| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:30 | |
| aaa neeaaaaarrrr mon monsieur Joyeux cmt tu va ?! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:32 | |
| On dit que je suis trop joyeux, c'est vrai? -__- | |
|
| |
Yuki Ayashi A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 0:00 | |
| Oooooooooooooooh *o* Mdr aaaaah trop choupixnouchet !!! <3 J'aime trop ton sourire!! T'es trop choux >< xD piis j'aime trop ta coiffure aussi ! <3 Et à gauche aussi il est vachement mignooon ^^ Il te ressemble en plus XD Mdr wi c'est bon chui servie, même gâtéeeeee XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 0:03 | |
| C<est Mello Agato a coter, mon jumeau ... | |
|
| |
Yuki Ayashi A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 0:48 | |
| Oooh t'as un jumeau xD T'as de la chance!! ca doit etre trop bienn <3 | |
|
| |
Meello Agato A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 2:51 | |
| Bah en fait je suis sur le fofo -_- Pourquoi personne me connait? snif...
(Eh oui t'as raison, chui vachement mignon ^^ xD) | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 3:19 | |
| LOL ENCORE EN RETARD CA ME SOULE! C'est vrai, vous postez trop vite quoi! Alors... Yuki ---> Je le savais! (NOn je le savais pas mais tu t'en doute XD) T'es super zoulie! Hum... Yuki et Near ---> J'ai déjà mis ma photo mais i vous la retrouvez pas je vais la mettre! ^^ Vla ma gueule... Ouin... *Part se cacher*- Spoiler:
Sorry, je sais la qualité est très médiocre, ma cam est pourrie, et moi qui suit encore rendue a l'âge de pierre, je n'ai pas de numérique à moi... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 3:22 | |
| O-O Trop jolie, même si on te voit pas beaucoup ^^ Really nice Namine, 'fin, moi je trouve ^^ Pas oubliger de te cacher ^^ *Va chercher Namine et la ramène vers tout le monde* | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 3:31 | |
| Y'a mo mais j'ai déjà mis ma tof | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 3:37 | |
| Oui ^^ Je le re-re-répète, toi et ton frère vous êtes trop mignons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 3:43 | |
| Et moi je re-répète, Tu es super zolie ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 10:09 | |
| Tu es super jolie Namine ! Near, tu es parfait ! Vous etes tous des anges magnifique d'une beauté éblouissante ! | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| Wé, vous êtes tous beaux et belles =D | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 14:07 | |
| Ouais, mouah aussi je veux voir è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 14:14 | |
| - Tsunade Wilder a écrit:
- Tu es super jolie Namine !
Near, tu es parfait ! Vous etes tous des anges magnifique d'une beauté éblouissante ! Bah! Faut pas exagèrer ^^" , mais sinon c'est vrai, vous êtes tous des anges Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 14:28 | |
| On a dis tous, malgré qu'on peut faire quelques exeptions xD Nan je deconne, on est tous des anges We are family, ta da da da, we are family, ta da da da | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 14:29 | |
| Oo Merci -.- Toi aussi t'es bourré -.- ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 17:08 | |
| je vais vous poser une question
esque l'un dentre vous a deja vus ma gueule ? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|