| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 20:10 | |
| Héhéhéhéhé j'avoue t'es mignonne ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 20:11 | |
| moi mignonne?? lol Merci!! | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 20:13 | |
| Moi aussi je suis normand o_o de haute normandie ^^
(ok je sors tout le monde s'en fou T_T) | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 20:17 | |
| t'es normand et tu bouffe du cheval bouuuuh t'es nul et oui je maintiens alyssa t'es toute mimi ^^ | |
|
| |
Kina Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 22:38 | |
| Ouah z'êtes tous mimis !! o_O Jvais faire tâche si jmets ma photo... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 22:48 | |
| Et un de plus qui se critique u_u
De toute façon personne n'a le droit de se juger lui même ! Le jugement n'en serais que déformer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 22:50 | |
| Meuh non!! Arrêtez de dire ça sinon la gentille Alyssa va devenir une furie ok!! tout le monde est beaux à sa manière donc cessez de dire, a la la, je suis moche, a la la, je vais faire tache, et après tout le modne m'en voudras... Tout le monde sur le fofo est très sympa, donc personne ne se moquera, j'ai rencontrer que des gentil gens dessus, je vois pas pourquoi juste pour une photo, ils changeraint, et de toutes façon même si vous êtes réellement des boulets, vous êtes pas sur le fofo, car toutes les personens ici sont super sympathique, je sais je me répète et allors. montrez votre geule, je me suis ajamsi trouver belle pourtant j'en ai mit des photos de moi, juste pour le fun, allez on est pas la pour critiquez, juset pour q'amuser, et faire de nouvelles conaissances, c'est aps grave si vous pensez faire tache, la seule chose uqi compte c'est de s'éclater sur le forum, et un truc que je préfère, c'est qu'on ne peut pas juger avant pour les apparences, et c'est ça qui est bien!! Alors les photos c'est jutse pour le fun... Voila j'ai été le temps de se message en fase non mais faut s'amuser dans la vie!! Mettez vos vieilles ou belles geules!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 23:20 | |
| Oula alyssa tu t'es dépouiller la ! Mais chui asser d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Kito Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 23:25 | |
| Bon aller je me lance | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 23:26 | |
| un mec à lunettes XD T'es mignon, mais pas mon style, e fait j'ai jamais rencontré mon style XDXD, je suis toujours célib lol
Bah bien sur, je suis trop douée pour ça lol! J'adore faire des trucs comme ça et des débats XDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 23:32 | |
| Bon même mon frère en a mise une... hop la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 23:32 | |
| T'es trop belleuh!! J'adore!! Kawai!!! Franchement je te le jure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 23:34 | |
| Lol c'est mon frangin qui a prit la photo ^^ et qui ma montré comment l'insérer ! XD | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Nov - 23:53 | |
| Moi j'ai de photo ou je suis seul XD tant pis | |
|
| |
Kito Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 0:23 | |
| Bon j'en remé queleque une XD Aller mon doudou maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 19:03 | |
| oh qu'il est chouuuu le chien !!!!!
lol désolé je suis une grande amie des bêtes ^^"
mais vous êtes mignon comme tout le frérot et la soeurette ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 19:37 | |
| La vache quel ressemblance O___O !!! Moi et mon frangin on se ressemble trop pas !! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:05 | |
| Doudou c'est le surnom que mon petit copain me donne u_u lol J'ressemble pas a un chien quand meme ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:12 | |
| moi je ressemble pas du tout à mon frère et ma soeur et au fait ceux qui font taches c'est ceux qui mette par leur photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:14 | |
| Doudou mdrrr ces mignono mdrrrrrrrr !!! Mais j'avoue ces un peu un nom de chien --" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:17 | |
| moi ma chienne je l'apelle doudou ^^ | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:27 | |
| j'hésite a mettre ma photo..... je sais pas ce que je vais faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:29 | |
| tu fais tache kakashi! en disant ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:32 | |
| allez la photo ! la photo ! la photo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|