| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 18:41 | |
| -Ah bon ,bein si alors tu te sens compris avec moi ,moi je te comprend donc c'est cool ,je pense que notre rencontre n'est pas uen erreur ...Je fait beaucoup d'erreurs mais celle la n'en ai aps une !!!Je te fait confiance ...
*J'espere qu'il ne trahiras jamais sa ,car c'est pas a tout le monde que je fait confiance a vrai dire c'est le seul a qui je fait vraiment confiance ...* |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 18:59 | |
| -Moi aussi je pense que ce n'est pas un erreure . Apres tout si j'ai put faire quelque chose pour toi et toi pourt moii c'est qu'on ces bien trouver. J'espere qu'on restera ami longtemps,tres longtemps. Il souria a nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 19:07 | |
| - Sa va peut être te parraitre bête mais j'aimerais tellement que rien ne nous separe ,que rien casse ce qu'on a fonder ...J'espere qu'on se quitteras jamais ,que rien nous separeras a part ..La mort ...C'est con se que je dit nan ?
Moona pensait vraiment ce qu'elle disait pour l'instantc'était son reve le plus chere ... |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 19:13 | |
| - Je trouve pas ca bete du tout , au contraire je pense la meme chose . Alors si c'ets bete on l'est tout les deux . Sans vouloir te vexer . Il souria avec un large sourire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 19:18 | |
| - Nous sommes surement bêtes alors !C'est vrai tu pense la même chose ?En faite t'es peut être moi en masculin O_o ...
Moona fit un sourire et fit aussi style de reflechir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 19:27 | |
| -Eh ben bete et fiere de l'etre alors . Ouije pense lameme chose . Il rigola quand Moona lui dit qu'iletait peutelle au masculin -Peut etre .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 19:31 | |
| Mooan rigola aussi ,elle lui demnda un peu plus serieuse :
- Tu crois que c'est possible ?
Moona eclata de rier elle ne pouvait pas s'en empecher ,c'était trop bizarre ,elle s'immaginé alors qu'il avait tout pareil :
- AUfet t'as quel age ?Je sais même pas ton age si il faut t'en a 40 ^^' euh non je epns epas tu les fait aps ^^ je te donne euh 15 ans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 19:42 | |
| -Bien sure que je croit . Il sourit et rigola en entendant Moona lui dire qu'llelmui donnait 15 ans. -Presque . J'en ai 16 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 19:49 | |
| Moona fit un sourire ,il lui dit ensuite :
- t'en as 16 ? Tu l'ai fait pas ,mais maintenant que tu me l'as dit ...sa demande reflexion ...^^'
Moona regarda une fois le ciel qui était bleu sans aucun nuage ,Moona resta la sans bouger l'esprit vide ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:00 | |
| il sourit -Merci.et toi tu as quel age en faite ? Ilregarda se que Moona regardait mais ne trouvant pas il regarda a nouveau Moona. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:03 | |
| Moona detourna vite son regard vers lui ,elle repondit a sa questione n disant :
- Pareil il y a pas vraiment longtemps ^^.
Moona garda les yeux fixer sur le jeuen homme en esperant que cela ne le generais pas ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:19 | |
| il sourit -Cool Moi sa fait deja un bout de temps Il regarda la jeune fille en fixant sesmanifique yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:24 | |
| - J'en deduis que t'es plus vieux ...
*Bonne conclusion ^^ c'est logique beta!*
- oui enfin c'est logique en même temps ,enfet je parle pour rien dire ^^
Moona se tut alors ,elle resta le regard plonger dans le sien ayant une drole de sensation . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:31 | |
| Il sourit laissant son regard plonger dnas celui de Moona -Mais non c'etait logique c'ets vraimais bon Il continua a sourire en gardant toujours son regard dans celmui de Moona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:38 | |
| Moona se rendait pas compte que sa faisait plusieurs minutes qu'il avait le regard plongeait l'un dans l'autre ,elle tourna la tête quelques secondes mais son regard fut dircet attiré par ses yeux ,elle sourria a ce reflexe ...Enfet c'était dur d'essayer de resister ...:
-Tes yeux attire les miens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:44 | |
| Il sourit en entendant Moona et fit un clin-d'oeil en fermant son oeil blanc (ou gris ) -C'est parce qu'ils sont different . Il ne quitta pas le regard de Moona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 20:52 | |
| Moona sourria ,elle lui dit :
- Oui ,je les adorent .Ils sont magnifiques t'en a de la chance de les accepter si bien ...
Moona ,elle n'acceptait pas grand chose chez elle ,d'ailleurs il y a pleins de facettes que personne n'avait jamais decouvert sur elle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 21:03 | |
| Ilsourit .Il ne les acceptait pas du tout ils avaient toujours ete la cible de moquerie -Je les accepte pas , c'est dure de les avoir different surtout petit .Mais bon un oeil de glace c'est pas si mal . Il ne lachait pas sont regard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 13 Juin - 21:51 | |
| Moona le comprennait elle avait vecue sa elle aussi ,elle avait vecue le regard des autres sur nos differences ,elle savait que sa faisait souffrir ,elle lui avoua :
- oui mais toi au moin tu as su vivre avec ...de glace ?il est en glace ?
Moona sourria toujours gardant son sourire et son regard dans le sien .. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 14 Juin - 19:38 | |
| Alexandre fut surpris de sa reaction ilcontinua a sourire en hausantles peuales comme sic'etazit uneevidance.apres tout pour lui ca en etaitune . C'etait la premiere fois qu'on ne devinait pas que son oeil etait en glaceenfin facon deparler; -Oui j'ai glacer ma pupuille etant bébé . Etdepuisil est gris enfin normaement blanc mais laje sait pas pourquoiil est gris . Tu pensait qu'il etait normal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| Moona fit un leger sourire observant toujours les yeux magnifiques du jeune homme ,elle adorait surtout son oeil gris /blanc qui était donc galcé ...Elle lui dit :
-Oui je pensais qu'il était comme les autres ,mais juste d'une couleur differente ...Sa te gêne pas ?Normalement il est blanc ?C'est super ...J'adoore ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 14 Juin - 20:15 | |
| Il sourit -Non ,ca me gene pas du tout au departca colait amon oeilmais maintenant il glisse . Au contraire c'est super agreable. En faite il est blanc ,mais comme lecontour est blanc ca donne l'impression qu'il est gris claire.Mais si tu regarde bien il est blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 14 Juin - 20:46 | |
| Moona ne regarda pas de plus près l'oeil du jeuen homme ,elle le croyait sur parole ,il avait de merveilleux yeux et devait en être fieres malgres les regards des autres sur lui ...Elle lui dit :
- Je t'admire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| il fut surpris -A bon pourquoi ca ? Il ce demandait comment une fille comme Moona devait l'admirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| Moona avait prevu cette reaction étonné de la part du jeuen homme ,elle lui dit:
- Je t'admire pour ce que tu es ,je t'admire car ce que les autres pense tu t'en fous je t'admire parce que t'es quelqu'un de fort et de vainqueur dans la vie ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|