Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Empty
MessageSujet: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 20:04

Après avoir fait un petit détour par sa chambre pour se saisir d'une plaque de carton, d'un petit poteau de bois, d'un feutre noir et de beaucoup de scotch (ne me demandez pas ce que tout ça venait faire dans sa chambre, les chambres des filles c'est comme leur sac à main : on y trouve tout et nimporte quoi !), Mya accompagnée de Mao débarquèrent au parc. Mya avait refusé de dire à son amie à quoi aller servir tout ce matériel. Elle l'entraîna au milieu du parc, à la vue des nombreux pensionnaires qui venaient se détendre ici après les cours, et commença à bricoler. Elle prit le morceau de carton et y inscrivis un message avec le feutre noir puis relia le carton au piquet avec le scotch et planta le tout dans la terre moelleuse de l'endroit. Puis elle hurla "Youhou !" pour attirer l'attention des gens présents ici et parcouru l'étendu du par, scrutant chaque personne comme pour lui dire "oui, oui c'est bien à toi que je parle, approche donc !" et attendit. Sur le panneau était inscrit en gros caractères : "Mao, magnifique jeune fille (CELIB !) très sympathique recherche l'amitié de tous ceux qui voudront bien lui parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 20:21

Mao suivais sans entranis son amie, quand même curieuse de ce qu'elle voulais faire. Quand elle lut ce qu'il y avait écrit sur la pancarte, la jeune fille devint complêtement catastrophée. Elle sauta sur sur son Mya et attrappa la pancarte à pleines mains, avant de murmurer très vite pour ne pas attirer l'attention
Mais enfin, Mya, qu'est-ce que tu fais ? Je t'ai connue avec plus de finesse !
Un éclair de malice passa dans ses yeux, puis elle décida de se prendre au jeux. Mao attrappa à son tour le marqueur, et raya "Mao" et mis à la place "Mya". Puis elle planta à nouveau la pancarte et lui dit d'un ton mesquin
On verra la tête d'Alex quand il lira cette pancarte !
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 20:26

Mya s'attendait à une réaction assez brutale de la part de Mao mais fu tout de même déséquilibrée et tomba sur les fesses. A peine se fut-elle relevée, enfin dégagée du poid énorme de son amie, qu'elle aperçut ce qu'avait marqué Mao.

- Et non on triche pas avec ça !

Elle se jeta sur la pancarte et rencontra... le vide ! Mao venait d'arracher celle-ci et Mya s'écrasa lourdement sur le sol.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 20:45

Mao éclata de rire en voyant les gamelles à répétition de son amie. Finalement, pas besoin de s'en trouvait d'autres, elle en était deux à la fois ! La jeune fille se jetta à nouveau sur Mya pour l'écraser de son "poid énorme", sous les regards perplexes des étudiants alentours. Mya était étouffée, mais Mao ne se releva pas.
Alors, tu capitules ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Mya lui lança un regard noir.

- Même pas en rêve espce de... de... A L'AIDE !!!

Mais pourquoi ces abrutis d'étudiants restaient ainsi sans rien faire et ne venait pas l'aider ? N'avaient-ils pas conscience qu'elle était en train de se faire écraser par une grosse vache sadique qui n'acceptait même pas son aide pour se faire des amis ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 21:02

Mao éclata de rire en entendant Mya appeler à l'aide. Elle avait bien compris que personne ne viendrait s'occuper de deux folles qui se battent dans un parc, sauf peut-être pour les mettre à l'asile. La jeune fille adopta une position un peu plus confortable sur Mya, déboucha le marqueur et commença à recouvrir cette pancarte idiote de grafittis et dessins en toute genres. De temps en temps, elle la montrait à son amie meurtrie :
Regarde, je t'ai dessinée ! Mya le fauteuil !
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 21:36

Mya regardait les dessins que Mao lui montrait et devenait de plus en plus rouge. La colère montait en elle, elle était devenue une bombe, prête à exploser. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se releva d'un coup, propulsant Mao à terre. Puis attrapant rapidement la pancarte et le feutre, elle fit une grande croix sur toute la partie barbouillée d'écritures et de dessins et écrivit une phrase sur l'autre. Puis elle planta le panneau dans le sol et, s'appuyant dessus, regarda Mao avec un sourire. Sur la pancarte était inscrit : "Folle à vendre, Mao Minami, obsédée des fauteuils, peu d'esprit mais coeur à prendre, très bonne qualité, pas cher"

- Bon maintenant que tu t'es bien montré en spectacle attendons que tes futurs amis approchent...

Puis elle tendit une main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 22:27

Mao fut projetée à terre dans une décharge fénoménale. C'est que ça à de la force, une grosse vache ! La jeune fille refusa d'un air boudeur la main de son amie, et resta assise par terre comme une poule (toute la ferme va y passer !). Quand elle vit la pancarte, elle éclata de rire à s'en faire mal au ventre.
Laisse tomber, personne ne viendra, cette fois !
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMar 7 Aoû - 22:31

Mya s'assit (ou plutôt se laissa tomber à terre) à côté de Mao et éclata de rire.

- Ouais t'as raison on est bien trop folles pour eux...

Elle regarda les gens présents dans le parc qui avaient recommencer à discuter normalement en voyant que les deux dingues avaient fini de faire leur petit numéro de cirque. Elle passa sa main dans ses cheveux ébourifés par leur petite bataille. C'est sûr qu'avec une tête comme ça elle devait avoir l'air d'une folle !
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 17:17

Ichi & Aki venait d'arriver dans l'enceinte du lycée, dans leur élan les deux jeunes filles avaient vu la pancarte qu'avait fabriqué Mya, elles avaient également vu sa réaction face à l'indifférence des gens .. Aki s'approcha d'un pas enthousiate, suivie de près par Ichi qui semblait bien plus incertaine.
" Bonjour .. Mao c'est ça !! "
Les deux jumelles sourirent simultanément.
" Moi c'est Aki .. je te présente ma soeur Ichi, nous sommes nouvelles ici & si ta proposition tient toujours ?? "
Ichi était bien mal à l'aise à côté de sa soeur, qui parlait avec calme & aisance. Elle fit tout de même mine d'acquiéser.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 17:23

Mao aussa les sourcils étonnée
Ne me dis pas que tu es intéressée par une accro des fauteuils ?
Et puis elle attrappa Mya par les épaules et la placa de force davant elle
C'est elle Mao, elle a quand même l'air simple, d'esprit, vous ne trouvez pas ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 17:24

Mya se débattit et se releva brusquement.

- Bonjour les filles enchantée. Moi j'suis Mya et la grosse folle qui veut me faire passer pour elle c'est Mao. C'est elle qui cherche des amis en fait. Mais je suis contente de faire votre connaissances.

Elle sourit aux nouvelles-venues et décocha un regard noir à l'attention de son amie.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 17:33

Mao leva les yeux au ciel en entendant le discour de Mao, puis se tourna vers Ichi
On n'a pas de chance, touts les deux ! Toi c'est ta seur, moi c'est ma copine !
Elle voulait dire par là que Aki et Mya étaient toutes les deux du genre à essayer de rencontrer et faire ami-ami avec tout le monde peace and love mes frères !
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 17:39

Mya attrapa Mao par le coup, la forçant à baisser la tête, parodie d'un geste amical.

- Avoue que si j'étais pas là tu t'ennuierai non ? Regarde en moins d'une demi-heure j'ai eu le temps de te rendre le sourire ! Et après tu te plains de ne pas avoir d'amis !

Un grand sourire éclairait le visage de Mya. Elle y était allée un peu fort avec son panneau mais bizarrement cela avait bien servi : la preuve était devant elle. Elle s'adressa d'ailleurs à Ichi et Aki.

- Bon c'est pas tout ça mais parlez donc un peu de vous... Vous avez quel âge ? Vous venez d'où ? Vous êtes nouvelles c'est ça... Je suis sûre que Mao se ferait un plaisir d'être votre guide dans ce grand pensionnat !
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 17:40

Les deux jumelles éclatèrent deux rires à l'unisson
" Oui ma soeur à tendance à parler à tout le monde .. Surtout quand elle ne connait personne "
" Bon ça va je suis démasquée .. cela dit pourquoi cette idée de pancarte, vous êtes si désespérées que ça ?? "
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 17:58

Maoavoua, en faisant un signe de soumission
Mya veut me trouver des amis, mais moi je n'aime pas trop cette méthode radicale.
Elle prit une voix très cérémoniale et annonca.
Non, vous n'êtes pas atteries dans un pensionnat de fous mais bien dans un lycée, veuillez nous excuser pour le dérangement.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 18:21

Mya rit à la mine sérieuse de Mao.

-Ouais elle a raison on est pas dans un pensionnat de fous : il y a que moi qui est folle ! Si je deviens trop débile n'hésitez pas à m'assomer je suis plus calme quand je suis dans les vapes. En tout cas ma méthode est peut être radicale mais je suis sûre que vous allez finir amies toutes les trois... plus moi par la même occasion !

Et elle éclata de rire encore une fois. C'était le problème quand elle se lachait : elle ne pouvait plus s'arrêter !
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 18:35

Aki se mit à rire aussi.

" Ne change pas, les fous sont en voit d'extinction & c'est bien dommage !! "

Ichi regarda brievement, sa montre & s'exclama ..

" Je crois qu'on est en retard !! "

" Premier cours & déja en retard, bon & bien les filles nous allons vous laissez, nous nous reverrons surement !! En tout cas continuez votre campagne c'est très original !! "

" Salut Wink .. "

Elle sourirent & partirent avec enthousiame .. vers l'entrée du Bâtiment principal.
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 18:42

edward arriva en courrant aprenant que mya avais fais une invitation pour avois des amis

hey...

edward tomba car il c'etait pris la marche

aïe
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 18:45

Mao etouffa une exclamation en voyant Edward.
Euh...ça va ?
Puis elle s'empêcha d'éclater de rire parce que ce n'était peut-être pas drôle.
Tu es si impatient de te faire des amis ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 18:57

Mya fit un clin d'oeil à Aki.

- J'suis pas prête de changer t'en fais pas ! Au revoir !

A peine se eut-elle finit de parler qu'elle entendit un gros "BOUM". Elle se retourna et vit Edward étalé de tout son long sur le sol. Elle éclata de rire.

-
Hey ! T'as oublié tes lunettes ?
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 18:58

sa va aller , je m'appel edward elric , je suis deja ami avec mya mais je suis venu le plus vite que possible des que j'ai vu que elle avais une club.

il attenda une reponce
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 19:02

Maoéclatade rire à ces paroles
Un club ??Ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais les choses, mais bon...
L'esprit de Mao se mit en amerte quand Edward dit qu'il en avait entendu parler
On t'a dis quoi ? Que deux grosses vaches se battaient au milieu du parc ?
Elle lui tendit la main avec un grand sourire pour l'aider à se relever.
Je m'appelle Mao. Et toi ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 19:05

Mya sourit.

- Ah ben voilà je savais bien que tu savais te faire des amis ! Bon ben faites bien connaissance moi je m'en vais ! Salut les jeunes !

Et elle s'eclipsa en vitesse.
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) EmptyMer 8 Aoû - 19:13

moi c'est edward , enchanter de faire votre connaissence

dit il en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)   se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Empty

se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant