouer."

Il se raprocha en patinant de Geishha
Revenir en haut Aller en bas
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi
Date d'inscription : 13/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:05

Sheiky se perdait trop dans cet établissement!Trop grand comme d'habitude!Mais il y avait une différence:Tout le monde se perdait!Elle arriva très en retard près d'une sorte de gymnase.Elle s'approcha d'un élève et lui demanda:
-C'est ici le cours de sport?
*Paumée!Pour moi on ne peut pas plus!Bon sympathiser c'est le meilleur moyen!*

Sheiky se reprit:
-Tu t'appelles...?Moi c'est Sheiky!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:00

Il sentit une voix quelque peu essouflé et énervé lui demander si le cours était ici. Brian acquissa d'un signe de tête et d'un sourire.

-Enchanté Sheiky, je suis Brian.

L'australien rajouta rapidement mais toujours avec une pointe d'humour:

-Ton prof.

Puis, il regarda la jeune femme fondre devant lui, ses joues devennant peu à peu rouge. Brian se reprit et rigola, en lui faisant un clin d'oeil:

-C'est pas grâve! ^^

(hj: désolé... ton perso va être embarrassé mais bon... je m'incruste, comme d'hab.^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi
Date d'inscription : 13/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:02

Sheiky se retaint de ne pas rougir et répondit vaguement:
-Quesqu'il n'est pas grave?

Elle aimait ne rien dire!Elle lui demanda:

-Bon par quoi commencons nous prof?Gym,Basket...???

Elle prit un ballon de basket et le lanca au professeur en lui disant:

-On fait des passes??

*Dac' je suis trop nule je suis en train de sympathiser avec le prof!Je suis trop folle!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sharachia Yokotoia
A l'inscription
A l'inscription
Sharachia Yokotoia


Nombre de messages : 5
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 14/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:16

Sharachia arriva comme a son habitude quelques peu en retard,elle courait comme une folle qu'on pouvait observé au loin.Elle arriva enfin a son point de rendez vous toute essouflé,rouge et quelques peu desolé.Elle regarda alors les quelques eleves,elle sourit en voyant qu'il n'y avait pas reelement de personnes encore la.Elle ajouta alors d'un ton quelques peu embarrassé:

"Veuillez mescusez professeur mais j'avais oublié mes affaires de sport,alors j'ai du retourné dans ma chambre 'fin voyez ce que je veux dire;Bref.Escusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:21

Namie arriva toute essouffler dans le gymnase. Elle avais mis un pantalon de sport noir large au pieds avec des signes sur les fesses et des gépres blanches.
Sa veste assortie a son pantalon laisser appersevoir un debardeur blanc. Elle avait relever ses cheveux en une longues queue de cheval et se pencha pour reprendre son souffle les mains sur le genoux. Elle se redressa et dit en direction du professeur:


-Ughf...désoler...Je....me suis perdus...Fufff....J'essayerais d'être a l'heure la prochaine fois.

*Roooh ma vielle, c'est tous premier cours et t'es en retard, grosse maline va!*

Voyant des éleves avec des équipements de Hockey s'approcha d'un jeunne étudiant: Takashi:

-Humm...escuse moi, je peut?

elle lui indiqua les protections qui se trouver a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:01

Akyra entre dans le gymnase en soupirant...
Elle se change dans le vestiaire et enfile sa culotte de gym puis elle sort avec lenteur pour voir Brian Connely:
"B'jour m'sieur ,j'm'appelle Akyra Sawamura....J'peux faire du volley?"
Elle met ses mains sur ses hanches,provocatrice,son tee-shirt moulant ses formes...
Elle fait un sourire charmeur au prof,ses longs cheveux attachés en une natte serrée qui lui descendait dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:08

Namie Mukoro a écrit:
Namie arriva toute essouffler dans le gymnase. Elle avais mis un pantalon de sport noir large au pieds avec des signes sur les fesses et des gépres blanches.
Sa veste assortie a son pantalon laisser appersevoir un debardeur blanc. Elle avait relever ses cheveux en une longues queue de cheval et se pencha pour reprendre son souffle les mains sur le genoux. Elle se redressa et dit en direction du professeur:


-Ughf...désoler...Je....me suis perdus...Fufff....J'essayerais d'être a l'heure la prochaine fois.

*Roooh ma vielle, c'est tous premier cours et t'es en retard, grosse maline va!*

Voyant des éleves avec des équipements de Hockey s'approcha d'un jeunne étudiant: Takashi:

-Humm...escuse moi, je peut?

elle lui indiqua les protections qui se trouver a coter de lui.

Geisha qui était la chef d'équipe de Hockey qui avait partit le jeu arriva puis dit a Namie sur un tont de gentilesse et en souriant de joie:
-Bonjour moi c'est Geisha et vous ... Ses moi qui a partit le jeu de Hockey si vous voulez jouez vous pouvez mais vous serez dans l'équipe de :
Moi et Takashi
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:21

Takashi souriat et dit

"Il faudrait que quelqu'un aille au goal et que l'on fasse des tournante.Des que quelqu'un marque il vas au goal et ansi de suite.PArce que sinon on vas s'ennuyez."

Takashi alla dans les goal et se mit en position. Il plia un peu ses jambe pour occuper un maximum l'espace .

"Je vais au goal le premier , allez y commencez esseyer de marquer."
Takashi mit son masque de protection sur la tete
*Fait vachement chaud sous tout ces protection,;*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Premier cours d'éduc.-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier Cours de Kugigi
» Premier cours de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: