| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 19 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 19 Nov - 23:20 | |
| Je pense comme toi Jaenus , a côté de ca suis moche . De toute façon a côté de tout sui moche alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 19 Nov - 23:22 | |
| Grr!! Vous êts moches si vous métez pas votre photo!!! | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 19 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 20 Nov - 0:10 | |
| Alyssa Eira==> t'est pas blonde mais sa t'empèche pas d'être super cracante (en passant Pyuu t'est cracante aussi ) | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 20 Nov - 1:21 | |
| Merci beaucoup vous êtes super sympa ! | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 20 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 20 Nov - 20:15 | |
| kokuryu Oyaji-> Lol, oui je suis not blonde, ou alors peut être que j'ai joué avec adobe photoshop?? Xd non je rigoole!! Merci!!
Ryuu-> C'est normale, t'es trop belle! | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 23 Nov - 19:45 | |
| - haku tenshi a écrit:
- et vouala moua il y a jours avant de me faire couper les cheveux^^
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img319/8515/dscf0027qq3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img319/8515/dscf0027qq3.jpg[/quote[/url]] tu sais quoi ?? sur cette photo tu me fais pensé a la petite fille dans Love Hina, elle qui est l'experte en technologie, je sais plus son nom bah t'a la meme pose mdr | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 25 Nov - 13:59 | |
| ma tête n'a moi et une autre ou je fait la tarée -_-' [ma vrai face xD] photo supprimée pour cause de...;laidage xD *va se cacher*
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 25 Nov - 14:01 | |
| euh... je prefere la premiere XD | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 25 Nov - 17:39 | |
| moi aussi ptdr
taille de tronche que je fais sur la deuxieme U____U
Lol ^^ | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 26 Nov - 4:29 | |
| lol, je l'a trouve cool cette pic là ^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 26 Nov - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 26 Nov - 21:18 | |
| J'aime bien ta tenue, tu devrais essayer de te lacher les cheveux tu serais mieux^^ Non, ça va, t'es bien^^ | |
|
| |
Julian Kokyo A l'inscription
Nombre de messages : 80 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 26 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 27 Nov - 0:31 | |
| Tohru, tu es loin d'être horrible , ma petite chatte, bien au contraire...
il faut juste que tu aie confiance en toi... *lui fait un clin d'oeil
Julian, tu me fais penser à quelqu'un et je crois même savoir qui c'est ... tu es très mignon... enfin pour ton âge, je ve dire ... va pas t'imaginer des choses... LOL! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 29 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 29 Nov - 14:00 | |
| t'es tres jolieen plus ton skyblog aussi est tres jolie | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 29 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 29 Nov - 19:52 | |
| ton blog est trop beau!! et toit aussi!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 29 Nov - 20:18 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- ton blog est trop beau!! et toit aussi!!
Merki ! Vous êtes tous beau ! On est tous beau ! Ca y est je deviens folleuh ^^' | |
|
| |
Azuki Reitan' A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 20:11 | |
| Ouaa t'es trop Beautiful x] Jt'imaginais blonde ^^' Comme quoi ! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 20:37 | |
| - Azuki Reitan' a écrit:
- Ouaa t'es trop Beautiful x]
Jt'imaginais blonde ^^' Comme quoi ! Mdr !! Moi blondeuh ? Pourquoi tu me voyais comme ca ? ^^' En tout cas merki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 22:55 | |
| T'as mangée de la noix d coco? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|