Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 20:31

Il faisait sombre, le brouillard était présent partout, il faisait presque froid. Coeurdeau arriva dans la forêt, toute trempée. En effet, il pleuvait depuis maintenant 3 heures. A force de tourner en rond dans sa chambre, elle avait craqué et décidé d'aller se balader dans la forêt. Il pleuvait beaucoup, le lac n'était pas loin, il y avait des flaques partout.... L'eau était présente partout, au dessous d'elle, au dessus, autour d'elle.... Partout.... Elle se sentait à l'aise. Elle pénétra dedans, cherchant un coin où elle pouvait se poser. Elle repéra un endroit sous un chène et s'y assit. Elle resta un instant comme ça, puis s'allongea et ferma les yeux pour se laisser bercer par la monotonie de la pluie, sans entendre la personne qui arrivait en face d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 20:43

Kuro avait eu la mauvaise idée de sortir de l'école. Cela ne faisait pas dix minutes qu'il était dehors, qu'il était déjà trempait jusqu'au os. Il s'était posé en dessous d'un arbre pour attendre que la pluie s'arrête et qu'il puisse rentrer. Mais il en avait marre d'attendre alors il decida de finalement renter. Après tous, il était dificile qu'il soit plus mouillé que ce qu'il était déjà. Il sortit de sous l'arbre et commença a marcher les mains dans les poches en direction des batiments. Soudain, il appreçu une jeune femme assise sous un chène et qui avait les yeux fermé. Il était nouveau dans l'école et de connaisait presque personne. Il se dis qu'il n'allait pas la déranger, car elle avait l'aire d'être à laise sous cette pluie. Ce qui dans un sens étonné Kuro. Il s'appretait donc a remprendre son chemin quand il marcha sans le vouloir dans une flaque d'eau profonde. Il avait l'eau qui lui remontait jusqu'au haut de la cheville. Il sentait le froid de l'eau rentrer dans sa chaussur puis sa chaussette, se qui provoca un frisson dans son dos.

"J'ai la poisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 20:57

Coeurdeau était en train de revasser lorsque soudain "plouf", un bruit troubla l'harmonie de la forêt. Elle ouvrit les yeux et vit, un peu plus loin devant elle, un jeune homme pestant. Contre quoi ? Elle ne savait pas excatement, mais en voyant son pied dans la flaque d'eau et son jean trempé, il se douta qu'il en voulait à la pluie. Elle sourit, étonnée. Comment pouvait-on être en colère parce qu'on était mouillé ? Elle ne comprennait pas et ne comprendrait surement jamais. Mais bon, elle se leva et se dirigea vers le jeune homme afin de lui demander :

-Heu.... Ca va ?

Elle le dévisagea et et continua :

-Pourquoi tu es ici avec cette pluie ? De plus, tu n'as pas l'air de beaucoup l'apprécier, je me trompe ?

Elle attendait sa réponse lorsqu'elle s'apperçut qu'elle avait oublié une chose essentielle : se présenter. Elle s'empressa de le faire en souriant :

-Au fait, je suis Coeurdeau Lessixreves, deuxième année, maitrisant l'eau plutôt bien et débutant avec la foudre. Quand je dis débutant, ça signifie que j'ai faillit electrocuter déjà plusieurs personnes, moi-même d'ailleurs, mais je vais y arriver un jour !! Et toi ? Tes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 21:13

Kuro se lamantait d'être trempé quand la fille qu'il avait vu tout à l'heure se leva et s'approcha de lui. Il se dis que il n'était vraiment pas en état de faire connaissance avec une fille. Celle ci lui posa une question.

"Heu... oui je vais bien. Je me demande aussi pourquoi je suis sortit, mais j'avais besoin de prendre un peu l'air. Je dois dire que j'ai un peu de mal à m'habituer à cette école."

Puis la jeune femme se présenta en disant à Kuro toute ses capacités. Celui ci avait encore un peu de mal avec ses histoire de "pouvoir". Kuro se dis que la moindre des chose c'est que lui aussi se présente.

"Je suis Kuro Takanaga, et je suis en première année. Ma capacité... feu, enfin normalement. Apres, je ne suis pas tres doué. La seule chose que j'ai réussi a faire c'est bruller une maison quand j'avais un an. Après rien de super, juste quelque brulure de morceau de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 21:23

Coeurdeau sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait d mal à s'habituer à cette école. Ele aussi, elle avait eu quelques difficultés, surtout morales mais à présent tout allait pour le mieux. Elle se retint cependant de faire une reflexion, qui, bien sûr, n'aurait servit à rien. De plsu, le jeune homme continua sur sa lancée et se présenta. Le feu. Pas très étonnant de la part de quelqu'un qui râlait quand il marchait dans une grosse flaque d'eau. Elle, elle avait peur du feu (U_u) à cause d'un accident qui s'était passé dans son enfance. Elle répondit alors d'un ton assez mélancolique :

-RhÔÔôô.... Les maisons qui brûlent, je connais ça !! Et si c'est possible, t'approches pas trop près si tu utilise ton élément parce que.... Ben j'aime pas le feu....

Petite, lorsqu'elle disait cela, les gens se moquaient d'elle. Elle n'oubliera jamais les rires moqueurs et les doigts pointés sur elle lors de son enfance. Mais c'était du passé et il fallait vivre au jour le jour. Elle sortit de ses pensées et vit le jeune homme tout trempé. Il devait avoir froid !! Elle sourit et lui proposa gentillement :

-Tu as l'air frigorifié, tu veux ma veste ? Je te la prêtes si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 21:40

Lorsque la jeune femme parla des maison qui brullent, elle avait de la mélancolie dans la voix. Lui n'aimait pas l'eau et elle n'aimait pas le feu. C'était des opposés total.

"Je peux comprendre ce que tu resens. Comme tu as pu le voir je n'aime pas l'eau. Mais ne t'inquiète pas, je ferais attention."


Kuro fit un petit sourir, un de ces sourir plutot rare chez lui. Il n'avait pas pour habitude de montrer un quelquonque signe de bonheur. Quand Coeurdeau proposa à Kuro de lui préter sa veste, celui ci fut plutot géné. C'est vrai qu'il avait un peu froid, mais ce n'était pas insuportable.


"Heu... non merci ça va. Je ne veux pas te priver de ta veste. En revanche, si ça ne te dérange pas, j'aimerais me mettre un peu à l'abris."
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 21:53

Lorsqu'il lui dit qu'il ferait attention, Coeurdeau fut touchée. Elle se doutait bien qu'il pouvait ressentir ce qu'elle-même ressentait. Tout le monde avait peur de quelque chose, ou du moins, avait une aversion pour quelque chose. Elle regarda ensuite le jeune homme sourire. Ses pensées furent stoppées par la suite des paroles de Kuro qi'elle écouta avec attention. Il paraissait gêné, il n'y avait vraiment pas de de quoi !! Si elle lui proposait sa veste, c'est qu'elle n'en avait pas besoin. Mais elle, elle ne supportait pas quand, alors qu'elle avait refusé quelque chose, on insistait. Alors elle haussa les épaules et lui dit :

-Ok. Là bas, sous ce chêne, très peu de gouttes de pluie arrivent à passer. Viens, on peux aller s'y asseoir. A moins que tu ne préfères qu'on rentre....

Sans attendre de réponse précise, elle se dirgea vers l'épais chêne. Ses cheveux lui collaient au visage mais son sourire était toujours présent. Elle s'adossa contre le tronc et attendit que le jeune homme arrive pour lui demander :

-Tu es là depuis longtemps ? Je ne t'avais encore jamais vu !! Enfin, je ne connais pas tout le monde, mais pas mal de gens donc il se peut que tu ne sois pas nouveau....

