| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 27 Juin - 16:10 | |
| il sourit -Merci j'ai l'habitude de se gnre de figure improviser. Il regarda a nouveaux en arriere et patina ainsi. -Ouai je sait. Meric mais je pense aps qu'elle me rattapera enfins si elle me rattrappe ca serait sympa que tu melaisse pas m'ecraser comme une crepe/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 28 Juin - 15:38 | |
| Elle sourrit et lui dit :
- Je vois sa ! T'inquitete pas il y a aucune raison pour que je te laisse t'écraser comme une merde ,je te rattraprais ...
Elle jetta un petit coup d'oeil a la glace derriere lui ,elle fondait drolement vite ,pourtant la temperature n'était pas bien élevée . |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 28 Juin - 15:49 | |
| Il soruit -Merci Il patina pour rattrapper Moona qui avai prit de l'avance/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 28 Juin - 19:39 | |
| Ilcontinua a patiner toujours avec autant de facilitr . Ils touchaient presque a leur but -BOn encore un effort Il sourit a Moona en continua a patiner . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| La phrase prononcait par le jeuen homme lui fit penser que surement il seriat crever ,elle lui dit :
- Je te repousse si t'es crevé! on y arriveras surement plus vite et comme sa ...
Moona regarda l'arrivée elle était juste a quelques centaines de metres ,plus qu' effort et il y était ,la descente serait surement plus drole et plus facile pour lui ainsi que pour elle . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 28 Juin - 21:11 | |
| Il la regarda -Non je disait ca en rigolant Il regarda en haut et continua a patiner | |
|
| |
Soron A l'inscription
Nombre de messages : 1 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi, Kirailla Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 28 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 28 Juin - 23:05 | |
| (( Soron ^^" c'est un topic privé alors tu ne peux pas y poster....de plus il faut 3 lignes complètes je crois....pas un simple Salut !))
(( ok je sors >.>)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Sam 30 Juin - 10:51 | |
| [Merci Itsuke de defendre notre cher top's ! oui Soron c'est un topic privé donc on va faire comme si tu n'avait pas repondut ]
L'endriot était presque atteint ,il ne leur restés qu'une dizaine de mètres ,Moona en trois battements d'ailes y arriverais mais elle attendit le jeuen homme et resta donc a sa hauteur n'ayant rien a rajouter a ce qu'il venait de dire .quelques minutes apres ,le but fut atteint et Moone tourna la tête vers le jeune homme ,elle s'assit sur le petite nuage et ettendit ses longues ailes ,les laissant a l'air libres ...:
- Nous y voila ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Sam 30 Juin - 21:31 | |
| Un peu avant que leur but soit atAlex crea a nouveau un tremplin de glace pour atterrire directeument sur le volumineux nuage. Le temps qu'il arrive Moona etait deja assise. Il arriva si brutalement qu'il senfonca dnas le nuage.Il eclata de rire, et s'assit corectement .Il esseya de se calmer et parvint a arretter de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 11:17 | |
| Moona s'était deja bien instaler sur le nuage attendant que le jeune homme arrive ,il avait une idée par erriere la tête ,elle regarda ses nombreux faits et gestes et quad il crea un tremplin pour atterir sur le nuage Moona sourria .Il y arriva et tellement il y avait de puissance il s'enfonca ans le nuage en eclatant de rire ,Moona rit aussi puis dès qu'il se calma elle fit de même.Elle lui dit tout en s'allongeant : - Nous voila arriver ,le retour seras milles fois moins fatiguant pour toi ! Joli aterissage Moona observa les nombreuses étoiles sur un ciel noir . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 13:12 | |
| Il sourit -C'etait pas fatiguant j'ai deja fait ca pendant plusieur heure c'est pas se petit voyage qui me fatigue mais c'est vrais que le retour est plus fun. Il regarda a son tour le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 14:13 | |
| -Ah ba sa va alors monsieur je suis pas fatigués et je suis le plus fort =)
Moona continuait de regardait le ciel ,et tendit les bras vers celui ci ,elle avait l'inpression d'être tellement pre qu'elle pouvais le touché ,mais cétait qu'une impression! |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 14:27 | |
| Il sourit -Le plus fort non mais je suis aps fatiguer oui . Ilne lacha pas des yeux le ciel pensant a autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 14:43 | |
| Moona tournale tête ver lui il avait donc la tête ailleurs ,dire qu'il avait la tête dans les nuages était une métaphore ,vu que c'était dans la réalité ,elle ne le sorit pas de ses pensées donc elle se tut ,mais quekques longues minute splus trad e,ele ne pus s'empecher de lui dire : - Je t'adore ! en chchotant |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 15:11 | |
| Iltourna le regard vrs Moona -Moi aussi je t'adore . Mais tu sait ici personne nous entend. Ilsourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 15:18 | |
| - Je sais que personne nous entend mais a vrai dire j'esperait que toi tu n'entende pas ! Moona le regarda puis se pencha dangereusement vers le vide pour voir le sol qui tait vraiment loin |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Il fut surpris de la reponse de Moona -Et pourquoi ca ? QuadnMoona se penchail n'u pas peur ,il savit que si elle tombait elle revolerait jusqu'a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 15:45 | |
| - Euh bah parce que tu était adns tes pensées puis je trouve sa un peu con de dire sa deja ... Moona regarda le pensionnat du haut ,elle relechit puis trouva la reponse a son ancienne question ,ellefut assez contente de celle ci et se remit pres du jeuen homme ferman les yeux . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 15:58 | |
| Il sourit -On sa connait peut etre pas depuis longtemps mais bon moi je trouve pas sa con . Il retourna son regard vers le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 16:18 | |
| - ah bon ? Moona elle trouvait sa bête .Elle laissa le silence regnait ,puis de fatigue ,elle ferma les yeux et s'endormie tellement discretement qu'on dirait pas qu'elle dort ,ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas reussit a dormir ,sa lui fit du bien d se reposer un peu surtou qu'elle devait se sentir en securité sur ce nuage . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 17:25 | |
| Il sourit -oui Il continua a regarder les etoiles en silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 19:49 | |
| Moona fut revieller par la reponse du jeuen homme ,elle n'avait pas un sommeil très fort et était vite reveillé ,elle ouvrit donc les yeux apres quelques minutes et s'etendit ,elle regarda qui était pres d'elle et vit Alexandre ,elle se souvenu ,alors elle avit dormie longtemps ?surement aps car il ne l'avait aps remarque elle laissa le silence et garda le regard sur le ciel s'entourant de ses longues ailes pour se proteger du froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 20:03 | |
| Il tourna le regard vers Moona qui vennait de sentourer de ses ailes -Tu as froid? Tuveut qu'on descende? Il lui sourit , la glace qu'il avait former en dessous de ses basket avait commencer a fondre et n'etait plus qu'une fine couche de glace , avant de aprtire il devrait former une autre lame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|