| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Sam 23 Juin - 21:04 | |
| -Il m'arrive de dessiner des truc sombre mais je ne montre que rarement mes dessins.
Ilsourit a la demande de Moona.
-Si tu veut
Il prit son sac qu'il avait mit sur le coter et en sortie uncahier de dessins qu'il tendit a la jeune fille. Dedans etait consentrer des dessisn de la plages,des coucher de soleil , de foret , un cimetiere plus precisement une tombe sur laquel onpouvait lire : Jyn Luke, des portraits de plusieur femmes , le portrait d'un petitefille qui revenait sans cesse et d'un petit garcon et de multiple autre dessins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Sam 23 Juin - 22:09 | |
| - Ah d'accord !
Elle regarda le carnet de dessin que Alexnadre lui tendait gentillement ,elle l'observa quelques instants avant de l'ouvrir ,elle lui dit :
- Merci
Elle l'ouvrit lentement et observa la premiere page sur laquelle un dessin de la plage de Kinako ,puis elle tourna la page ,elle aiamit beaucoup la façon dont il dessiner des traits nets ,puis elle tomba sur un dessin ,qui lui fit penser a son passé un dessin d'une tombe avec un jolie prénom et son nom de famille ,Moona savait pas si lui demandait qui était "Jyn" serait pas un peu indiscret ...Elle resta longtemps a l'admirait puis le tourna et vit une petite fille qui revenait sur beaucoup de ses dessins ainsi qu'un jeuen garçon .Elle était passioné de voir autant de dessin qui éprouver plusieurs expressions differents ,elle leva le nez du carnet et observa le jeune homme ,elle lui dit :
- Ils sont magnifiques ...Tuas un don et a ta place je m'en servirai ...Si ce n'est pas trop indiscret ,qui est "jyn" ?et ces enfants ? |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Sam 23 Juin - 22:28 | |
| -Merci . Mais c'ets ma passion ca ne serait rien d'autre. Ilregarda le dessin de la tombe avec amertume -Jyn ?Ah c'etait ma tante . J'ai fait ce dessins le jour ou je l'ai enterrer . La petite fille c'etait la premiere fille que j'ai aimé .Quand au petit garcon c'etait moi quand j'etait petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 12:08 | |
| - Ah ok je comprend ...
Moona était un peu bête d'avoir posée ces questions ,elle l'avait rendue triste et en était désolée ...Elle posa sa main sur son épaule et lui fit un petit sourire ,elle lui dit :
- Je suis désolée pour ta tante ,tu devait beacoup l'aimé ...La petite fille c'est celle dont tu m'as parlée ?Et Toi t'était vraiment mignon ^^ .Une belle bouille . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 12:25 | |
| Il sourit et haussa legerement les epaules. -Pas besoins d'etre desoler .Oui je l'aimait beaucoup c'etait ma seul famille . La petite fille ,oui c'ets celle que je t'ai parler , la premiere personne qui ma fait confiance ,celle que j'ai trahis . Il repensa a cette episode de sa vie .Puis sourit quandMoona lui dit qu'il etait mignon etant petit . -Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 13:57 | |
| - BAh je le suis quand même ...Tu e l'as pas vraiment trahie ,ne t'en veut pas t'était qu'un gamin...Tu pouvais pas savoir
Moona se sentait bête d'avoir demandait sa mais d'un coté elle était contente il pouvait encore parler d'eux ,de choses difficile sa dire de trucs qui font du bien quand on raconte ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 14:07 | |
| -Sije l'ia quandmeme trahi c'est a cause de moi si elle ne peut pas etre en vivre en se moment. Elle va ratter telement de choses . et meme si j'etait un gamin je m'en c'est de ma faute . Il repris le carnet que tennait toujours Moona.Et l'ouvrit a une page blanche et sortie un crayon ,se placa de facon a bien voir Moona et commenca a dessiner on aurait crut qu'il grabouillait maius non il dessinait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 14:17 | |
| Moona regardait le ejuen homme ,il avait l'air de souffrir de ses actes ,Moona le comprennait ,elle enleva sa main et lui dit juste en chuchottant :
- C'set aps de t'as faute ...C'était surement son destin ...
Puis le jeuen homme prit le carnet ,et un crayon il se mit faire des traits ,et Moona se'approcha pouir voir ,elle lui dit :
- Hey t'fait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 14:23 | |
| Ilsourit -Peut etre QuandMoona s'approcha il la poussa legerement . -Pas bouger Ilcontinua a dessiner tres tres rapidement. Au bout de quezlque seconde illevba son crayon, le regarda , et le jetta soudain en arriere . Il retourna le cachier et le montra a Moona . C'etait elle dessiner avec des traits fin , elle souriait et ses long cheveux semblait au vent on voyait deriere la mer . -J'ai un peu arranger le decor mais bon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 14:32 | |
| Moona fut repousser ,elle fit la moue ,elle regarda le dessin une fois qu'il lui montra ,elle le regarda et pencha la têete sur le coté ,elle était face a un desin magnifiquement bein dessiné ,elle se retourna et regarda deriere elle .
- Tu dessine vachement bein ...J'suis vraiment comme sa ?Oui parce que le decor la et un peu floue la mer sa l'fait ^^ ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 14:46 | |
| il aquieca quand Moona lui demanda sielle etait vraiment comme ca. -Oui t'es vraiment comme ca . En faite sij'ai dessiner la mer c'est parceque c'ets plus beau qu'un simple parcmeme si c'ts tres beau ici . Il sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 20:24 | |
| - Tu dis ca parce que l'eau est ton élément ce parc je el trouve magnifique mais c'est vrai que la mere est aussi un endroit exeptionnel ...
Elle lui sourrit . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 20:46 | |
| Il soruit -Peut etre Il regarda le dessin qu'il avait fait. [Desoler j'ai pas le temps de repondre a l'autre sujet je reient dans 15 mn a peu pres ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 21:44 | |
| Le silence regnait de nouveau sur le lac ,ca mettait pa smal à l'aise Moona ,mais elle prefererait que le silence soit remplacer par autre choses ,elle lui dit :
- Tu compte faire quoi demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 24 Juin - 21:47 | |
| il rangea son cahier et regarda nouveau Moona -Je sait pas . Il haussa els epaules .Ilprevoyait rarement ce qu'il ferait le lendemin Il preferait l'inatendu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 25 Juin - 9:16 | |
| Moona s'était doutée de cette réponse ,elle savait que très peu de gens prévoyait ,mais comme Alexandre Moona aimait vivre au jour le jour ...elle lui dit :
-tu as raison c'est mieux de vivre au jour le jour =)
Moona sourrit . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 25 Juin - 12:28 | |
| Il hocha la tete . -Oui je preferer vivre comme ci je mourirait demain . Apres tout on peut mourir demain Il sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 25 Juin - 12:51 | |
| Il avait raison :
-Même si demain tu ne mourriras pas ...
Moona sourria ,elle lui fit un simple sourriere ,elle n'était pas sure de ce qu'elle venait d'affirmer mais elle l'ésperait qu'il ne la laisse pas toute seule dans ce mond e... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 25 Juin - 14:15 | |
| Il sourit -eh ben je vivrait comme si c'etait mondernier jour . Ce qui est pratique avec cette philosophie c'est qu'on ne remet jamais rien au lendemain . Il avait adopter cette philosophie il y a des année apres le deces de la tante et il ne lavait jamais regretter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 10:40 | |
| Le comprennait t'elle ?Vivre au jour le jour était pas vraiment sa devise ,enfet sa devise était : marche ou creve ...Elle trouvait les paroles du jeuen homme pas bête du tout ,et lui dit :
-C'est une bonne solution pour profiter ...
Moona sourrit . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 11:25 | |
| Il sourit -Et oui Il haussa legrement les epaules comme si c'etait une evidance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 12:16 | |
| - c'est si évident que sa pour toi ?
La uit était tombé sur le lac ,pour les eclairer il y avait que la lune qui n'était pas pleine mais presque ...Elle aimait quand il faisait nuit et que les étoiles et l alune faisaient leurs apparition ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 12:26 | |
| -Non , mais c'est ton raisonnoment qui semble logique Il sourit et regarda la beauté de la lune *C'est manifique * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 12:34 | |
| - Si tu le dit ...
Moona se leva du banc ,elle prit la main d'Alexandre et l'enmena un peu plus loin dans un petit champs pa loin en fin un champs une petite prairie ,elle lacha sa main et s'assit par terre ,puis elle s'y coucha et regarda le ciel ,elle regarad a nouveau le ejeun homme et le tira vers le sol pour qu'il regarde lui aussi .
- c'est beau . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 13:10 | |
| Il s'alongea a coter de Moona . En effet c'etait manifique ,le ciel etait sibleu et si pure et les etoiles quil'aclairait etait si brillante . Alex' se souvint que lorsqu'il etait petit il regardait souvent le ciel maisleciel de l'Italien'etait pas comparable a celui la ,memesi celuila etait manifique . -Oui tres beau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|