Comme elle commençait à s'emeller les pinceaux, elle prefera se taire et redressa d'un geste de la main sa pénible mèche qui lui tombait devant le visage, qui empechait les quelques gouttes de pluies qui arrivaient à passer l'épais feuillage de l'arbre de couler sur le joue rosie par la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 22:06

Coeurdeau proposa d'aller s'assoir au pied du chène. Kuro aquissa de la tête pour lui dire qu'il était d'accord. Mais elle n'attendit pas sa réponse pour aller s'assoir. Il la suit donc et s'assit aussi contre le tronc de l'arbre. Il se sentait un peu mieux, car il n'y avait presque plus de goutte qui lui tombait dessus. Il regarda quelque seconde le ciel sombre qui s'élevait au dessus d'eux, puis il reporta son attention sur la jeune femme cas celle ci venait de lui poser une question, en se mélant un peu les pinceau.

"Non je suis nouveau. Je suis arrivé seulement il y a quelque jour. Ca doit faire une semaine seulement que je sais que je devait rentrer dans cette école. Toi, je suppose que si tu es en deuxième année, c'est que ça fait un moment que tu es la."

Kuro regarda la jeune femme retiré une de ses meches qui lui colait au visage. Lui aussi avait les cheveux mouiller, mais comme les siens étaient plus court, cela ne le géné pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 23:02

Coeurdeau regarda le jeune homme s'adosser à l'arbre à côté d'elle. Elle sourit et l'écouta avant de répondre :

-Effectivement. Deuxième année, miss qui a vécu pas mal de chose à son gout ici. Un peu trop, même !! Enfin....

Elle sourit, se laissant glisser le long du tronc pour s'assoir par terre. Elle ferma les yeux, savourant chaque goutte d'eau qui perlait sur son visage, sur lequel un sourire paisible s'était dessiné. Puis elle reouvrit ses grands yeux bleus, tourna la tête vers Kuro et dit :

-Efin voilà !! Et tu as déjà rencontré pas mal de gens, non ? En général, ici, les gens aiment beaucoup accueillir les nouveaux arrivants. D'ailleurs, je suis aussi dans ce cas !! Et.... Comment t'es-tu retrouvé ici ? Tu m'as bien dit qu'il y a plus d'une semaine tu ne savais pas que tu vennais ici ? Alors tu ignorais que tu étais attribué à un élément ? Tu veux bien me raconter ?

Ce n'était pas très poli de demander cela, mais elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui ne savait pas qu'il entrait dans un pensionnat particulier en vennant ici. De plus, elle se sentait bien ici, entourée d'eau, d'un calme paisible qui regnait et à côté du jeune homme dont l'histoire parraissait passionnante.....


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMar 30 Oct - 23:13

Kuro fut assez étonné qu'une personne lui demande de raconter son histoire. Il était rare que les gens s'interesse à lui. Cela lui fit plaisir, depuis qu'il était arrivé dans ce pensionna, il avait sentit une chaleur émaner des personnes. Peut être qu'ainsi, il serait moin froid envers les gens qui l'entour.

"C'est vrai que l'acceuil est assez chaleureux. Je dois dire que au début cela ma fait peur."

Il rigola d'un rire géné, puis il souria.

"Si tu veux vraiment savoir comment j'ai fait pour me retrouver ici, je veux bien te le raconter."


Kuro n'avait pas l'habitude de perler de lui, il n'était pas genre à se confier. Mais là, cela ne le géné pas de parler de lui pour une fois. Il prit une profonde inspiration.


"Quand j'étais tout bébé, un incendi c'est déclaré dans la maison où je vivait avec mes parents. Je ne l'ai découvert que plus tard, mais c'était moi qui l'avait déclanché. Je ne sais pas vraiment comment, mais mes parents s'en sont rendu compte. Et comme c'est dernière années, il ne me suportait plus, ils ont trouvé le moyen de se débarasser de moi. Un soir prendant le dinée, ils m'ont simplement annoncé que je changé d'école pour partir en pension. Je pensais que c'était simplement pour que je m'éloigne d'eux. Mais quand je suis arrivé ici, j'ai vu qu'il y avait quelque chose d'étrange. J'ai découvert cette histoire d'élément que chaque personne controle. Voila comment je me suis retrouvé ici."


Kuro baissa la tête vers le sol, il pensait à ses parents qui étaient surment devant la télévision à se moment. Il se dit qu'ils devaient être très heureux depuis qu'il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyVen 2 Nov - 15:52

Coeurdeau écouta attentivement le récit du jeune homme. Comme ça devait être dur de savoir que ses parents sont plus heureux quand on est pas là !! Ca n'avait jamais été son cas et elle en était très soulagée. Elle sourit tristement et dit :

-Au moins, ici, tu vas apprendre à maitriser cet élément et tu vas savoir faire plein de trucs avec !! C'est vraiment super, tu sais ? Moi, j'ai déjà acquis plein de trucs avec l'eau et je commence déjà avec la foucre. Tous ceux qui sont ici devraient avoir au moins une consollation. S'ils sont ici, c'est parce qu'ils sont doués et ils ont tous en eux quelque chose qui les rend particulier !! L'élément auquel on est attribué est la chose la plus proche de nous, il faut apprendre à l'aimer et surtout, à en faire son allier le plus puissant. Mais.... Alors tu aimes bien ton élément, quand même, non ?

Ca lui parraissait étonnant de ne pas aimer son élément mais après tout, il faut de tout pour faire un monde !! Elle, elle trouvait ça magnifique de maitriser l'eau alors qu'elle a une peur bleue du feu. Ca l'aide beaucoup. De plus, la peur lui donnait des ailes lors des combats contre des adversaires qui maitrisent le feu. Très utile !! Elle sourit et regarda le jeune homme, la tête baissée. Elle n'avait jamais été douée pour rassurer les gens et en général, faisait même des gaffes. Elle risqua quand même un regard gêné, mal à l'aise de la peine de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptySam 3 Nov - 2:24

Kuro écouta ce que dit la jeune fille tout en regardant encore le sol. Elle avait raison. Et puis de toute façon, il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il était arrivé dans cette école. Et pourtant, il n'était pas arrivé depuis longtemps. Il soupira puis tourna la tête vers Coeurdeau. Il lui souria timidement.

"J'aime le feu, sinon je crois que je ne serais pas resté ici. En recanche, j'aime moi le tien. Mais bon, comme tu n'aime pas le mien non plus, ça équilibre."

Kuro eut un rire géné.

"Merci d'essayer de me réconforter. Mais si tu ne veux pas le faire, ne te gène pas. Tu sais, j'ai l'habitude d'être seul avec mes soucis."

Kuro sourit timidement à Coeurdeau. Il était vrai que depuis sa tendre enfance, il avait rarement pu se confier aux gens. Mais il avait remarqué depuis qu'il était arrivé dans cette école, que les personnes s'interressait à lui. Ils ne le laissaient pas seul dans se peine.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptySam 3 Nov - 21:55

Coeurdeau vit le jeune homme sourire. Ca lui allait bien, mais peut-être que son enfance l'empechait de sourire comme bon lui semblait. Elle eut un petit rire et dit à son tour :

-Je ne suis pas douée pour les réconforts. Désolée. C'est à Mya qu'il faut demander quand on a un soucis, pas à moi !!

Elle, elle lui avait déjà demandé beaucoup de choses, à plusieurs reprises, et son amie avait toujours trouvé les mots qu'il fallait. Elle sourit. Elle, jamais on ne l'avais laissée seule avec ses problèmes. Elle avait toujours pu en parler avec les autres, quel que soit le problème, avec n'importe qui. Elle lui dit alors :

-Mais si tu as envie de te défouller sur quelqu'un, ou de te confier, tu peux avoir confiance en moi.

Bien qu'elle ai du mal à aider les autres, elle avait toujours été franche et savait garder des choses pour elle. Ou plutôt, en oubliait la moitié ^^ Elle sourit timidement et se releva, ayant mal aux pieds, sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyDim 4 Nov - 1:17

Kuro écouta se que dis Coeurdeau sans rien dire. Il avait simpement tourné la tête vers le ciel. Il pleuvait toujours autant. Kuro commençait à se demander s'il allait ou non s'arrêter un jour de pleuvoir. Puis il tourna sa tête à nouveau vers la jeune femme.

"Merci et ne t'en fais pas, tu me réconfore. Et merci d'être là pour moi, ça fait du bien de ne pas se sentir ivisible."

Kuro sourit à la jeune femme et tourna à nouveau la tête vers le ciel.


"Quand pense tu que la pluie va s'arrêter?"


Kuro se sentait vraiment mouillé, il n'avait pas séché du tout. Kuro soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyDim 4 Nov - 22:06

Coeurdeau regarda le jeune homme. Se sentir invisible. Etrange sensation. Franchement, ça n'aurait pas plu à la jeune femme d'avoir l'impression de ne pas exister. Elle le regarda dans les yeux. Quand même !! Quand on avait un regard comme ça, comment ne pas exister ^^ Elle sourit et dit :

-De rien, mais on va pas passer de longues minutes avec toutes ces formes de politesses, ça va vite me saouler !!

Elle regarda dans la même direction et l'écouta, avant de le regarder lui, soupirant. Elle baissa la tête. Elle, elle se sentait bien, qu'il pleuve beaucoup ou pas du tout. Elle enleva son manteau et le lui tendit :

-Tiens, tu auras plus chaud comme ça !! Moi, je n'en ai pas besoin !! Tant qu'il y a de l'eau, je me sens bien. Je comprends ce que tu peux ressentir avec toute cette pluie qui ne cesse de tomber alors je t'en prie, prend cette veste pour te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMer 7 Nov - 2:37

Kuro regardait la jeune fille qui lui tendait son manteau. Il hésita puis finit par le prendre. Il mit le manteau sur ses épaules. Il avait déjà un peu plus chaud. Il tourna la tête vers Coeurdeau.

"Merci."

Kuro devait l'avouer, il se sentait un peu géné par se geste. Mais il apprecia vraiment la gentillesse que lui montré la jeune fille.


"J'imagine comment tu dois te sentir bien. Si tu aime l'eau c'est parfait comme situation pour toi."


Il rigola doucement, tout en souriant à la jeune fille.

"Moi au contraire, c'est l'oposé. Comme je suis plus de nature feu, j'aime moins. Mais je ne suis pas mécontant d'être ici. Même avec toute cette pluie, je me sens bien."

Kuro retourna la tête vers le ciel, toujours aussi sombre. Et poutant tellement beau. Kuro ne se lassait pas d'observer le ciel, il aimait vraiment ça. Quand il habitait avec ses parents, il passait des heures entière à la fenêtre à regarder les étoiles et la lune. Ces deux choses, qui ne changaient pas malgré l'endroit où on se trouve. Les repperts qui ne bouge pas et qui seront toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyMer 7 Nov - 23:38

Effectivement, elle se sentait parfaitement bien. Mais bon, qu’est ce que c’était « bien » ? Etre heureux ? Ou ne pas être malheureux ? Parce que ce n’était pas pareil !! Bien…. Le contraire du mal…. C’était important d’être bien, mais pourtant, elle ne savait pas ce que cela signifiait réellement. Elle sourit, pensant à autre chose puis lui dit :

-C’est tout à fait vrai. J’aime l’eau, comme j’aime tout ce qui se passe dans ma vie. Et puis….

