| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 14 Juin - 21:47 | |
| Il sourit . Alex' ne trouvait que rien de ce qu'avait dit Moona etait vrai . Il n'etait pas quelqu'un de bien , ilne se foutait quede ce que pensait certaine personne , il n'etait pas fort dui tout et vainqueur encore moin .
- C'est ce que tu croit . Ca se voit que tu ne me connait pas depuis longtemps . *Oui pas depuis long temps ,si elle me connaissait mieu elle ne serait meme pas la en se moment.* [Bon bonne nuit je vait roupiller demainje doitmelever a 4 heure . Alors a demain .] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Ven 15 Juin - 18:38 | |
| Moona lui repondit avec un sourire imcomprehensif ,elle ne comprennais plus le jeune homme elle lui dit :
- Je te connais peut être que depuis quelques jours mais j'ai l'impression de tout savoir sur toi ...apparement j'ai encore tout faux !
Il était pensif ,elle s'inquietait un peu... |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Ven 15 Juin - 19:08 | |
| il sourit en entendant Moona lui dire qu'elle avait tout faux .
- Ne t'inquiete pas c'est juste que je suis sure que quandtu me conaitra mieu tu ne dira plus ca .
Il arreta de sourire en ce disant que peut etre Moona avait t'elle raison , peut etre avait t'il changer. Peut etre n'etait il plus lememe que dnas le passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Ven 15 Juin - 19:36 | |
| Moona lui avoua :
- J'aimerais tellement mieux te connaitre mais tu te devoile pas vraiment et a vrai dire je comprend les raisons ...Ton passé m'interresse beaucoup ,j'aimerais beaucoup en savoir plus sur toi mais si tu ne veut pas je comprendrais ..Je pense que je suis un peu pareille que toi ...
Moona aimerait que la reponse soit une histoire ,mais elle en voulait le forcé en rien si il voulait lui dire il lui dirait ,elle ne voulait pas qu'il se force il lui diras le moment venu... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Ven 15 Juin - 19:57 | |
| Raconter a Moona son passé ne lui posait pas de probleme mais il avait peur qu'elle change d'avis a propos de leur amitier. Apres tout son passé etait douloureux pour lui mais le raconter a sa meilleur amie serait peut etre un soulagement car personne ne savait vraiment le lourd passé d'Alexandre Luke. -Tu es sure de vouloir savoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Sam 16 Juin - 16:44 | |
| Moona baissa la tête elle reflechie quelques instants ,elle savait qu'elle aurais voulu lui confier son passé ,elle voualit qu'il se confit a elle pour tout savoir de lui ,elle voulais le connaitre ,lle lui repondit : -Oui je veut savoir ,j'en suis sure mais si tu prefere pasje t'y oblige pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Sam 16 Juin - 18:20 | |
| -Ca me derange pasde te le raconter a toi . Il s'ebouriffa les cheveux , ce qu'il fesait quandil reflechissait ou a plein d'autre occasion . -C'ts un peu long tu sait . Il respira un bon coup ayant decider de commencer par le debut et de dire que ce quietait important pour que Moona comprennent qui il etait . -Voila:Bon alors: Par ou commencer . Au debut tien . Je suis née dans un petit vilage du Mexique. Mon pere et ma mere etait tout deux marier , mais pas ensemble,situ voit ce que je veut dire. Apprennant la liaison de mes parents le mari de ma mere decida d'agirent et il decida de tuer mon pere . Ma mere quand a elle etaitlors de manaissance . Je fut alors confizer a ma tante alors que je n'avait que quelque jour. Noussommes alors partiedans ma regiont nataldu sud de l'Italie. A 1mois j'ai decouvert mon dons de metrisert laglace c'est alors que je me suis glacer a pupille. Je ne pouvaitplus etre controler. Tout le monde me jugait trop dangereux ,j'etait qu'unnourrisson et deja j'avait des pouvoirs impressionnant .Plus tard quand j'ai grandit les parent interdisait a leurs enfants de m'approcher. J'aimeme ete renvoyer deplusieur ecole a cause de sa . Plus tard versle CE2 une jeune fille a desobeïs a ses parents et a voulut devenir amie avec moi . J'en etait fou amoureux . Et un jour un garcon d'environs 16 ans alors, m'a provoquer et nous avions decider de faire un concour .Evidament il etait bien pluspuissant il avaait deja faitr des etudes et metrisait ces pouvoir tres bien . Mais je lmetrisait les mien tres bien aussi pas aussi bien que lui mais ca je ne le savait pas encore.Lui aussi metrisait l'eau il me semble ..J'ai toujours aimer relever les defis. Il m'a mit au defis de prendre la personne que j'aimait le plus qu'elle ne bougeplus addosser a un mur et je devait la contourner avec mes piquet de glace. Je n'etait pas pour au debut j'ai demander a changer l'epreuve mais mon amie a insister elle disait qu'elle avait confiance en moi et qu'elle etait surequ'il ne lui arriverait rien. J'ai relever le defie . Toutse passait bien au debut j'avait lancer une dizaine de piquet sans la toucher mais le dernier devait etre le plus gros et juste au moment ou je l'ai lancer on ma bousculer , et sa la toucher de plein fouait . Le pire dans l'histoire c'ets que j'ai essayer de detourner le piquet mais je n'avait plus d'energie et ca n'a fait qu'empirer les choses. Tout de suite apres je me suis evanouis . ERt quand je me suis reveiller j'etait dans un voiture ,ma tante conduisait . Je lui demanda comme allait mon amie et la seul chose qu'elle me repondit fut "Je redoutait cette question " . Je compris alors qu'elle ne s'en etait pas sortie . Nous partime moi et ma tante en Espagne ou personne ne savait rien de mon dons . Exepter un professeur , elle metrisait les elements .Et voulait m'aider a metriser le mien . Plusieur heure par jour on s'enfairmait dans sa salle de classe pour qu'elle m'apprenne . Tout les autres eleves m'evitait ,je ne fesait rien non pluspour avoir des amis je m'en voulait encore trop pour ce qui etait arriver . Un jour pour desraisons etranges que je ne prefere evoquer , un accident se passa et ma prof moura encore a cause de moi . Jen'en pouvait plus , plus personne ne pouvait me comprendre moi qui etait si special par rapport au autre eleves qui eux etait normal. . Pendant les vacances avant que je rentre enCM1.Ma tante decida de nous emmenner a la plage elle disait que je serait mieu la bas entourer de mon element . Arriver la bas tout se passait bien j'avait rencontrer quelque personne avec qui je m'entendait mais qui au fond d'eux me haïssait . Ils avaient decouverent mon dons et voulait en tirer profit pous moi c'etait des amis .Jeleur ais montrer mon dons , ils avaient l'air de s'en ficher , j'avait l'impression d'etre pour une fois aimer .Un jour l'un deux parla de mon dons a son pere qui etait chirurgien-chercheur. Il avait l'air intriguer et me demandait de lui montrer . il m"'avait considerer comme son fils avant de savoir alors je decida de lui montrer . Mais je ne m'attendait pas a etre enlever une nuit pendant que je dormait .Quand je me reveilla j'etait dans un l'aboratoire enchainer a une table d'operation . Je me demandait ce qui ce passait .Un medecin entra et commenca a m'injecter quelque chose dans les veine . Ma tete tournait et ne suportant plus une tel dose de souffrance je me transforma en homme de glace et rompit me chaine . Plein de fureure je cocgna lemedecin avec mes poing qui etait compltement glacer etle plaqua contre un mur . J'enfonca un enorme piquet entre ses cotes .Et une fois que j'eu ete sure qu'il etait mort je lui hota son masque de medecin. C'etait le pere de mon ami. En rentrant chez moi je ne me rendit pas compte de se que j'avait fait et me rendormie . En me reveillant je crut que ce n'etait qu'un cauchemar et comme d'habitude j'allait retrouver mes amis a la plage .Quand j'arriva devant la maison de deux d'entre uex je vit la biciclette de tout mes amis je decida d'entre et en rentrant mes amispleurait .En me voyant celui que je considerait comme mon meilleur ami s'approcha et commenca a me cogner .Je comprennait pas . Il me repettait "c'est toi hein ? C'est toi quil'a tuer . Tu es le seul a avaoir se pouvoir ." touts mes amis se mirent ame tabasser .Quand je suis rentrer chez moi plein de bleu ma tante compris que quelqu'un etait encore mort par ma faute . Et nous sommes partie aussitot retour a l'ecolepour la rentrer.Cette année la je'etait pres a avoir de vrai amis et j'ai eu d'ailleur ilprofitait un peu demespouvoir mais avec ou sans pouvoir ils seraient toujours avec moi . Mais un jour pour on ne sait quel raison pendant qu'on etaient (moi et mes amis ) au skate parc des demons nous attaquerent et mes amis n'ayant pas de pouvoirs ne purent se defandre et ils moururent tous .Moi je medefandait comme jepouvait mais a la fin j'etait a terre sans ennergie et les demons me dirent " quesque ca fait de voir tous ceux qu'on aime mourire un a un devant ses yeux a cause de toi ? Seul a present".C'est alors que jecompris qu'iletaitaussi arriver quelque chose a ma tante. Je courut chez moi et quand je rentra je vit ma tante ettendu sur le sol de ma chambre .Et sur le mur etait marquer avec je ne sait quoi "SEUL". Matante avait prevu de m'envoyer a Kinako depuis un moment alorsje decida qu'avec mon heritage je partirait partirait parmoi meme a Kinako . J'ai voyager de l'Espagne a ici a pied . Fesant des petit boulot pour manger et boire en attendant d'avoir 15 ans l'age ou jepourait enfin utiliser ma carte avec mon heritage. Jue suis arriver pres d'ici il yt a un ans mais je n'ai put m'inscrire que cette année . Et en m'inscrivantj'ai souhaiter ,pour avoir quelqu'un ici qui serait un vrai ami et qui ne risquerait rien avec moi.Et je t'ai rencontrer. Ilsouffla . -Voila j'ai dit l'essenciel [C'st loong ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 13:46 | |
| [putain c'est une bonne histoire tu t'es gavé ^^]
Moona qui écoutait l'histoire et le passé du jeuen homme qui semblait dure ,mais a présent ce n'éait que du passé ,il avait du beaucoup souffrir de voir toutes les personnes qu'il aiment partir ,elle ne savait pas trop quoi ajouter ,elle alla direcement dans ces bras .Il lui avait raconter principallemnet toute son histoire cela signifier qu'il avait quand même une grande confiance en elle .Son histoire la toucha beaucoup ,ainsi que le smots qu'il employé .
- Tu es très courageux ,tu devrais en être fiere ,a ta place sa ferais longtemps que je serais plus en vie ...Je suis une lache ...Tout le contraire de toi et c'est pour cette raison principallement que je t'admire .
Moona baissa la tête ,elle avait plus le droit de se plaindre ,lui avait vecue pour voir les gens qu'il l'aime disparaitre ,tandit que Moona avait vecue pour subir les act des personnes qu'elle aimaient .Elle elle esseyais de s'en debarrassiat la plupart de son enface tandis que lui voulait juste vivre avec eux ... - Merci de m'avoir raconter ton histoire je suis touvhé par sa ,Merci beaucoup ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 14:13 | |
| C'etait la premiere fois qu'il racontait son histoire a quelqu'un.Il avait une confiance absolu en elle et etait assez content qu'elle n'eu pas l'aire de le prendrepour unmonstre . A ses yeux c'est ce qu'il etait un monstre.
- Tu n'es pas une lache Moona,j'ai esseyer d'en finir aprez sla mort de ma tante . Mais je n'est pas put . avantde partire pou Kinako il etait rester enfgermer pendant des semaines dans sa chambre il avait tenter a plusieur reprise de se planter un piquet , dans latte,dans le ventre ,ou dans le coeur,mais iln'y arrivait pas .La seulfois ou il avait eu le cran de le faire lepiquet avait fondu au contacte de sa peaux .Il regarda Moona en s'efforssant de sourire. Ce rappeller le passer etait pour lui tres dure.
- Je te l'ai raconter parce que j'ai confiance en toi .Je me demande ce que tu doit penser de moi , moi qui aie tuer telement de monde . Une larme ruissela sur sa joue ,il se demandait ce que Moona pensait reelementde lui . Lui meme avait peur que ces demons qui avait tués sesamis et sa tante revienne .Moona craignait t'elle qu'Alexandre fut dangereux? Il n'en savait rienmais esperait qu'elle ne le pense pas . [Ta eu du courage pour tout lire quand meme .Merci] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 14:25 | |
| [c'est normal ! attend j'ai adorer lol ] Moona regardait le jeune homme qui était sans doute blesser de refaire sortir son passé a la surfcae ,ele en était desolé mais a lal fois fiere qu'il ai une ttale confiance envers elle : - Oui mais toi tu n'y es jamais vraiment arriver ...Moi j'ai essayer et j'ai reussi mais apprement mes proches avait encore besoins de moi pour se defouler donc il m'ont toujours sauvé ... Moona était surprise par les quelques paroles du jeuen homme a nouveau ,elle lui avoua : - Tu veut vraiment savoir ce que je pense de toi ? Je pense que tu es tout sauf un monstre d'apres ec que tu m'as raconté ,tu mas pas dit que tu avait voulu ces morts ,surtoutque tu n'aurai eu aucun avantages a ce qu'il meurt ,les monstres sont ceux qui s'accahrnaient sur toi rien que pour que tu souffre eux devrait en mourir!! Alor ssurtout ne t'en veux pas jamais tu n'aurais fait une chose pareille je sais que t'as un coeur et qu'il conttrole ce que tu fait ! Ne t'accuse pour rien ...tu n'as rien fait c'est toi la victime dans tout sa! Moona savait pas si elle aurait le courage de lui raconter son histoire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 14:34 | |
| [Mercion ma toujours dit que j'avait un donspour l'ecriture][Enplus je voulait te demander de raconter tonhistoire] Il regarda Moona
- Je suis desoler ,j'aimerait en savoir un peu plus sure toi si tu veut bien.
Il aurait aimer en savoir plus sur le passé de lajeuen fille . Il se sentait telment proche d'elle mais en realiter n'en savait rien . Meme si il savait qu'elle avait dut souffrire il se dit que peut etre aurait'elle assez confiance en lui pour lui raconter un peu son passé .
-Merci Moona merci de ne pas avoir de prejuger . Etmeme si je n'ai pas voulu ses mort il sont quand meme mort par ma faute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 14:58 | |
| Moona regarda le jeuen homme qui lui demanda de raconter son passé ,Moona n'en avait pas vraiment envie mias savait qu'apres elle se sentirait mieux puis apres tout il lui avait raconter lui ,elle lui dit : - Tu veu que je te raconte mon passé ? Je veut bien ... A ma naissance ma mère ma lachement abbandonner voulant accouché sous X mais mon pere lui a decider de m'assumer ,elle a donc vecue quelques années avec moi ,mais juste apres elle est partie en centre de deshyntoxication jai donc appris a vivre sans mère ,j'avouait a mes amie que ma mee étai morte j'avais honte d'elle ,jusque la tout allé bien ,le tant que je ne connaissait pas mes dons ,puis un jour mon père et mes freres qui étaient tous plus agées que moi et ne m'apprecier pas ,avait decider pour commencer par mon pere de se defouler sur moi ,il avait commencer par me taper ,mais un jour ,j'envoya mon pere alors que je n'avais que 10 ans dans le mur garce a mon élément ,il était furieux et decida alors qu'il devait me punir encore plus ! alors il decida de faire double rassion en appellant mes freres qui eux n'avaient pas de coeurs ,il me tapaient ,puis finalement quelques ans apres ,me privant de scolarité la plupart du temps ,ayant marre de toujours faire la même choses on commencer ...Commencer ...A abbuser de moi, j'ai fait plusieurs tentative de suicide pour signaler a l'assistante sociale que j'éait battu il l'ont reamarquais mais on demander a mon pere d'ou provener les differentes fracures et blessures sur mon corp ,il en a deduit que ej me battait avec mes camarades ,ce qui était faux vu que personne sne m'aimaient ! J'ai encore vecu cet enfer des années mais a l'age de 13 ans j'ai demandé au juge de m'envoyer ailleurs il me mit dans un orphelinat opur enfants difficiles ,ce que je n'était pas du tout ,la bas les gens m'agressait encore j'endossait le role du souffre douleur ,j'ai fugué 1è fois mais m'ont toujours rtrouvé 'ai eu le courage de me servir de mon éléments pour leurs prouvaient que j'était dangereuses ce qui fut une erreur car il m'ont tout de suite mit sur un tabled'operation et mon opérée sans jamais trouvé d'ou sa provener ! Ils ont ensuite decider de me laissait des jours entiers sur cette tables attachées avec des lanieres de cuirs ,sans boire ni manger ils croayient que j'allaient deperir mais je m'enfuit et une personne aimable et me consideras queques années comme sa propre filles ,je la retrouva ensuite morte de vieillesse sur mon lit ,j'ai marcher longtemps faisant du stop pour arriver ici et me voila ...Je n'ai jamais raconté cette histoire a personne d'autres alors s'il te ^plait ne trahis pas ma confiance j'ai confiance en toi!! Moona se laissa ensuite tomber sur le banc et pleura quelques larmes puis releva sa tête pour le regarder droit dans le syeux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 15:16 | |
| Alex' ecouta avec attention l'histoire de Moona -Ne t'inquiete pas tu peut avoir confiance en moi. Je sait ce que c'est d'etre battu et de souffrire . Il s'assit a coter d'elle et la voyant pleurer il passa la main dans son dos et la serra dnas ses bras . -t'en fait pas ma belle a present je suis la et plus personne ne levras la mainsure toi. J'en fait la promesse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 15:29 | |
| Moona secha ses quelques larmes et regarda le jeune homme ,elle lui dit : - J'ai confiance en toi ! de toute façon depuis que je suis ici j'apprend a me defendre ,mais c'est pas pour sa que j'ai pas peur ,d'autant plus que je t'es mainetant et qque je suis bien avec toi ...Je t'adore ... Moona lui fit un bisous sur la joue et le regarda dans les yeux . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 15:36 | |
| Il ecouta en ecoutant avec attention les parole de Moona
- Moi aussi je t'adore
Ilembrassa a son tour Moona mais sur le front. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 16:48 | |
| Alors que Moona et Alexandre étaient assis sur le banc juste devant le lac qui éait magnifique Moona posa sa tête lentement sur l'épaule du jeen homme et ferma les yeux ,la fine brise du fin d'ares -midi lui carressait le visage ,sechant ses larmes . - Encore une belle journée qui va se terminer ... Moona resta comme sa sans bouger ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 19:50 | |
| Il placa sa main sur son epaule.
- Et oui malheureusement .
il regarda le lac imobile comme lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 22:51 | |
| Moona regarda le jeuen homme completement immobilisé sur le lac ,elle lui passa une main devant comme pour le reveiller ,elle sourria ,elle lui dit :
- c'est pas encore l'heure de rever tu sais il reste encore un peu de temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 17 Juin - 23:05 | |
| Il sourit et prit la main de Moona -Je saitmais quand je suis avec toi je peut pas m'ne empecher .J'suis trop bien. Il comptempla a present la jeune filleen souriant.il etait si bien avec elle il sentait une profonde amitier les liés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 18 Juin - 18:52 | |
| Moona écoutait le jeuen homme ,elle le voyait la regardait mais elle ne detourna pas le regard du lac et du petit soleil qui se reflettait dedans ,c'était super beau ...Que quelques minutes apres ,qu'elle tourna la tête vers la jeune homme et lui dit :
-Moi aussi je suis trop bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 18 Juin - 18:58 | |
| Il detourna le regard vers le lac et regarda par la suite un oiseau qui venait de se percher dans l'arbre a coter du banc ou etait Moona et Alexandre .Il siffla entendant la main vers le petiteoiseau qui vain se percher sur son doigt et commenca a chanter . Ilplaca sa main oui etait l'oiseau pres de Moona et l'oiseau continua de changer avec un chant manifique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 18 Juin - 19:13 | |
| Moona tourna vite le regard evrs Alexandre ou plutot son doigt et un petit oiseau au chant magnifique ,elle lui dit avec un air impressionné de gamine comme si elle n'en avait jamais vu et dit :
- Il est magnique ...Tu sais t'y faire avce les animaux toi ,il t'aiment bien !
Mooan fit un sourire gardant son regarda posé sur l'oiseau . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 18 Juin - 19:17 | |
| C'etait a partire d'un episode de son passé qu'iln'avait pas raconter qu'il avait commencer a se liée avec les animaux . Alex' n'etait liée qu'avec tres peu d'animaumais les oiseaux en fesait partie .
- Oui on peut dire ca .
Il regarda Moona qui sembler comme subjuger par l'animal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 18 Juin - 19:30 | |
| Moona fit un sourire amusé et dit :
- J'ai jamais vu un oiseau d'aussi près ! tu realise un truc ! T'es surprenent au fur et a mesure j'apprend que tu sais faire pleins de choses !C'est genial !
Moona regarda Alexandre toute contente . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 18 Juin - 19:35 | |
| Ilsourit a nouveau .
- Un jour si tu veut je t'enmmenerait en foret pur te montrer plus d'animaux . J'ai plus d'un talent tu en as encore plus a apprendr sur moi que tu ne le croit .
Il sourit mysterieusement et d'un leger geste fit s'envoler l'oiseau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|