| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 2:34 | |
| Öôooooh il est trop mimi .. son frère aussi ^^ !! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 2:38 | |
| C'est clair , et Near a un visage d'ange *w* !!
Tu as une photo de toi Ichi-chan ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 2:41 | |
| Je ne met ma photo nulle part .. non pas parce que j'ai honte ni rien, mais parce que c'est trop personnel & comme on peux la prendre comme on veut ^^ Désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 2:53 | |
| Zuut ! ^^ C'est pas grave ! ^^ Je te comprend, j'ésite encore a mettre ma photo, mais je l'ai promis, alors j'y suis obliger ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 8:26 | |
| Mais euh!! m'en fout Near il est trop zoulie et il est à mwa dabord! X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 12:26 | |
| Tu as raison, Near il est trés beau, sympas, et...je veus qu'il soit a moi..... é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 12:53 | |
| Ben Near il est à personne d'abord le pauvre .. Et puis c'est à lui de choisir pas à vous de vous battre !! La sentence sera terrible xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 12:56 | |
| Rolala Near xD arreté c mon joyeux a moi c tout...il est pas a vous..ben meme que s'est vrai!! XD Near s'est...la représentation typique du mec joyeux de vivre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 13:00 | |
| Yeah ! Totalement raison ! Mais Near est a Moi rien qu'a moi, toujour a moi, c'est mon Near ch....je vais m'arreter là ^^' !
N'empeche que c'est mon Near Chéri !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 14:04 | |
| C'est cro mimi Youlaboum !! - Je voudrais lui dire je t'aime mais comment lui avouer mon secret mes problèmes impossible elle serait trop blessé - Quel lourd secret cache t - il derrière tant de rancoeur. Pour moi il est ce roi en éxile qui règne dans mon coeur .. L'amouuuur brille sous les étoiles * Ohmelaptolé * D'une étrange lumière * Ohmelaptolé * La terre entière en parfaite harmonie, Vie sa plus belle histoire .. * Walt Disney Addict * Bon pour les photos tu la mets Tsu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 14:11 | |
| Oh...Near ! j'espere qu'il ne va pas regarder dans la partit flood o.O !!! Roooh c'est beau !!!!!!!! ^^ T'inquiete pas pour ma photo vous verrez bientôt ma tête de sorcière ! xD *trop la honte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 14:15 | |
| Mais non chui sûre que t'es trop mignone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 14:21 | |
| Hi hii Mici ! Au pire je vous montrerez le nounours de ma soeur *trop kawai* xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 14:24 | |
| xD Moi j'ai deux nounours seulement un blanc avec une salopette rouge.. nommé " Nounours Blanc " & un doré tout doux " Winnie l'ourson " . Je les aime fort Gros Bisous à vous mes Doudous .. ^^ Je ferais une photo d'eux si vous voulez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 11 Aoû - 14:26 | |
| Ouaiiiiiiiiis !! Celui de ma soeur s'appelle Teddy et il est tout blanc ! *w* ! Et la mienne..je l'ai donner a mon tit cousin elle s'apelle Teddydlina et est marron ! xD ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=3819 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|