Loin dans la brume, une
horloge sonne 8 coup. Une fine silouette fend la nuit et se dirige
silencieusement vers un grands batiment qui menacait de s'écroulait mais cela ne semblait pas faire reculer la personne qui s'y dirigé.
Emmitouflé dans sa cape qui se fondait parfaitement dans l'obsurité ne fesant ainsi qu'un avec avec la nuit.
Un an..Déja un an qu'elle fréquentait les lieux. Elle en avait tellement fait des rencontres, agréable comme douloureuse..
Shina, Edouard, Pyro, Kimoni tous.. était partit, la laissant seule, l'abbondonnant ainsi comme un vieux joué que l'on jette aprés l'avoir usé. Malgré tous, elle ne pouvait leurs en vouloir.
Elle avait térriblement changé aussi, certe cela devait bien se produir un jour mais..Un sentiment amère se fesait sentir dans sa poitrine quand elle repensait à la jeune et naïve Chun-li qu'elle avait put être autre fois..
Lentement elle montait les marches de l'ancien batiment, qui autrefois devait être des plus majestieux mais qui désormais n'était..qu'un simple tas de ruine prêt à être détruit... Un peu comme elle d'ailleur?
Arrivant à la salle principale la jeune brunette retira son capuchant, dévoilant ainsi son fin visage .
Regardant rapidement les lieux, elle ne put s'empéché de remarquer la décoration finement recouverte de poussiere qui montrait clairement que les lieux étaient abbondoner.
Elle s'assit alors à même le sol, sans même avoir la crainte de se salir.
N'éyant pour bruit de fond qu'un simple "ploc" sonore, elle détournit le regard pour voir d'où venait le son. En réaliter, cela n'était qu'un simple trou qui c'était créer au fil des années dans le plafond, laissant entrait la pluie.
Intriguait par cela, Chun-li fit quelque pas en avant regardant son reflet dans la flaque qui c'était faite..
Etrangement elle n'avait rien à voir avec sa mere, elle n'avait pas eut la chance d'hériter de ses cheveux blond qui ondulent jusqu'au dos, ses beaux yeux bleu et son léger teint mate..
Non elle, elle ressemblait plutôt à son pere. Les même grands yeux vert qui fesait ressortir ses cheveux brun qui lui tombaient jusqu'aux fesses.
" Mais pourquoi mon reflait m'est-il si désagréable? "
Soudainement elle tapa sur cette flaque qui ne lui avait apparament rien fait. Se levant de nouveau elle poussat l'une des portes qui se trouvaient là. Et c'est ainsi qu'elle attérit dans une ancienne salle de classe.
" Puta** déja que je vais pas en cour du tous fallait que j'attérisse là sans déconner "
Regardant les tables et chaises pour la plupart en piteuse état pour ne pas dire totalement dégradé, il y avait néanmoins le bureau d'un prof qui tennait toujours debout.
Et sans se géné elle s'y assit, son regard vite fixant l'une des tables, hantait pas les fantômes du passé..