| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:01 | |
| C'est abusé là tout de même... | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:03 | |
| ...Pyro,je croid qu'elle rigolait cousin. T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:04 | |
| Leon > Ironie inside, je n'en doute pas. =) | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:05 | |
| - Puce_Chocobodor a écrit:
- C'est abusé là tout de même...
tu vas vite t'y habituer...en esperant que tu es l'esprit pervers, ca t'aidera à comprendre xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:06 | |
| Tu l'as dit choco ! Parfois ca part vraiment en couille ici... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| ben je l'est mal prit et j'ai rien dit en Plus o départ...chez pas quesqu'elle me fait comme phaze... | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| Pff nul -_-" T'as gagné : Je vois du flood sur ce topic je vérouille.
Dernière édition par Akiko Natsume le Jeu 28 Déc - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:08 | |
| Le fuck a duck n'etait qu'une connerie Pyro xD J'adore notre temperament,SICILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:09 | |
| - coquelicot_powa a écrit:
- Puce_Chocobodor a écrit:
- C'est abusé là tout de même...
tu vas vite t'y habituer...en esperant que tu es l'esprit pervers, ca t'aidera à comprendre xDDD ~> Je comprends savoir avoir un GROS esprit pervers, t'as vu. :p | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:11 | |
| cool xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:12 | |
| ...cool,mais PAS cool pour toi coquelicot,compris ? >< | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 28 Déc - 0:12 | |
| léon défend s'est droit XD | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| - Akiko Natsume a écrit:
- Pff nul -_-"
T'as gagné : Je vois du flood sur ce topic je vérouille. Bingo : Topic vérouillé pendant trois jours (voir plus) | |
|
| |
Tomoko Akimoto A l'inscription
Nombre de messages : 6 Autre(s) compte(s) connu(s) : Qui voudrait d'une personne comme moi en amie ? Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 16 Mar - 22:39 | |
| Allez hop ! Je vous met la mienne ! On dirais pas, mais je suis plutot tournée vers le style emo ^^ Je suis pas extremement belle nan plus >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 16 Mar - 23:07 | |
| Aw cuuute j'adore le tit noeud sur le côté =D | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 16 Mar - 23:12 | |
| bon bah temps qu'ont n'y est une new de moi^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 16 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 17 Mar - 16:01 | |
| trop belle haku !! ^^ *tu me fait assez penssez a ton avatar ^^ * Moi en ce qui me concerne pas question que je montre mon visage ;p !!! | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 17 Mar - 16:19 | |
| bah sa va haku t pas laide hein^^ va sy tsunade mes ta tofoooo lol | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 17 Mar - 16:52 | |
| juste un commentaire pyro t es kawaiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 17 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 18 Mar - 15:10 | |
| mdr merci à tous c'est un coup a remonter le moral^^ por repondre à l'affirmation de tsunade c'est vrai que je prend souvent des perso qui me ressemble meme si l'avatar est 100 fois mieux mdr | |
|
| |
Arche Klaine A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 18 Mar - 17:27 | |
| Bah voila, ça c'est ma gueule :') mais j'vais bientot filer chez le coiffeur, je vous montrerais après ^^ | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 18 Mar - 17:35 | |
| Vous êtes tous trop beau et belles!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|