| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 25 Déc - 19:37 | |
| « L'oeil nous dicte comment agir vis-à-vis des autres. C'est par son regard qu'un humain se comporte » Si un mec voit que t'as pas confiance en toi, c'est sûr qu'il va chercher a exploiter cette faille. Si, en revanche tu t'sens bien dans ta peau, le mec pourra plus rien faire.
Dans les deux cas, y'a jamais eu question de savoir si t'étais physiquement belle ou pas. Mot de la fin :'o |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 26 Déc - 16:29 | |
| Hum, hum, hum... Quoiqu'il en soit, tout le monde a du charme de toute façon. Certes, il y en a certain qui en ont plus que d'autres il ne faut pas se voiler la face, mais chaque personne en a un minimum. ^^ Et je suis absolument sûr de cela. =) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 26 Déc - 19:01 | |
| T'es trop belle sur la seconde Saki^^!!!!!! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 21:26 | |
| Ouais c'est clair t'es trop belle!! En plus j'adore tes habits et tout^^ Bon ben... à moi alors... | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:03 | |
| c'est toi ca Shina ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:06 | |
| Paye ta question j'te jure. |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:10 | |
| Shiina t'es trop belle | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:11 | |
| quoi quesqu'elle a ma question je te la pose a toi dabor ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:12 | |
| haha, t'es marrant toi. Le mec « C'est toi sur la photo ? »
T'as cru qu'elle postait des photos des ses amies ? :/ Réfléchis. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:14 | |
| c'est quoi ton probléme a toi ??? je ne savait méme pas c'était quoi comme topic et tu vien me faire c**** !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:14 | |
| C'est pas mon problème s'tu sais pas lire les titres. A bon entendeur salut ! |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:15 | |
| Akira,t'en fais pas.C'est sa nature.Et parfois il rigole,donc t'enerve pas trop,moi je l'adore slaxx le slaxxophone xD Slaxx tu connais bible black? Y a une meuf qui a mis comme avatar une meuf du hentai xDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:16 | |
| ouai ba si tout le monde est comme lui est bein je le plein ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:18 | |
| Dommage que tout le monde soit comme toi quoi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:19 | |
| ba ouai dommage pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:20 | |
| Dommage pour l'admin tu veux dire, moi j'suis un membre fantôme. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:21 | |
| oulalala membre fantome ! c'est quoi la diff entre membre "fantome" ou membre normale a par qu'il y est fantome ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:23 | |
| Te prends pas la tete Akira je te dis,laisse le faire,si tu comprends son humour il peut etre tres marrant x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:25 | |
| je ne trouve pas ca trés drole mais bon jarréte de lui rep parceque vrément il me fait trés pitier ! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:25 | |
| Akira laisse tomber tu comprends aps sLaxx. Et sLaxx sois gentil avec les nouveaux plz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:26 | |
| de toute facon moi jiV !!! a+ est bonne soirée | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 22:46 | |
| Shina!! t'es trop belle^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:12 | |
| Shina > Tu es super mignonne. ^_^
Akiko > De même pour toi. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|