Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 -Premier cours d'éduc.-

Aller en bas 
+10
Sharachia Yokotoia
sheiky orakha
Mazoke Kaze
Kyo Onizuka
Layla K. Natsuren
Oko Oshima
Geisha Namikay
Takashi morokachi
Yuna Laya
Brian Connely
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:31

Sourie a Takashi et a Gaisha.
Elle se tourne vers Gaisha et dit:


-Pas de probleme! Merci!

*Ils sont tous gentil, sa va!*


Commence a mettre ses protections pendant que Takashi va au gool. Une fois cela fais, Namie vas sur le "terrain" de hockey et se prepare a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:34

Akiko en avait marre de jouer seule avec son ballon de volley et décida d'aller le ranger. Pleins de nouveaux élèves avaient rejoint le cours. Elle était contente à l'idée de tous les connaitre prochainement. Elle se tourna vers Takashi qui se préparait à jouer au hockey et lui demanda si elle pouvait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:39

Takashi souleva son masque de protection faciale

takashi lui souriat et lui dit
"Je pense que Geisha ne diras pas non.Vas dans la reserve voir si il reste de l'equipement.Une crosse et des protege sera suffisant pour le moment."

"Si on s'entraine dur on pourra former une equipe et devenir champions du monde."
Takashi riat en disant sa phrase

Takashi remit son casque de protection a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:00

Akiko alla chercher une crosse et des protections dans le local pour pouvoir jouer. Elle n'avait encore jamais joué au hockey mais connaissait bien les regles du jeu. Elle mit ses protections et rejoint l'équipe. Elle attendit que le jeu commence. Ils n'avaient pas encore fait les équipes. Peut être n'y avait il pas encore assez de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi
Date d'inscription : 13/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:21

Sheiky enfila des protections et se joingnit au groupe.Elle ne savait que jouer un peu au hockey...
Elle demanda à un garcon(takashi)comment on jouait:

-Excuse moi mais on joue comment au hockey?

Il ne réagissait pas alors elle lui reposa la question...

-Excuse moi,comment on y joue au hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:31

*Fait chaud sous se masque.Je comprend pourquoi il joue sur une patinoire.Sa y'est je commence a dire nimporte quoi.*
Puis il entendut la voix d'une jeune fille.Il enleva son masque et lui dit
"En gros c'est comme au foot sauf que l'on a une crosse et des patin.Tu mets des patin , tu patine et avec la crosse tu frappe dans le palets .Le but c'est de mettre le palet dans le but de l'autre."

"Tu peux aussi faire des passes et tout.Y'as pas de regle de hors-jeu , de sortit de jeu et tout.par contre si tu fait une faute assez importante tu vas en prison pendant 2 minute."
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière
Date d'inscription : 02/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:40

Geisha arriva toutes prete avec les cheveux au vent:
-Bon hop-hop tout le monde au jeu
Geisha prit la cross puis la rondelle puis fesit un passe a Sheiky
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:50

En attendant la réponse du prof,Akyra commence à sautiller sur place pour s'échauffer en culotte de sport...
Son regard s'égare vers le coin des hockeur et elle soupire encore un instant:
Ils ont l'air de bien s'amuser...
Elle reporte son attention au prof avec son célébre sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi
Date d'inscription : 13/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 23:23

Sheiky rattrappa le palet et le repassa à Geisha.Finalement elle réussit tant bien que mal à jouer..
*Ce n'est pas si dur que ca en a l'air le hockey!*
Elle tenta de marquer mais tira légèrement à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptySam 14 Oct - 23:29

Takashi qui avait toujours aussi chaud dit a travers son masque
"
Allez allez faut continuer , au hockey il n'y a pas de sortit ."

Shinichi se tourna pour bloquer les palets qui viendront par la .
*Je vais finnir par crever de chaud sous cette combinaison.Faut que je boive parceque la c'est insuporable sous cette chaleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:21

Namie alla se placer face au but pour tirer quand elle remarqu'à que Takashi avais vraiment chaud.

-Hep! Quelqu'un ne controlerais pas l'élément de l'eau? Sa serais cool un bruminisateur géant!,
cria Namie en rigolant.
Naan je sais, elle joigna ses deux mains, fronssa les sourcils et se concentra. Une boule d'énergie et de lumiere apparut au creux de ses mains. Elle la modella en passant ses mains au dessus et elle s'agrandis. Tous le monde la regarder intriguer. Au bout de quelques instants, elle leva ses mains vers le ciel et envoya de toutes ses forces la boule. Ses cheveux se levèrent et ses pieds décolèrent légerement du sol.
Une petite brise se mit a souffler au-dessus des joueurs leur permettant de garder leur équipement sans avoir chaud.
Namie souria génes de tous les regards. Avait-elle fais une gaffe?


*Pourquoi ils me regardent comme sa?Ils ne se sont jamais servis de leurs pouvoirs?uhuhu je sais pas si le prof de sport va etre content, je sais pas si c'est autoriser sa...*

Elle repris son aire amusée de tous les jours et lança au defit quiconque de lui faire une remarque sur se qui venait de se passer.


[Sa me r'appelle sa: -Premier cours d'éduc.- - Page 3 A4touchegifqh2XD vii vii sa à rien avoir car moi c'était une petite brise donc pas un effort trop important XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:29

Il dit bonjour à tous ces nouveaux élèves et leur explicat que leur retard n'était pas grâve, et que, pour le premier cours, exeptionnelement, il laisserait passer ça.

(Sheiky) - Par les sports que vous allez choisir! Aujourd'hui, rien de spécial dans le cours.

Brian attrapat le ballon que lui lança Sheiky et dit bonjour à tous ces nouveaux élèves. Une étudiante quelque peu... différente des autres (Aky-Chan) s'approcha du prof et il lui répondit:

-Bonjour ^^ Bien entendu, aujourd'hui vous pouvez jouer à n'importe quoi. Tout est dans la remise.

en lui pointant l'endroit où il y avait une quantité relativement grande de ballons et d'équipement.

Il regarda calmement sa 'future' classe, heureux que les élèves s'entendent bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:16

Akyra fait la moue et s'éloigne avec un signe de main à l'adresse de son prof de sport:
Hum...C'est pas trop le moment de penser à ça mais avec qui vais-je aller au bal d'Halloween?J'y songerai plus tard...
Elle prend un ballon et s'échauffe avec,le lançant en l'air avec les poignets...
Elle regarde du côté des hocketeurs et se ramasse son ballon sur la tête à cause d eosn moment d'inattention.Elle tombe par ette avec un petit cri et décide de finalemet rester allongée même si sa position est gênante:
J'me sens bien fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:21

Takashi qui fut agréablement surpris par la brise produite par Namie se sentait mieux
*Sa fait du bien , rien de mieux que sa pour se sentir mieux.Faudrait qu'il invente des combinaison climatise.*
Pendant qu'il etait discret , le palet allait sur le but a cause du vent
*Au faite il est ou le palets ? *
Takashi regarda a droite a gauche pour finalement le voir juste devant lui, qui allait doucement mais surement dans le but
*Ha il est la *
Takashi avec sa crosse frappa sur le palets pour le remmetre loin de lui.QUand il apercu Aky par terre .Il s'avanca donc en patinant et dit
"Hé ho sa va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:37

Aky lève la tête pour apercevoir le garçon qui lui parle:
Youpi,c'est un hocketeur...-_-'
Elle se lève avec précaution:
"J'ai eu un mouvement d'inattention et je me suis pris mon ballon dans la figure alors je suis tombée.J'me sens un peu dépréssive alors j'ai pas eu le courage de me relever dans la minute..."
Elle tousse un peu et s'étire doucement,les cheveux défaits en mèches dans sa chute,le tee-shirt un peu sale mais mouillée à cause de la patinoire laissait apercevoir la courbre de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:40

Oko s'avanca vers Brian.

"Je me barre de votre cours, si on ne fait rien aujourd'hui sa ne sert à rien que je reste ici. C'est une perte de temps, j'ai d'autre chose à faire."

Il fixa son professeur droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:44

[hj ; c'est hockeyeur]
"Ha , c'est pas tres grave alors.Mais tu devrais aller te changer , ton tee-shirt est tout dechirer.Et aussi surveille la balle quand tu joue avec parce que si sa aurait ete une balle plus dure sa aurais fait plus mal.Mais bon si tu vas bien c'est l'important."
Dit takashi qui etait un peu rouge a cause de la situation.

"Et aussi te recoiffe parce que la tout est defait."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:51

Elle aplatit ses cheveux du plat la main et regarde Takashi en coin:
"Et toi?Ca va bien?T'es tout rouge...Les hockeyeurs devraient éviter de se surmener ainsi...En tout cas je ferai attention la prochaine fois ,promis"
Elle lui fait un grand sourire charmeur.
[hj:Merci de l'info -_-']


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:56

[ Mais nan elle aurais pas eu mal, moi je jongle tous les jours avec des balles de bowling XD OK j'arrete le delire!]

Namie qui était aprésent devany les "but" lança le palet qui alla droit a l'endroit souhaiter.
Elle alla s'assoire sur un des bancs et commensa a retirer ses protections. Sa servais a rien de continuer de jouer, sa aller bientôt sonner et elle arriverais en retard a son prochain cours. Elle été contente de son cours de sport qui c'était tous de même bien passer.


*Je pence que sa va etre facile de m'adapter cette année et c'est tans mieu!*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:09

Takashi qui etait toujours aussi rouge dit en baffouillant un peu
"Nan mais tu devrais vraiment te changer , et vite parce que l'endroit ou c'est dechirer c'est proche de ta poitrine."

Takashi etait definitivement rouge ,il remit sont casque de protection pour ne pas laisser paraitre son visage.

Il se releva et regardait audessus de lui , il cherchait a eviter le regarde de Aky
"Tu tut tuttutut"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:14

Akyra reste les bras ballants,devenant elle aussi de plus en plus cramosi:
"Sh'uis désolée!!!!"
Elle se retourne,dos à lui,les bras autour de sa poitrine:
"Le probléme c'est que j'ai pas d'autre tee-shirt ici,j'ai laissé mes affaires à ma chambre et je suis venue en tee-shirt..."
Elle murmure rouge de honte:
"Désolée de t'avoir iimposé cette vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:19

"C'est , est pas grave . Y'as pire dans la vie.Vas prendre dans mon sac un tee-shirt de rechange.Je pense que t'as plus besoin de te changer que moi";
Takashi regardait les nuage et les oiseaux tranquillement sous son masque.BIen sur il avait chaud mais il reusssisait a tenir

"Tu devrais vite aller te changer par contre."

"Mon sac est rouge avec des marques noir dessus , tu le remarqueras facilement.Je pense que le tee-shirt sera un peu trop grand par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:21

Namie entendant la conversation des deux jeunes, s'approcha doucement.

-Euuhh...Désoler de me méler de se qui ne me regarde pas mais j'ai crus comprendre que suite a quelques petits problemes technique t'as besoin d'un nouveau haut...Si tu veut j'en est un a te preter.

Namie sortie a débardeur rouge de son sac.

J'espere que c'est ta taille.

sourie timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:26

Akyra leur fait un grand sourire:
"Merci beauoup vous deux^^"
Et sans faire attention à la présence de Takashi elle enléve son haut et l'interchange sans se presser avec le débardeur rouge,laissant tomber le tee-shirt déchiré par terre:
"Euh...Mukoro,désolée mais il est un peu trop petit,ça me serre au niveau de la poitrine -_-'Tu peux me prêter le tien Morokachi?"
Elle se défait les cheveux lentement avec uen moue génée.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:32

*Pourquoi elle m'appelle par mon nom de famille , il est trop long .*

Takashi qui etait definitevement tout rouge ,plus qu'une tomate mure alla toujours en regardant le ciel vers son sac , il sortit un tee-shirt bleu et le ramena a Aky.Puis il se retourna pour ne pas la voir se changer.

"Il est grand je te l'ai dit mais bon c'est pas grave .Juste pour que taille dans ta chambre en prendre un a toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Premier cours d'éduc.-   -Premier cours d'éduc.- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Premier cours d'éduc.-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier Cours de Kugigi
» Premier cours de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: