Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: lui et moi...quelle différence... Lun 12 Fév - 22:18 | |
| Pyro était placé sur une branche d'arbre,il voyait tout les enfant joué au foot a la corde a sauté ect...ils les regardaient avec un air disont attiré...presque jaloux...il posa sa main sur son genoux et l'autre dans le vide...et soudain une voix vint se manifesté dans sa tete...elle était rauque...
ils t 'interresent hein...avoue...
t'est qui toi...
a ton avis...reflechit bouffon...
Pyro resta perplexe,caché par les feuilles de l'arbre,quelques rayon de soleil venaient touché sa peau...
pour qui tu te prent pour m'insulté comme sa...montre toi...
mes tu me voit chaque jour pourtant...ta pas encore trouvé qui j'était ?
non mes tu va me le dire tout de suite...
je suis sur ton bras gauche...
il resta muet il ne dit Plus rien pendant quelque minute ensuite il reprit la parole...
quesque tu me veut...
je te veut toi...tu me doit du respect,sans moi tu t'en serait pas sortit il y deux ans...tu a la mémoire courte...dans le canyon...tu te souvient ?tu était tellement desespéré que tu a fait appel a moi...tout sa pour retrouvé ton Erylis...pfff
ta g**le parle pas d'elle comme sa ...
ooohh...'tention sinon tu va faire quoi ?!
ferme la...sort de moi...tu me pourri la vie...je doit toujours resté calme pour ne pas te faire sortir s'est pénible...
je suis venut pour te rendre Plus fort et voila comment tu me parle ?
j'ai jamais eu besoin de toi...et dans le canyon s'est toi qui est venu par toi meme...
oh que non...tu t'est enervé parce-que tu allait mourir et que tu n'allait PLus voir Ery...croit moi que apres tu les a tous défoncé...s'était un massacre un bain de sang...je croit que tu te souvient pas de sa mes moi si...j'ai tout vu...tu t'est donné a fond quand meme...j'ai presque de la peine pour eux...tu est un assasin!!
non...arrete je n'est rien fait!!!arrete put*** sort de ma tete!!!
jamais...tu doit savoir la vérité!!! tu ne lui a rien dit parce-que tu ne te souvient PLus de se que tu a fait pendant s'est deux derniere années!!!
arrete...je ne suis pas un tueur...s'est de ta faute!!!s'est toi qui ma controlé pour que je tue s'est gens!!!
peut-etre qui sait...tu y est pour quelque chose toi aussi...encore 1 ans et tu sera entierement a moi...
jamais...jamais tu pourra me controlé batard...
on verra sa...tu me la racontera dans 1 ans fiston...je te laisse a Plus...
casse-toi...
le calme était revenu dans la tete de Pyro,il resta immobile sous s'est parole...esqu'il avait vraiment tué s'est gens ?est-il un assasin?toute s'est question se posait dans la tete a Pyro...
je ne veut pas te mettre en dangé Ery...ni vous mes amis...
| |
|
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: lui et moi...quelle différence... Mar 13 Fév - 21:35 | |
| Momijie etait restait assise sur un rocher, a regarder les gens passer et les gens immobile. Elle avait une belle vue sur tous ce qui se passait pres d'elle, les gens devait etre contente, beacoup de rire et de joie, elle etait un peu jalouse.
Puis quand elle entendit des gesticulement des les branches au dessus d'elle, elle vit un jeune homme de l'ecole, pas mal ... mais pas comme les autres cella l'attirait. Elle le regardait, il bougait dans tous les sens et quand soudain cela s'essaie elle decida de le regarder encore un peu, puis elle monta dans l'arbre.
La personne ne c'etait meme pas apercu qu'elle c'etait assise a coter de lui, elle attendit quelque instant avant de lui parler
Salut ....
Dit-elle lentement pout ne pas lui faire peur
Est ce que ca va ? Tu as l'air pensif ! Quelque chose ne va pas ? | |
|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: lui et moi...quelle différence... Mar 13 Fév - 22:29 | |
| Pyro était en sueur,il esseya de resté zen...il ferma doucement les yeux en oubliant tout se que son démon lui avait dit...il ne remarqua pas tout de suite la fille qui était a coté de lui...
comment je doit faire...pour qu'il se bar de moi...je me le demande...
il tourna la tete vers la droite tout en ouvrant les yeux et il vut la jeune fille,il fut surpris mes il ne fit rien paraitre...
bonjour...sa pourrait allé et vous...?non je ne suis pas pensif...je...je...tout va bien...
le regard de Pyro était plongé dans celui de la jeune fille,il la regarda avec son regard orangé qui faisait presque froid dans le dos... | |
|
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: lui et moi...quelle différence... Mar 13 Fév - 22:54 | |
| Momijie se sentait bizarre en sa presence mais elle voulait savoir pourquoi.
Qui doit se barrer de vous ? Je sais que vous ne me connaisez pas mais si vous voulez vous confier aller si, vous pouvez me faire confiance. Moi je vais bien ! Vous avez des tres beau yeux je n'en ai jamais vu des comme cela c'est tres beau .
Elle lui souria. Elle etait toujours assise rien n'avais changer elle le regardait toujours. En se demandait quesqu'il avait, elle voulait savoir, parce qu'il etait mysterieux
| |
|
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: lui et moi...quelle différence... Mar 13 Fév - 23:06 | |
| Pyro regarda vers le bas en baissant la tete...il ne voulait rien dire...il ne fallait surtout pas que le monde le sache...il avait peur de mettre la fille en dangé a cause de "lui"...ensuite il dit avec une voix serré...
rien...rien du tout...je ne veut me confiez a personne...je n'est rien na dire...merci beaucoup...
Pyro serra s'est poings fortement,Erylis lui manquait il avait envie de la voir,pour lui parlé pour passé un bon moment avec elle...une larme de sang traversa sa joue pour ensuite coulé sur son bras...
| |
|
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: lui et moi...quelle différence... Mar 13 Fév - 23:19 | |
| Un peu decu par sa reponse elle laisa tomber, mais resta quand meme au pres de lui. Elle reflechit..
Bon je croit que je vais descendre .
Elle ecrivit sun un bout de papier son numero de telephone et la ou etait sa chambre
Si ta un quelconque probleme ou que tu te decides a me parler, hesite pas je serait toujours la.
Elle mit le papier dans sa poche. Mais elle vit une larme ... mais elle etait rouge, elle pris son visage et vu ses yeux rouge et gonflé.
He he !! Tu pourras pas me laisser partir, je te laisserai pas de faire de mal mon petit
Elle aimait bien donner des noms idiots au gens, elle chercha dans sa poche et pris un mouchoir.
Allait essuie tous les yeux ... on va aller boire un chocolat chaud ou si tu prefere un cafe
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lui et moi...quelle différence... | |
| |
|