| Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo | |
|
+8Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Namine Kana Mao Minami Erylis Orhinaku Ren Yuukô Meello Agato Near Agato 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 14:10 | |
| Eh ben voilà, tout est dans le nom ^^
Bah pour moi, bah en fait pour moi et Meello ^^, on avait prit la voiture sport a ma mère pendant qu'elle était partit une semaine et on conduisait dans le centre ville, c'était super! Hein, Meello? | |
|
| |
Meello Agato A l'inscription
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| Moi j'ai aimé la tête à ma' quand elle a su qu'on avait booster et pimpé sa voiture ^^" | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 14:31 | |
| Arg, ca a dut gueuler ... Moi, j'avais emprunté un livre à l'école, et je l'ai toujours pas rapporté et je suis au collège -.- | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 14:36 | |
| Nan, il est recouvert de poussière sur ma table de chevet xD | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 15:16 | |
| oh moi,rien de très très grave,j'ai influencé une copine,et on a écrit je sais plus quoi au blanco sur les toilettes,enfin bref...nous et le blanco,c'est l'amour...-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 18:48 | |
| Ca, c'est pas trop grave, au moins ! Moi, c'est limite du vol et Near et Meello, n'en parlons pas -.- | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 18:56 | |
| Moi, c'est quand j'allais tard au collège le matin : mes parents partaient bien avant moi donc je mangeai des chips devant la TV (j'ai pas le droit). Un jour j'ai reversé un bocal entier de cerises à l'eau de vie ! J'ai tout mis dans une peltte et j'ai caché les cerises au pied d'une haie ! | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| LOL XD
Pardon, c'est pas drôle TvT
Moi... j'ai fait casser un couple pour une amie... ^^"
C'est po bien XD
Mais ils s'aimait pas vraiment, et le mec flirtait avec tout le monde. | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Mer 8 Aoû - 23:27 | |
| sinan,on s'est choppé un panneau de rue dans une tite ville...mais ca,ca remonte à loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Jeu 9 Aoû - 1:27 | |
| c'etait pas un vol Ren, c'etait empreuter sans permission Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Jeu 9 Aoû - 13:26 | |
| Si, si, on avait la permission, mais je l'ai pas rendu depuis 1 an -.- | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Ven 10 Aoû - 14:02 | |
| J'ai cassé le pare Brise d'une voiture avec un tout petit cailloux de 2 millimètre d'épaisseur, sans faire exprès *Öôups !!* Mais bon ça c'est bien finit .. parce que le contexte à gfait que voila ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Sam 11 Aoû - 15:39 | |
| On a que des délinquants dans ce forum hein LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Sam 11 Aoû - 16:09 | |
| C'était pas de ma faute .. ^^ J'étais pitchoune en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Sam 11 Aoû - 16:36 | |
| EN PLUS ! Oo
Quel acte de vandalisme si jeune xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 13:39 | |
| C'était pas de ma faute *sniffeuuh* ^^ | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 14:08 | |
| XD moi j'ai choppé les vêtements d'une copine quand elle était dans les vestiaires , et je ne lui ai pas rendu , ce sont les garçons qui lui ont redonné XD , je sais , c'est po bien !! mais faut dire qu'elle m'avait fait pareil è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 16:21 | |
| XD pourquoi "Han!!" ? mdr , c'est mal ce que j'ai fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 16:35 | |
| Non non .. elle était juste en sous vêtements c'est tout !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 16:59 | |
| XD ba moi aussi elle me l'avait fait et le pire c'est que je suis allez les chercher dans les vestiaires des gars (ils étaient tous là) GRRRR !! heureusement elle s'est faite punir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 17:08 | |
| Ö.ô Vous êtes sympa entre vous xD !! J'ai fais un truc troop missant à une correspondante américaine qui nous a causé d'énormes problèmes : J'ai mis de la cire sur le manche de sa brosse à dent elle est restée collée xD ..Mais elle le méritait au centuple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo Dim 12 Aoû - 17:18 | |
| Trooooooooooop fort Ichi ^^
Moi j'ai dis a mon petit cousin de mettre du "Tiger" sur ses yeux (Tiger : crème presque transparente fait pour oter les douleurs, cette crème chauffe énormément) La peau de son oeuil a bruler pendant une heure xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo | |
| |
|
| |
| Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo | |
|