| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 26 Juin - 19:50 | |
| Merciiii, (ca va que cette photo j'me trouve belle, parce que ca dépend des jours où je me trouve jolie...) | |
|
| |
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 27 Juin - 14:14 | |
| ba de rien
et pour répondre à haku tenshi c'est que je suis trés moche donc je ne mettrez jamais ma photo | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 30 Juin - 9:21 | |
| Kookoro >> Mais non, faut pas dire ca !! Dans la vie, personne ne doit se sentir inferieur a d'autre a cause de leurs visage ou autre ! (Apart les bisounours, je les deteste >< !! ) ^^
En ce qui me concerne, hier ma zoulie tite soeur ma fait une photo, mais j'ésite a la metre, parceque...d'habitude c'est secret defence u_u et...je suis pas blonde xD (Je veus etre aussi blonde que Tsunade mwaaa !!! >< !! ) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 30 Juin - 18:09 | |
| Allez un effort, même moi ait mis ma photo donc je pense que tu peux la mettre aussi ^^ | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 2 Juil - 15:07 | |
| Ou ca???
Oué bon, Tsunade faut pas être timide (si tu l'est), moi ausi j'ai mis m'as photo. | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 2 Juil - 16:05 | |
| Moi, on gueule quand j'met pas ma tof et quand je l'a met on dit qu'on peut la trouver sur le net, y'en a marre -_- (Quoique si on peut trouver ma tof sur la net...)
Eh puis, je sais pas si je peux me considérer "Beau gars" ... | |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 3 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 3 Juil - 15:40 | |
| T'es zolie!! Tu ressemble a quelqu'un que je connais, mais je me rappelle plus de qui... | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 3 Juil - 15:50 | |
| Hey t'es jolie miss =D Tu ressembles a une amie d'une amie d'une autre amie -_-" très compréhensible je sais xD | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 3 Juil - 15:54 | |
| huhu c'est gentil ^^ laissez quelques mots sur mes sites ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 3 Juil - 17:00 | |
| Hey, charmante Zaz | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 3 Juil - 17:05 | |
| C'est bien un trombinoscope mais je trouve que sa casse un peu le suspence de savoir qui se cache derrière tel ou tel personnage (voila une bonne excuse pour ne pas poster sa photo xD) Aussi non je le redis tu es très jolie Zaz =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 3 Juil - 18:02 | |
| Rhooooo arretez je rougie ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 6 Juil - 15:24 | |
| Mais non, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ! ^^ Aller Natsu chérie, à toi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 6 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 0:07 | |
| bon comme personne n'a reprit le relait.. BEN OUI TU ES OBLIGER! na! et ben moi depuis tous se temps on connait pas mon visage! X3 alala trop cool la vie! |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 17:45 | |
| Oui Natsu ! Obligée ! Pense à toutes les atrocités que je vais te faire vivre sinon... *Héhéhé* è___é Chun-Li ! Muahaha ! Grillée ! Poste-la ta photo =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 17:47 | |
| ben nan tu la vérra pas! et puis twa jlai pas vu ta tof elle es où??^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 18:02 | |
| ç_ç j'ai peur des fois >.< Ouais Chun-Li grillée post ta photo >.< ! Et pis toi Ai aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 18:08 | |
| moi mais..je sais pas comment on se sert d'un appareil photo!!(J'hallucine comment je sais pas mentir >.<° si si c'est vrai en plus!! et puis je doit vous dire la vérité! je n'ai pas de visage pour montré la photo! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 18:11 | |
| Han ! C'te menteuse ! >.< Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moooontreeeeeeeeee >.< j'préviens je pique ma crise XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 18:13 | |
| et ben moi je me fait pipi dessus alors! XDDDDD Non! si tu met ta tof je met la mienne! |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 18:19 | |
| Han du chantage ? J'y crois pas ! >.< J'obtiens quoi en échange ? *Sa photo on t'as dit baka !* Hum toi d'abord ! Mets la avant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 18:37 | |
| nan nan! en meme temps et puis c'est tous! je parit qu'aprés tu va pas mettre la tinne et que tu va te fouttre de ma gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 14 Juil - 18:40 | |
| Rah zut chui découverte ! >.< Nan sérieusement si tu veux pas la mettre la mets pas moi je force personne ^^ Veux surtout pas être poursuivis pour harcellèment moral après XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|