Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelle est la chambre de Karry?

AuteurMessage
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey

Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!

Quelle est la chambre de Karry? Empty
MessageSujet: Quelle est la chambre de Karry?   Quelle est la chambre de Karry? EmptyLun 5 Mar - 16:07

Karry était nouvelle. Elle ne comprenais pas tout à l'organisation de Kinako. Elle venait de France et avait compris " Chambre 61" dans le long monologue de la diréctrice. Mais elle se rendit rapidement que ce ne devait pas être cela car sur la porte, il était inscrit "Chambre n°61, Marcus-Azuki"
Et il n'y avait nulement écrit "Karry". Elle soupira et se décida a toquer. Peut etre allé on lui expliquer ou elle dormirait dans cette langue à peine connue? Après avoir fais 7 étages sans acsenseur mais avec 3 valises, ça aurai était trop dur de renoncer pour demander a la directrice d'articuler distinctement son numéro de chambre.

"Toc toc toc..."
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chambre de Karry?
Page 1 sur 1