Soudain, elle se rappela de ce qu’il venait de dire. Même avec toute cette pluie, il était content d’être ici ? Elle fut étonnée et lui demanda :

-Pourquoi dis-tu que tu es content d’être ici alors que tu n’aimes pas l’eau ?

Dans un sens, cette question était stupide : si, vraiment, il ne se plaisait pas ici, il serait déjà repartit. Elle le regarda dans les yeux, impatiente de connaître son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyJeu 8 Nov - 0:05

Kuro regardait toujours le ciel quand Coeurdeau lui demanda pourquoi il se sentait bien. Il tourna la tête vers elle, il ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. En fait, il ne le savait pas vraiment lui aussi pourquoi il se sentait bien. D'habitude quand il pleuvait, l'une des première chose qu'il faisait c'était rentrer chez lui. Mais là, il restait assit sous cet arbre en companie de cette jeune fille. Il remarqua que Coeurdeau le regardait dans les yeux, comme impatiente de connaitre la réponse à sa question.

"Je crois que... si je me sens bien c'est parce que... je suis en bonne companie."

Kuro souria doucement.

"Je crois que si je n'étais pas en train de discuter avec toi je serais depuis longtemps rentré dans ma chambre."


C'est vrai qu'il était trempé, et il pleuvait encore. Mais cela ne le dérangé pas de rester assit là avec Coeurdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyJeu 29 Nov - 20:36

[[Sorry du retard énoooooorme mais mes parents ont installés un nouveau mode de connection et ils n'ont pas remis le contrôle parental !! Je vais en pleurer tellemnt c'est bÔÔôô !! ^^]]

Coeurdeau rit. En bonne compagnie ? Mouais, s'il el disait, elle n'allait pas le nier !! Elle lui rendit son sourire et lui dit :

-Merci, c'est sympa. Je peux en dire autant pour moi. Cette compagnie m'est forte agréable.

Puis elle s'arreta de parler, songeant au jeune homme. Peut-être préfrérait-il rentrer, par en temps pareil ? Elle tourna de nouveau son regard bleuté vers le jeune homme. Puis elle lui proposa :

-Tu veux qu'on rentre ? Ou qu'on ailles à l'interieur, du moins.... Tu seras plus à ton aise lorsqu'on sera au chaud, non ?

Elle se leva et deplissa ses habits avant de se tourner vers lui, de lui tendre la main comme pour l'inciter à se relever aussi. Elle lui adressa un grand sourire et lui dit :

-Tu veux aller où ? Tu veux qu'on aille manger un bout, qu'on ailles.... Je ne sais pas, moi.... Faire un tour au bar, ou au bowling, ou tout simplement rester dans le pensionnat ? Vas-y, choisis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyJeu 29 Nov - 21:05

Kuro attrapa la main de la jeune fille pour se relever. Elle lui soumit une liste de chose à faire en disant au jeune homme qu'il devait choisir.

"Je dois choisir? Hum... et bien pourquoi pas faire un peu de bowling. Je n'y suis encore jamais aller ici."

Kuro sourit à la jeune fille puis découla quelque meche de ses cheveux qui était sur son frond.

"Au moin, on sera au sec."


Kuro rigola un peu.

"Si ça ne te dérange pas, je ne connais pas le chemin alors je vais te suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyJeu 29 Nov - 22:14

Coeurdeau eut un sourire et r&pondit :

-Ok, ça marche. Je n'y vais que très rarement alors ça me va....

Puis il lui dit qu'il la sivrait. Elle sourit et lui dit :

-D'accord.... Mais on doit aller en ville !!

Elle lui prit la main et tous deux se dirigèrent vers la ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyJeu 29 Nov - 22:17

Kuro suivit la jeune fille jusqu'a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyJeu 29 Nov - 22:34

[[Je fais le post dans l'endroit "autres lieux"]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) EmptyJeu 29 Nov - 22:47

[Oki d'acc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)   RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe
» PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD
» se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)
» OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE
» J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: