| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 1 Juin - 22:42 | |
| Moi je veux voir mon Raitoooooooo <3 | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 11 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 11 Juin - 13:03 | |
| krkrkrkrkrkrkrkrkrkr > < euh, c'est qui "oko" en tout cas vahcment drole le pinguouin (manchot pour être plus précis) | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 11 Juin - 13:48 | |
| c'est Oko Oshima l'empreur des pingoin (manchot enfin de tousla famille )xd | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 11 Juin - 21:05 | |
| C'est moi Oko T'as ressortis la photo qui tue xD. Je me rapelle l'avoir posté il y a un an dejà...que de bons souvenirs et de délires^^ | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 11 Juin - 22:35 | |
| tu est tro bo sur cette foto xd un vrai tombeur ^^ | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 11 Juin - 23:22 | |
| ouaaaaaaaa je suis tombé sous le charme.... en même temps comment resister à cette posture si droite et fier, l'oeil brillant, le regard perçant, et l'air tellement confiant et sur de soi °0° le ventre d'un blanc pur délicatement moucheté, en contraste aves le noir profond qui parcourt le corps menu de l'animal en courbes sensuelles. Sans oublier les deux magnifiques ailes dont la forme arondie, tout en rappelant celle du corps, complète harmonieusement sa silhouette u_u
héhé quand je me lance je peux continuer un moment, je fais l'éloge de n'importe quoi XD | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 12 Juin - 8:08 | |
| T'as raison raito !! Et voila maintenant c'est a mon tour..je suis tomber sous le charme de Oko !! Comment tu fait pour être aussi beau, C'est pas possible maintenant je vais plus te lachez...et oui t'es trop un canon je peus pas laissez filer ca !! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 12 Juin - 20:54 | |
| Je sais je sais je suis irrésistible Pour les autographes demandez à mon agent^^ | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 12 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 13 Juin - 8:28 | |
| Waouh !! Quelle charme attirant !! Je veus un autographe !! De toute facon je ne te lacherez plus maintenant c'est décider ! mais n'empeche que Waouh !! *s'évanouie devant la beauté ultime de Oko* | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 13 Juin - 21:56 | |
| Oko est au paradis sur ce topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 13 Juin - 22:00 | |
| Oui il y a tous mes frères et mes cousins xD | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 13 Juin - 22:18 | |
| lol on aurait du appelé ce lieux Oko powa ou on parle que de Oko | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 14 Juin - 11:31 | |
| Moi ça ne me dérange pas qu'on parle que de moi xD | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 14 Juin - 22:45 | |
| bon y en a mare Oko a trop la vedette la xd jai décidé de mettre une tof de moi vite fait cétait o billiard je suis trop un boss xd. ( c'était au bar lol) je montre l'exemple la j'espert que Oko le suisvera et mettra une des siène par la suite ^^ stp
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 15 Juin - 12:27 | |
| Je ne vois pas la photo moi... | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 15 Juin - 14:38 | |
| du calme j'arrange sa ^^ un peu grande la photo je vai redimentionné sa. et je tien a dire que la jai gagné au billard xd et je me rend conte maintenan que jai plus de cheuveux xd. en faite je ressemble plus a moi il ya 2 moi ^^ c'est la que on voi que les cheveux long sa av pas a tout le monde xd | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 15 Juin - 15:11 | |
| mdr bon bah je trouve que l'image est bien prise mdr Et ...pourquoi tu tiens a signaler que t'as gagner mdr ? vec cette pose tout le monde s'en doute lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 15 Juin - 21:08 | |
| Genre Polo il se la pète en nous signalant qu'il a gagné xD Bon je vais bientôt mettre une photo moi aussi...par contre je fais légérement Robinson Crusoé sur la photo, vu que ça faisait du temps que je ne m'étais pas rasé xD | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 15 Juin - 21:24 | |
| bientot xd tu le fait j'espert ^^ ta intéret de géré xd sinon je fait caca sur ton image perso xd | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 15 Juin - 23:50 | |
| z'étes degueu mdr allez faire un topic crado lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 19:39 | |
| Hey moi jnem bien la photo =) Au billard perso jsuis nulle xD | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 20:02 | |
| Z'aime biien !! =) !! Oko > Youpiiiiiii, tu va nous montrer ta tete de "Robinson Crusoé" !! XDD ouaiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|