| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 23:21 | |
| ET VOILLLAAA EN PLEIN EXPANSION DE SON SUCCES, NANOUNETTE LA MARSEILLAISE EST DE RETOUR RIEN QUE POUR VOS BEAUX YEUX......ATTENTION WARNING LA BOGOSSITE DE CETTE PERSONNE VAUT LA PEINE D'ETRE ADMIRER xDD en route pr le bazar après midi club ^^ :p moi sur le podiuumm, jy voulai y etre a tt prix pr pouvoir me défoulé et attiré l'attention des mecs, mais le meilleur c'est la cage dans une boite (euh jai di boite discothèque po boite de conserve ou boite énorme looll) ps: provoquer pour ne jamais etre oublier.....se vanter pour se valoriser ^^ mdr :p
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 23:23 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- T'as mangée de la noix d coco?
Mdr t'as pas oublié ? ^^ Nan j'en ai pas mangé la je suis normaleuh ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 23:24 | |
| Ah, non, j'ai bonne mémoire^^ lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 23:43 | |
| et voila dans ma chambre looll ^^ voila dans ma salle de hip hop, c'était lors d'une soiré ^^....mais bon jétait tarpin fatigué alors après le repas je suis parti (juste LE REPAS :p:p mdrr hé wé jsui tro gourmande c'est pas ma faute looll) alors la je croyais l'avoir raté mais finalement je lai tro bien réussi je précize je lai fait avec le portable alors demandé po d'ou viens le contour lol ^^^ ALORS ?? QUEL SONT VOS COMMENTAIRE ??? :p:p sa se voit que je suis une marseillaise non?? mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 30 Nov - 23:46 | |
| Xd les poses!! t trop belle!!! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 1 Déc - 8:37 | |
| | |
|
| |
Azuki Reitan' A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 1 Déc - 19:04 | |
| Sakura -> Oui jsais pas pourquoi jte voyais blonde x) No Comment ... Kira -> Aha, les marseillaises sont toutes belles xD Allez l'Om ! | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 1 Déc - 23:39 | |
| ba moi mes photo ( date de l'an dernier) se trouve sur mon blog : http://nanis40000.skyblog.comon me voit dé le 2eme article et pour la création n°3 (montage photo) l'Anaïs dessu c pas moi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 2 Déc - 0:14 | |
| >tohru, alyssa et azuki ==>> merci merciii, vous me rassuré lol c'est vrai ke en regardant mieu ces tof sérieu je me trouve pas trop mal du tout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 2 Déc - 14:01 | |
| lol vantarde!! t'es très jolie kario, juste qu'on se pert un peu lol dans le blog et on sait pas t'es laquelle, mais omme les deux sont beles xd | |
|
| |
Erylis Elensar A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seconde Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 2 Déc - 14:10 | |
| voila voila salut tout le monde ! je sais je m' incruste ! le topic est marrant, mais si j' affiche ma tronche mon ordi va tomber en panne ce serait dommae ! vous etes tous très bien, ceci dit en passant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 2 Déc - 14:10 | |
| Pourquoi ton ordi tomberais en panne?? T'es trop belle XD? Mais non tu t'incruste pas!!! tout le monde est les bienvenu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 2 Déc - 23:09 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- lol
vantarde!! t'es très jolie kario, juste qu'on se pert un peu lol dans le blog et on sait pas t'es laquelle, mais omme les deux sont beles xd :p:p:p c'est l'un de mes nombreux défaut et qualité mais moi je dirai que c'est une qualité car pour pouvoir aimé et etre aimé, il faut d'abord s'aimer soi meme ce qu'il veut dire qu'on ne doit pas dévalorisé notre image mais le contraire ^^, oulllaaaa que de phrase philosophique lool:P | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seconde Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 2 Déc - 23:20 | |
| bas moi, mon skyblog il est a moitié miteux -___- en fait c' est parce que j' ai la flemme de creer de nouveaux articles !! et pis vu la gueule que je me paie, mon ordi, c' est pas devant la beauté qu' il rendrait l' âme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 2 Déc - 23:30 | |
| Et alors, tu crois vraiment que tout le mond eici se trouve bien? Perso, ça va, moi je trouve que une geule assez bien sur les tofs que j'ai mise, (d'ailleur elles y seraient pas sinon). Donc, lnce toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 0:46 | |
| bas a la limite, il y a des photos de moi sur mon skyblog ^^ http://lilac-oasis.skyblog.com/voila, c' est plus rapide ^^ je sais ma fénéantise est remarquable mdr ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 0:53 | |
| J'ai laissé deux com | |
|
| |
| |
| |
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 14:01 | |
| Bon aller a mon tour jme lance lol attention vous allez mourrir tellement que jsuis moche XD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 14:51 | |
| Erylis-> T'es jolie!! T'es blonde? (t'inquiète, on me l'a demandé aussi, parce que les photos étaient en noir et blanc)
Siegfried-> Même si je t'avais déjà vu, je te le dis, t'es pas moche lol!! T'es bien!!
Pyro-> J'avoue, la pose...Et la prise de vue, XD. Sa va, ça peut aller, mais en fait j'aime pas u tout la prise de vue, donc ça gache tout... | |
|
| |
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 14:55 | |
| miciiiiiiiiiiiiiii alyssa toi t tropppppp bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 14:56 | |
| De rien!!
Ouais... Faudrait que je remontre ma geule XD... Merci!!^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 3 Déc - 15:00 | |
| j'avoue!! T'es mignon dessus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|