Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD Empty
MessageSujet: PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD   PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD EmptyVen 14 Déc - 23:09

Loin dans la brume, une
horloge sonne 8 coup. Une fine silouette fend la nuit et se dirige
silencieusement vers un grands batiment qui menacait de s'écroulait mais cela ne semblait pas faire reculer la personne qui s'y dirigé.
Emmitouflé dans sa cape qui se fondait parfaitement dans l'obsurité ne fesant ainsi qu'un avec avec la nuit.

Un an..Déja un an qu'elle fréquentait les lieux. Elle en avait tellement fait des rencontres, agréable comme douloureuse..
Shina, Edouard, Pyro, Kimoni tous.. était partit, la laissant seule, l'abbondonnant ainsi comme un vieux joué que l'on jette aprés l'avoir usé. Malgré tous, elle ne pouvait leurs en vouloir.
Elle avait térriblement changé aussi, certe cela devait bien se produir un jour mais..Un sentiment amère se fesait sentir dans sa poitrine quand elle repensait à la jeune et naïve Chun-li qu'elle avait put être autre fois..

Lentement elle montait les marches de l'ancien batiment, qui autrefois devait être des plus majestieux mais qui désormais n'était..qu'un simple tas de ruine prêt à être détruit... Un peu comme elle d'ailleur?
Arrivant à la salle principale la jeune brunette retira son capuchant, dévoilant ainsi son fin visage .

Regardant rapidement les lieux, elle ne put s'empéché de remarquer la décoration finement recouverte de poussiere qui montrait clairement que les lieux étaient abbondoner.
Elle s'assit alors à même le sol, sans même avoir la crainte de se salir.
N'éyant pour bruit de fond qu'un simple "ploc" sonore, elle détournit le regard pour voir d'où venait le son. En réaliter, cela n'était qu'un simple trou qui c'était créer au fil des années dans le plafond, laissant entrait la pluie.

Intriguait par cela, Chun-li fit quelque pas en avant regardant son reflet dans la flaque qui c'était faite..
Etrangement elle n'avait rien à voir avec sa mere, elle n'avait pas eut la chance d'hériter de ses cheveux blond qui ondulent jusqu'au dos, ses beaux yeux bleu et son léger teint mate..
Non elle, elle ressemblait plutôt à son pere. Les même grands yeux vert qui fesait ressortir ses cheveux brun qui lui tombaient jusqu'aux fesses.

" Mais pourquoi mon reflait m'est-il si désagréable? "


Soudainement elle tapa sur cette flaque qui ne lui avait apparament rien fait. Se levant de nouveau elle poussat l'une des portes qui se trouvaient là. Et c'est ainsi qu'elle attérit dans une ancienne salle de classe.

" Puta** déja que je vais pas en cour du tous fallait que j'attérisse là sans déconner "


Regardant les tables et chaises pour la plupart en piteuse état pour ne pas dire totalement dégradé, il y avait néanmoins le bureau d'un prof qui tennait toujours debout.
Et sans se géné elle s'y assit, son regard vite fixant l'une des tables, hantait pas les fantômes du passé..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD Empty
MessageSujet: Re: PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD   PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD EmptyDim 16 Déc - 23:04

Cela fesait combien de temps que la jeune brune se trouvait assise sur ce modeste bureau, une heure peut être deux..
Elle n'avait pas vu le temps passé et ne s'en soucier pas vraiment.

Soudainement un craquement surgit de nulle part brisant ainsi le long silence qui c'était mit à régnier en maître dans les lieux.
Se qui surprit vraiment la jeune pensionnaire ce fut sans aucun doute que cette présence soit une demoiselle, peut être c'était telle simplement perdut? Car en réaliter les lieux n'étaient pas ce qu'il y avait de plus fréquentable pour une fille.

Lentement celle ci s'approcha de Chun-li, se présentant et puis le plus incroyable c'est que celle ci lui fit une bise..amicale!
Depuis son retour au pensionnat, Chun-li avait perdut toute notion d'affection d'autant plus quand elle surprit Gabriel et Coeurdeau plus que proche..

Elle était devenut plus violente, plus solitaire aussi mais..
Aprés tous, qui adrésserai encore la parole à une fille comme elle qui ne veut même plus sourir.
Dans un premier temps, Chun-li ne répondit rien mais par la suite elle détournit son regard disant d'une voix neutre.


Tu sais, tu peut partir..
Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle " Une bonne fréquentation "


Et sans rien n'ajouter, elle fixa de nouveau le sol comme une simple gamine qui se serrait fait crier dessus pas ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD Empty
MessageSujet: Re: PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD   PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD EmptyDim 23 Déc - 22:33

Elle? Les larmes aux yeux...
Sa fesait bien longtemps qu'elle ne savait même plus si elle pleurait ou pas qu'elle ne s'en était même pas rendut compte.
Depuis quelque temps elle passait ses journées dans le noire, à pleurer pour la plupart de son temps qu'elle ne différenciait même plus quand les larmes lui montaient aux yeux..


" Tu fais exprer de pas comprendre ou quoi petite??
Je n'en veut pas moi de ta pitier! Je n'en veux pas de tes bons yeux!
Cours, vas t'en! Je ne suis pas gentille, je ne suis pas jolie, je suis..absolument rien d'une fille parfaite et adorable.."


Chun-li se stopa alors, plongant dans ses deux mains son fin visage et elle sentit enfin les larmes coulaient le longs de ses joues.
Dans ses propres propos, elle ne se reconnaissait même plus.
Mais où était donc passé la joyeuse Chun-li, celle que tous le monde adoré pour son sourir et sa naïveté?
Où était donc passé cette Chun-li qui passait ses journées à faire la gamine?

Peut être était elle tous simplement morte en même temps que l'amour qu'elle portait à Gabriel..
Peut être n'allait elle plus jamais sourir ...


" Pourquoi, reste tu avec une fille aussi méchante que moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD Empty
MessageSujet: Re: PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD   PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pique-nique (pv avec autant de gens que sa interresse.)
» RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)
» se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)
» Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]
» faut bien s'installer un jour... [qui c'est qui veut ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: