| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 11 Juin - 21:45 | |
| Il souris en entendant Moona .Apres tout peuetre avait t'elle raison .Quand moona l'embrassa sur la joue il ne bougea plus -Euh.. Il se contenta de sourirene sachant comment reagire. [bonne nuiit puce] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 11:14 | |
| Moona le vit gener par son geste ,elle fit un sourire amusé ,elle lui dit toute fiere d'elle :
- Soit pas géné ^^ c'est rien ...vous êtes bizarre vous ,les mecs ...Vous êtes timides quand il le faut pas ...
*J'adooore ....Sa m'éclate *0* *
-J'adore sincerement ^^' c'est trop mignon oula euh oublis ^^'
|
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 11:29 | |
| Il sourit alors -Jesuis pas trop gener ais surpris surtout . Il ecoutaMoona et esquica un sourire malicieu -Non je croit pas que je vait oublier au contraire jevait m'en souvenir longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 18:12 | |
| Moona regarda le jeune et son magnifique sourire malicieux ^^ ,elle fit elle ,un simple sourire et ajouta :
-Surpris de quoi ?Si sa te gene ...Bah oubli et j'arrete ,même quand j'en meurt d'envie ...^^
Moona lui dit :
- T'en souvenir longtemps ?
*J'ai l'impression de jamais rien comprendre a lui poser toujours les mêmes questions demander toujours des explications a se qu'il me dit ...* |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 18:17 | |
| Ileuenvis de riremais il se retint .
-Surpris de de ton geste c'est tout . Quesque tu veut dire par j'en meurt d'envis ?
Ilsouffla apres la deuxieme demande de Moona
- Tu ma demander d'oublier ,mais je vait pas oublier et jevait m'en souvenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 18:31 | |
| Moona fit un leger sourire ,ell lui repondis a sa question en disant :
- Bein ,euh oui parfois j'en meurt d'envie ...
Moona trouvait sa normale ,mais ce n'était surement pas le cas d'Alexandre ...Elle le vit souffler elle devait vraiment être chiante pour qu'il souffle lui un mec si sympathique ,elle se tut et ne repondit rien . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 18:37 | |
| Il sourit -A bon , et la t'en mourait d'envie? dmanda t'il avec un sourire malicieu Ilvit que Moona ne reponditpas .Peut etre que son soufflement l'avait vexé . Il s'approcha d'elle avec une mine compatisante. -éhhh! Quesqu'il t'arrive? tu la pas mal pris j'espere? dit ild'un vois tranquille et compatisante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 18:45 | |
| Moona fit un sourire ,elle lui dit gentiment :
-Oui là j'en mourrai d'envie ,sa te gene?
Le jeune homme lui demanda ensuite si elle l'avais mal pris ,elle l'avais pas mal pris juste un peu ...Deçue ,c'est pas vraiment le mot ...Elle fit comme si rien ne s'était passer et lui repondit :
-Nan je l'ai pas mal pris t'inquiete pas .Sinon t'as trouvé des gens sympathique ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 18:52 | |
| Il sourit apresla reponse de Moona -Oh non ! *Au contraire* Il savait qu'ellelui mentait.il regretason soufflement qui etait venu involontairement. Il se sentait mal ,tres mal. Il s'arreta pour lapremiere fois de sourire devant Moona .ildecida de ne pas rester sur ca .Peut etre allait il le regretter mais il ne se sentirait absolument pas bien al'idée de l'avoir peut etre vexé ou autre chose ... il ne savait pas exactement ce qu'elle avait mais etait pres a le decouvrire -Oui mais ne devie pas le sujet .Je sait que tu la mal prit et j'en suis desoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 18:58 | |
| Mooan regarda le jeune homme [de ce genre O_o]Et lui fit un leger sourire ,elle avait trouver un mec super sympas et en plus detecteur de mensonge ,Moona lui dit :
- Je t'assure que nan ,enfin un peu mais c'est bon c'est pas grave je vais avoir l'habitude de la part des autres ...
*Qu'est ce que j'aimerais bien lire dans les pensées des autres ...*
Moona regardait le jeuen homme avec un sourire sage et soulagée ,soulagé de quoi ?je sias pas trop ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 19:09 | |
| Ilne put s'empecher de sourire avec un regard tendre . -Peut etre mais pas de ma part. Il continua son sourire et son regard . *Je n'a ijamais fait demal a personne et jene veut pas commencer avec elle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 19:14 | |
| Moona sourria ,elle lui dit :
- Nan toi tu es innofensif comme les mouches ,m'enfin je te rassure tu leurs ressemblent absolumnt pas il y quelques differences ...
Moona le taquiner ,elle aimait bien sa la faisait changer d'idées ,elle preferas tout de même lui dire :
- Je rigole bien sur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 19:29 | |
| Ilrigola -Inoffensive comme une mouche ?! ca se voit que tu me connait pas quand j'suis ennerver. Ilrigola a nouveau -J'espere bien que tu rigole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 19:35 | |
| - Pouquoi quand tu es enervé tu peut être mechant ?Je t'immagine pas ,t'as l'air vraiment d'un ange ,un mec super sympas qui c'est reconforter un fille desesperé ,t'es drole ,et surtout pas ennuyeux ,et en plus t'es pas mal ^^
Moona rigola elle aussi ,elle rejouta:
- Heureusement que je rigole !j'oserai jamais vraiment te traité de mouches apres se que t'as fait pour oi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 19:42 | |
| -Merci,non je deviend pas vraiment mechant mais disons qu'il faut pas me chercher c'est tout Ilsourit -Mais j'ai rien fait pour toi . Il haussa les epaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 21:02 | |
| -Ah bein je prefere pas connaitre ,j'ai pas envie de te voir dans uétat autre que celui la ^^ .DEtrompes toi ,tu as fait plus que se que tu crois ,tu peut pas savoir se que t'as fait pour moi c'est trop immense ...
Moona fit un regard petillant de joie ,elle était contente d'avoir fait une rencontre pareil ...
- Tu devrais te rendre compte qui tu es devenu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 12 Juin - 21:38 | |
| -J'aurait aimer le savoir quand meme mais si c'est trop immence ca me rassure . Il sourit encore *Qui je suis devenu, moi quin'etaitrien ,moi qui n'etait qu'un bon a rien ? ET elle, elleme dit quej'ai changer et que je l'ai aider alors que je ne m'en suis meme pas rendu compte * -Je supose que c'ets positivement.Alors merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 13:40 | |
| Moona fit un sourire appaisé ,elle rigola et avoua :
- Très positif ,tu peut pas savoir comme tu m'as aidé ...Mais de rien ,c'est moi qui devrait te dire merci ...C'e'st toi qui m'as "sauvé " je crois ...Je ne fait que t'ouvrir les yeux sur la réalité ...
Moona fit un large sourire cette fois ,elle était plus qu'heurese de l'avoir rencontré et aimerait ne jamais souffrir a cause de lui ,elle s'immaginer deja qu'il resterais amis super longtemps ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 17:05 | |
| Il sourit tranquilement content d'avoir enfin trouver une veritable amie
- Ecoute , si je t'ai aider c'etait sans me rendre compte alors pas lapeine de me remercier je l'ai fgait de bon coeur . Il regarda Moona sourire en souriant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 17:35 | |
| Moona continuait toujours de sourire ,elle savait au fond d'elle qu'il pourrait devenir de très bons amis ,elle avait l'impression qu'il pouvait la comprendre et lui pardonner tout ce qu'elle a bien pus faire ...:
-T'es un mec bien !
Ils sont rares les mecs bien moona était donc tombait sur une "perle rare "?il ne fallait pas qu'elle gache cette rencontre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 17:39 | |
| Il continua a sourire . Depuis qu'il avait rencontrer Moona il ne pouvait s'en empecher . -Toi aussi t'es une fille bien . Alexandre se demandait si Moona n'etait pas la seul personne avec qui ilpourait s'entendre reelement . Lui qui avait toujours eu des probleme de sociabiliter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 17:51 | |
| Moona fit un leger sourire et lui avoua :
- Si tu le dis
Elle pensait qu'il serait la seul personne avec quie lle resterais longtemps ami ,elle espereiat qu'une fois que Kinako les relacherais ,ils se reveraient encore ...qu'ils se soutiendraient dans les moments de joie et de tristesse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 18:04 | |
| il fit un leger sourire -Je vait t'avouer un truc. tu es ma premiere amie !Tu pouras toujours compter sur moi . Ilcontinua a sourire et se passa la main deriere la tete en disant ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 18:16 | |
| Moona fut legerement surprise de ces quelques mots ,elle lui dit :
- Tu es si insociable que ca ?En tout cas c'est sympas mais j'espere que toi tu sais que tu peut compter sur moi ?Que j'essairais toujours de t'aider si t'en as besoin ...Toi tu n'es pas vraiment mon premier ami mais tu es le seul a qui je fait vraiment confiance ...et j'espere bien le dernier
Moona sourria . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 18:32 | |
| Il sourit
- Je pense pas de insociable soit lemot ,j'etait plutot incompris .Ou peut etre insociablemais bon. Je ne le savait pas mais c'est bon a savoir .tu peut aussime faire confiance . quoi qu'ilt'arrive ou quoi que tu fasse tu opuras toujours me faire confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|