| La fois où vous avez eu lair le plus fou!! | |
|
+13Soichiro Nagi Kamui Lee Ildraya Hayashi Belldandy~Holy Bell Namie Mukoro Sakura Kinako Kira Hasegawa Shuya Shibata Oko Oshima Ryu Seijin Alyssa Eira Akinari Koremune Mélia Mitsua 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 0:01 | |
| raconter la fois où vous avez eu lair le plus fou !! Moi ça reste top secret!!! Lolll du moin jusqu.à ce qu'il y ait assez de gens qui aient poster...je ne veux pas etre la seule a la raconter!!! | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 13:15 | |
| c'est quand je suis passé à la radio et que j'ai débité des blagues débiles sur les Lépreux! xDD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 13:16 | |
| lol c'est vrai t'es passé à la radio? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 13:28 | |
| ouais, sur une radio libre locale: OUI FM !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 13:30 | |
| lol moi j'en ai pas vraiment, je suis jamais ridicule (mais bien sur, tout le monde y croit) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 13:36 | |
| grave, je suis sûr que tu dis la vérité xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 13:38 | |
| Oh, c'est si gentil de me croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 13:44 | |
| de rien! xD
Sinon je suis relativement débile tous les jours, au lycée je passe mon temps à faire rire les gens! xD Pourtant les filles ne veulent pas de moi... :'(
xDD | |
|
| |
Ryu Seijin A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 17:51 | |
| Moi c'est vraiment chiant je me fais passer pour un fou à chaque jour et je me fais toujors sortir de ma classe | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 20:06 | |
| Arf moi je suis passé beaucoup de fois pour un fou et pour un con à la fois xD!! | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 20:18 | |
| .......moi c'était quand je parlai a mon double démoniaque XD
Stigma...........((d'ou mon nom )) | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 20:59 | |
| bahmoi je préfère po en parlé mdrr je suis la blondasse N°3, et avant je fesai tjrs la folle, je fesai des jeu de mot pis a chak fois je fais rire les gens ke sa soit pr ma manière de faire du RDBGI (Reperage De Beau Gosse Infaillible lol) ou quoi que ce soit d'autre mdrr, maintenant je fai un peu moin la folle certe mais kd jsui avec mes amis jsui tjrs joyeuse je ne reste jamai lonten triste bref on ségare un peu la lol mais mon RDBGI est tjrs actif mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 21:00 | |
| RDBGI (Reperage De Beau Gosse Infaillible lol) XDXD lol c trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 21 Oct - 21:54 | |
| moi je serai plutôt le VDP de service (VDP = demandez à Kinako ) et aussi le MDJSF ( Matteur De Jolies et Sexys Femmelles! xDD ) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 22 Oct - 12:30 | |
| -__-" mais non!
VDP c'est very delirant personality! mais bon c'est vrai qu'avec le temps ça c'est transformé xD
sLaxx reviens!!!! x'O | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 22 Oct - 20:09 | |
| Loll! Bon je vais raconter la mienne ... Histoire d'alcool... on a toujours trop lair fou une fois saoul hein! J'était au bar pour feter les 18 ans d'une de mes copines et disons que j'était assez "Réchauffée..." Le bar où je me trouvait n'avait pas de piste de dnas et j'avais envie de danser...moi et quelque copine on s'est mis à danser sur nos chaises...mais c'est rien... Au bout d'un moment il a fallu que je tombe en bas de ma chaise!!! et le pire c'Est que j'ai tomber deux fois...en tout cas...j'en ai entendu parler longtemps...mais ça vallais le coup! loll! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 22 Oct - 20:14 | |
| j'aurais adirée voir ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 22 Oct - 20:15 | |
| hahaha....Ouais à ce qui parait c'était drole a voir...d'autant plus que je me relevait en riant à chaque fois.... bref tout le monde à l'air fou au moins une fois dans sa vie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 22 Oct - 21:19 | |
| moi j'ai l'air fou tout le temps dans ma vie x/ | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mar 24 Oct - 18:24 | |
| Oulala!! Un sujet pour moi sa!!XD Ma blondasse tu le reconnetra, ej suis THE REINNE DES GAFF et des CONNERIE!! J'y peut rien c'est comme sa!!XD Alors, il y as telement de choses que je pourrais vous raconter!!! Commençons par un truc qu'on me ressort souvent: Voila, je vais très souvent en Bretagne et figurer vous que: SA CREVE!^^ Et donc avec des amis on été en vadrouille et je me suis endormis dans la voiture--' en me rêveillant, j'avais VRAIMENT la tête dans le cul et on me sort: Tu vois marine, la-bas c'est l'Amerique, et moi comme une conne j'ai répondus:* Et on la vois? Et je chercher des yeux l'Amérique!!XD viii j'avais vraiment la tête dans le cul! A bah sa me r'appelle une fois...PTDRRR Je suis somnombule, et figurer vous que je suis interne et avec les gars, on as échanger de dortoir car ils son plus donc c'est logique, ils on pris le plus grand donc notre ancien. Vous suivez? Et moi une nuit, je me suis rêveiller dormant avec eux!!PTDRR Explication: mon subconsient ma r'ammener dans mon ancien internat du coup a 3H du matin je me suis reveiller dans un lit (vide je precise^^) des garçons!! TRop flipant! Tous noir!! Ils dormer tous et ils mon pas capter. Heuresement, j'avais pencer a ma chemise de nuit pour une fois!!XD Mais si je les avais réveiler j'aurais pas eu l'air conne surtous que c'été pas un truc des plus recouvrants!!mdrr le pire s'aurais été si je m'été doucher chez eux!!! O.O mdrrr Voilaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mar 24 Oct - 18:47 | |
| Effectivement!! un sujet pour toi hin!! Loll je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mar 24 Oct - 21:34 | |
| lol j'imagine la meuf, ah salut, désolée je suis somnenbule lol | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mar 24 Oct - 21:39 | |
| XD bah non parsque pas bête==>Je les est pas rêveiller!!^^ Mais j'ai réveiller ma conne de pione au cas ou elle m'aurais entendus car si elle me choper avec tous se que je lui fais elle m'aurais jamaaaaiiiis crus!! Dialogue retranscrie au possible: -Toc, toc. Julie!! *arrive en se frottant les yeux* -Mgggfff....ui.... -Je viens de me rêbveiller chez les garçons!!!! J AIS FAIS UNE CRISE DE SOMNANBULISMES!! J'ai traverser toute l'école la!!!! -A...Et alor? -Euh...bé j'ai eu peur!! -AH...bien. Vas te coucher! *me ferme la porte au nez* -*entre ses dents* :Connace! *part rêveiller toutes les filles et se rendors a 6H du matt^^* C'est pas cool sa?XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mar 24 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! | |
| |
|
| |
| La fois où vous avez eu lair le plus fou!! | |
|