Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: dans un endroit magic Lun 11 Juin - 19:30 | |
| Tsukimi s'assit au bord du lac et efleura d'un doigt la surface claire du lac qui se troubla avec le reflet du soleil le lac sintillait de mille feu c'était un spéctacle magnifique quand un garçon vint s'assoire près d'elle :
-Salut je m'appelle Tsukimi et toi ?
Tsukimi était contente de partager ce moment avec quelqu'un . | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dans un endroit magic Lun 11 Juin - 19:54 | |
| (cool ton mélange de couleurx) ) -Saluuut je crois qu'on ne sait jamais rencontrer héhé Okura était assit prés de l'eau -Je m'appelle Okura ^^ et toi | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: dans un endroit magic Mar 12 Juin - 19:31 | |
| Tsukimi regarda le denomer Okura :
-Je m'appelle Tsukimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans un endroit magic | |
| |
|