Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 13:42

Moona laissa le jeune homme lui affiramais qu'elle était "extraordinaire" ,si elle le contrdit encre une fois il la contredirait encore et encore ,elle abbandonna et lui dit :

-Je sais pas ...Je sais plus ...Escuse moi ,j'ai l'impressionq ue si je dit la verité tu m'en voudras ...

Moona devait avoir l'air vraiment bête en affirmant cela mais c'est ce qu'elle ressentait ...

- Oui mais toi u t'es toujours relever et maintenant t'es quelqu'un de fort ,tandis que oi je les evitent les problemes donc sa s'accumulent et je ne suis jamais "heureuse " je n'ai presque jamais vecue la vie que ej voulais vivre ...

Elle ecouta la reponse a sa derniere question ,qui semblait le genait ,elle lui repondit ...

- Comment sa se peut ? Moi aussi j't'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 13:50

Il l'ecouta avec attention et essayait de bien choisir ces mots.

-Je ne t'en voudait pas.Je nepourait pas t'en vouloir . Ca serait trop stupide

Illa regarda en esquissant un petit sourire .

- Je serait la pour t'aider a les affronter alors .Tu peut compter sur moi

Il ecouta Moona repondre a sa reponse .Et fut surpris

- Comment ca comment ca se peut ?

Il avait l'impression qu'elle etait etonner que quelqu'un puisse l'aimer et trouvait cela surprenant surtout venant d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 14:00

[dsl ji avis Very Happy je reviens surement ce soir ]

Moona regarda ,elle lui demanda :

-tu n'es absolument pas rencunier ! c'est une bonne qualité ca!

Moona lui dit avec un jolie sourire :

- Merci ...Comment sa se fait que ...Tu puisse m'apreciaient ?
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 14:06

[Ok j'esseyerait d'etre la alors situ te conecte pas trop tard]

-Non je ne suis pas rancunier .Mais je suis tres curieux

Il souria aussi en voyant Moona sourire

- Je te l'ai deja dit tu es quelqu'un de genial et je ne voit pas pourquoi on ne t'aprecirait pas

Il se sentait mieu de voir Moona sourire un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:41

Moona vit le visage du jeuen homme un peu moin inquiet a la vue de son sourire ,surtout qu'il n'était pas forcer du tout .Les personnes qui lui font oublier ses malheurs pour la faire sourir son rare ...

- curieux ?

Moona laissa son sourire s'effacait ...Elle lui dit quand il lui dit quelques mots:

-Peut de gens m'apprecient ,je suis absolument pas habituer a ce genre de choses ^^
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:58

Il sourit en entendant Moona

-Bas j'en toujours envie de savoir ce qu t'allait dire .

En voyant le sourire de Moona s'effacer ilarretta de sourire. La voir triste le rendait malheureux .

-Et ben celui qui ne t'apprecie pas est un idiots .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:05

Moona vit le jeun homme lui sourire ,elle fit de même et lui dit :

- pourtant c'est pas toujours interressants ^^

Moona rigola pui il lui dit que celui qui ne l'appreciaient pas était idiots Moona fit un legr sourire amusé et ajouta :

- Bah alors la majorité son idiot il y a une exeption ^^ bah c'est toi ^^

Moona rigola doucement et pensa :

* Il est vraiment trop sympas ,c'est rare les personnes comme ça faut que j'en profite ...*

- tu sais pas quoi ?Je t'aime beaucoup ^^
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:09

Il prit sourit serieux

-Je suis sure que si
IIl sourit en entendant qu'il etait l'exeption

- Ou je suis peut etre idiot et dans ce cas la fiere de l'etre

dit il en rigolant puis il ajouta

- Moi aussi je t'aime beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:16

Moona sourria ,elle lui dit avec toujours le même sourire amusé e amusant ^^:

-Tu es tout sauf idiot je te l'assure mais sa va si t'assume ta stupidité ^^ Je rigole surtout ^^

Moona rigola elle tourna la tête vers lui et le regarda dans els yeux ,comme si elle voulait comprendre sans parler :

- On s'aime beaucoup mutuellement alors !

Moona avait pris un air faussement serieux .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:50

Il sourit

-Je sait , je sait. Je suisfiere de se que je suis.

Il la regarda aussi dans les yeux en souriant

-Bas oui c'est un peu logique .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:05

Moona sourria ,elle lui dit :

-c'est bien t'en a de la chance!POurquoi c'est logique ?

Moona sourria au jeuen homme avant de detourner son regard vers le fond de la piece.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 19:54

Il souria ,et dit simplement

-Jesait. Bas si tu m'aime bien et queje t'aime bien c'est logique qu'on s'aime mutelement

Il vit Moona rgarder ailleur alors il esseya de voir ce qu'elle regardait .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:02

[Salut Very Happy MDr je suis encore punie mais je rep' vite tant que je suis seule MDR]

Moona regarda le jeune homme qui lui repondit simplement ,elle avait pas immaginer ca comme ca mais bon ...c'était une façon de voir les choses ,elle lui dit :

-Oui enfet c'est un peu con comme question ^^

Moona regarda une derniere fois le fond de la piece ,elle avait vu quelque chose bougait surement a cause du vent mais c'était etrange ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:41

[Ok tu serat plus punis quand en faite ? ]

il sourit comme a son habitude

-Non c'est pas con il fallait juste trouver mon raisonnement .

Il regarda a nouveau au fond .

-Quesque tu a vu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:13

[Aujourd'hui !!!!!!! LOL CHAMPAGNE Very Happy]

Moona sourria a la vue du sourrire de son nouvel ami (?),Elle lui dit pour lui repondre a sa question :

- Euh a vrai dire il y a un truc au fond qui boug a chaque fois mais c'est rien ca doit être le vent ...

Moona savait que le vent ne pouvait rien y faire vu qu'il n'y en avait pas u.u' Elle fit alors comme si de rien n'était elle se re-retourna vers le jeune homme .

[Si tu veut qu'il y ai quelques choses de particulier invente ]
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:21

[Alelouia ca me rassure ca me manquait de parler avec toi lol]

Ilregardaa sontour vers lefond et s'approcha . Ce n'etait pas le vent mais une simple souris ,il la prit dans ses main.

-Et non louper c'ets pasle vent. elle est mimi hein?

Il souria et s'approcha deMoona
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:29

Moona regarda le jeuen homme s'avanturer vers la "chose qui bougait" il ressortit avec dans les main une chose bizarre qui avait l'air d'une souris en plus moche ^^ ,il s'approcha d'elle et Moona observa la bestiole ,elle lui dit en rigolant :

- On a pas la même vision de mimi alors ^^ c'est moche et t'es sur que c'est une souris et non pas un rat ?
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:46

Il regarda la jeune fille et la souris .

-Non ,c'est super sympas une souris .

Il regarda de pluspres ce qui semblait etre une souris .

-Non c'ets souris .affirmat'il .

Ilse rappella que quand il etait petit il avait eu deux petit souris blanche qu'il adorait .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:50

Moona s'approcha de la petite bête qui était dans sa main ,elle était pas vraiment mignonne mais pas vraiment affreuse ,entre les deux ...elle prit la main du jeune homme dans la sienne (celle ou ya la souris ^^) et mis son index sur la petite bete toute effrayée ,elle commenca a faire des allée retours sur son dos ,sa ne sembler pas vraiment la génée ,Moona releva la tête et sourria au jeuen homme ,elle ajouta :

- Oui sa va ,c'est sympathique .Tu veut la garder ?Mais tu la priverais de sa liberté ...

Moona aimait la liberté ,elle ne supporter pas d'être obligé de faire quelques chose ,elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:03

Il souritet regarda Moona

-Bien sure que non ,j'ai eu une fois des souris blanche et c'etait parce qu'elles etaient trop petite pour ce defendre seul que je les ai garder . Je susi aps pres a le refaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:08

Moona sourria ,elle repencha sa tête vers le jeune homme ,et enleva son index de la souris ainsi qu'elle lacha la main du jeune homme arretant de la regardait en avouant :

- J'ai jamais eu uacun animal de compagnie pendant mon enfance la plupart des orphelinats n'en accepte pas ,et je voyait pas pourqui je leur gacherais leurs vies en els enfermant dans un endroit alors qu'il ont encore une chance de liberté ..

Moona releva la tête et sourria ,elle avait était prisonnière des pensionnats et orphelinats c'est pour cela qu'elle cumuler les fugues et tentative smais maintenant qu'elle se sentait bien parmis des gens qu'elle ne savais pas vraiment differents d'elle ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:21

Il se baissa et relacha la souris a terre

-A bon . tu as ete en orphelinat?

Ilfut surpris de cette nouvelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:24

Moona regarda la jeune souris reprendre sa liberté tandis que le jeuen homme lui posa une question que tout le monde lui posait une question qu'elle n'aimait pas beaucoup ,elle lui dit:

- Oui des que le juge a retirer la garde à mon pere ,j'y suis aller plusieurs années ...

Moona se dit alors que si il partait sur ce sujet ,elle arriverais peut être a en savoir plus sur Alexandre...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:30

Il repris un air srieux qu'il avait rarement en compagnie de Moona .

-A désoler .

Il se sentie mal d'avoir aborder se sujet .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:35

Moona le vis un peu géné qaund il entendit la reponses du jeune homme ,elle le poussa legerement de l'épaule et lui dit avec un grand sourire :

- c'est pas grave ,tu sais j'ai l'habitude ,mais sa me gene plus de raconté mon passé comme indique son nom c'est du passé alors rions en plutot de pleurer sur notre sort ...

Moona lui fit un bisous sur la joue d' Alexandre et attendit sa reaction .

[jte laisse je reviens demain Very Happy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 3 Empty

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant