| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 20:09 | |
| C'est a moi que tu parle !!??^.^' | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 20:16 | |
| Ouaip et t'es jolie je trouve !! ^^
| |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 20:19 | |
| Bon je vais montrer ma photo après tout ce temps^^ Je sais que beaucoup voulait voir ma photo, Sakura, Tsunade, Kira, Polo...donc me voici enfin^^ http://img118.imageshack.us/my.php?image=dsc02990ud9.jpgBon là je suis pas du tout rasé (quoiqu'il y a eut pire aussi xD) et il paraîtrait même que je fais un peu plus vieux que mon âge. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 20:23 | |
| Que ...Que ...C'est qui c'beau Mec !!!!XD XD Sinon Merci Tsunade !XD | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 21:06 | |
| gg Oko tes so sex ^^ hummmm non mais je sai pas pk ta attendu si lontemp pour si peu je m attendai a voir un pti pabo avec de lunette et pas du tous ^^
je n'est rien contre les pti ni contre les pabo ni contre ceux qui porte des lunette ^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 22:06 | |
| Oko moi jtavais déjà vu sur Sharingan x Une photo a la plage je crois bien (?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 22:07 | |
| Ouf parce que moi j'ai des lunettes .....No coment ...Ha ... Tsunade ta une photo de toi ??!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 22:12 | |
| Oui tout à fait Sakura, mais cette photo était vieille donc j'ai renouvelé là^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 22:32 | |
| Ouais en plus je ne m'en souviendais plus trop de ta tête alors | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 22:42 | |
| sakura > ca fait plaiz de te revoirca fait un bon bout de temps les sharingan x.
Isku > jai rien contre les gents a lunette. xd c'était juste pour mettre un truk ^^
Oko > meme du temps des sharingan x j avais pas vu ta photo. ta du vite l'enlevé te connaissant ^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 23:05 | |
| mon roucawww chéwwii hey crois moi t'es pas mal du tout ...tes croo mimi...eh bah pendant tout ce tps ou je t'ai harceléééé je suis pas décu du tt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 16 Juin - 23:30 | |
| - Kurapika a écrit:
Isku > jai rien contre les gents a lunette. xd c'était juste pour mettre un truk ^^
Mais oui c'était pour rire ,je sais bien ...T'inquiète pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 17 Juin - 8:58 | |
| Yeah !! Pas mal !!!! héhéhé !! ^^ Isku >> Une photo de moi ?! Mouahahahahaaaaaaa !!! Nananananèreuh !! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 17 Juin - 11:17 | |
| Tsunade >>Mais si j'ai envie de voire ta tronche !!xD Sinon ...Heu ...Non rien a dire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 17 Juin - 17:56 | |
| Isku >> Bein euh...pas l'temp (je dois tuer des bisounours mwa !! ) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 17 Juin - 18:29 | |
| Tsunade >>Bonne chance pour ta quête !!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 17 Juin - 18:39 | |
| Isku >> Merci xD !! J'en aurai besoin !! mdr !! surtout avec c'est bisounours tueur !! mdr | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 22 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 22 Juin - 20:31 | |
| Ahah j'adore les tites noreilles <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 22 Juin - 21:33 | |
| Hihihi trop mignon les oreil =D !! Et toi aussi tu es mignone !! ^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 22 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 22 Juin - 22:00 | |
| t'es super jolie haku t'es trooooop belle | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 26 Juin - 11:42 | |
| tu est cro zolie mais moi ya pas moiyin ke je mette ma vrai tof i' not beautiful | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 26 Juin - 12:59 | |
| lol ca me fait délirer les gens qui disent cela paske soit un jour ils mettent leurs tof soit ils arretent po de le repeter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|