| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:26 | |
| Sarah, suicide toi, montre nous ton piercing au moins, 'tain.
...jo-ke.
Dernière édition par Slaxxoya Arudogai le Mer 27 Déc - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:29 | |
| madame sakura kinako a deux compte XD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:34 | |
| Et oui c'est mwa *__* Je montrerai mon piercing bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:35 | |
| ...Pyro,viens me dire que c pas une biche l'admin xD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Lol vive sakura (a bas Akiko)T'es rop belle! | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:39 | |
| Voiiila ^^ Pyro je l'ai reprise apres que je soie revenu du chantier [Apres la dowche,t'as encore les gants pleines de merde?xD] | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:42 | |
| Ptdr, Akito c'est l'admin', je n'avais pas fais attention. >__< Bon de toutes façons ça ne change pas ce que j'ai dis, elle est mignonne. ^_^
Leon > Ah ok le mec du chantier. xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:44 | |
| maaa Play boyyy frerot c vrai que tu ressmble fort a gattuso :p PLay boy fou t le meilleur!!!! [na je les ai jetéenfin brulé XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:46 | |
| ...Attends la suis rasé perotta xD TU LES A BRULES !? Putain je voulais continuer a travailler avec ca moi T.T j'aurais pu salir ton pere pendant qu'on carrelait xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:48 | |
| lol et lui il aurait pu ne cassé la geule en tu foutant un carrelage dans la tronche XD | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:48 | |
| Moi pas une biche ? o__O Pas comprendre Et merci tout le mondeuh ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:50 | |
| Gattuso. bien vu. xD
Leon & Pyro > Vous vous connaissez dans la vraie vie ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:50 | |
| ...ouais mais bon,faut pas parler des details couzin xD Biche=Jolie a mort *__* Mais pour moi y a qu'elle* qui compte =3 >< | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:51 | |
| ptin che bello OO'!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:53 | |
| Choco=> C mon couzz,on travaille au chantier ensemble,dans quartier,on se casse les couilles ensemble,on craque ensemble...et on frime ensemble [Mais dans la caisse a ma mere ou mon scoot xD ><' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:53 | |
| - Léon Palermo a écrit:
- ...Pyro,viens me dire que c pas une biche l'admin xD
Pyro : F*ck a duck | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:55 | |
| Leon > Ok expldr comment tu me dis ça. xD xD ^^
Sakura > L'insulte qui tue. Tu l'as Owned. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:57 | |
| Mdrrr pauvre duck ! il se ramasse un made in rocco sifreddi droit dans son donne-une-vie-a-un-bébé-canard xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:57 | |
| - Akiko Natsume a écrit:
- Pyro : F*ck a duck
..And try to fly ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:58 | |
| Tu connais toi aussi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| oh sakura j'ai rien dit calme toi...toi f*uck toi ac un g*d... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|