| La fois où vous avez eu lair le plus fou!! | |
|
+13Soichiro Nagi Kamui Lee Ildraya Hayashi Belldandy~Holy Bell Namie Mukoro Sakura Kinako Kira Hasegawa Shuya Shibata Oko Oshima Ryu Seijin Alyssa Eira Akinari Koremune Mélia Mitsua 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Lun 6 Nov - 20:58 | |
| moi peut etre aussi quand on a fait un rugby dans la neige en t-shirt ^^ mais bon on le refera peut etre pas de si tot ça fait pas du bien et pusi on a un pote qui c'est retrouver a lhosto^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Lun 6 Nov - 21:00 | |
| ah!! la fois ou par accident j'ai lever ma jambe le plus haut possible (concours débile) et je suis tomber sur le dos à cause de mon élan, ou ce matin quand j'ai lu un texte en anglais et il y avait un mot sussex, ou j'ai commençé à rire en lisant n'importe comment XDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Lun 6 Nov - 21:10 | |
| mdr tu m'étonne moi j'aurais été mdr comme un connard!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Lun 6 Nov - 21:12 | |
| lol, y a juste mon voisin qui la remarqué, j'était trop en train de me retenir et il a fallu qu'il répète le mot, j'était trop en fous rire, mais personne n'écoutait donc ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Lun 6 Nov - 21:14 | |
| a ba tas de la chance moi je me suis fait sortir de cours pour un fou rire et quand je me calmait mes potes en remetteait une couche et hop c'était reparti^^ enfin c'est clair quye quand tu te retiens si y a un truc qui se passe tu peus trop pas te retenir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Lun 6 Nov - 21:27 | |
| ou sinon en cours, j'était en ce2, j'avais été malade et j'était revenue en cours un peu baba, mais le truc je suis passé au tableau en math, et je devais écrire un trois, et je l'ai mit à l'envers le trois, 3 comme si on avait retourné la feuille sur laquelle il était, on à pas arrêter de me le dire, mais j'ai rien compris et je m'appliquais à faire un trois à l'envers Xd jusqu'a ce qu'une amie vienne m'aider... | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mar 7 Nov - 20:21 | |
| lol pour le sussex ! y a quelque années je lisais un roman policier pour les cours et ma mère lisait avec moi... et la y avais sussex et on s'es mis à rire comme des débiles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mar 7 Nov - 22:25 | |
| ça veut dire quoi en fait? | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Mer 8 Nov - 15:17 | |
| c'est un endroit en anglettere | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Sam 17 Fév - 23:18 | |
| Moi une fois XD c'était au Portugal, dans les dortoirs ces mixtes (Héhé y en avait certains c'était beau a voir..^^) Et moi je prends le lit donc superposée et mon pote qui et plus agée que moi (18 ans) était venu avant moi dans ce dortoir, il me fait "A Poupounette(XD vive les surnom!!!)Tu vera le matin quand tu te lêve tu va te rendormir de suite!!!" "Hein? A parcequ'on dors bien ici?" "Non mais tu vera... Fait de beau rêves Poupounette" Donc on s'endors et tout...(difficilement a cause de certains!!) Et le matin je me lêve donc et donc au moment ou je me redresse pour m'assoir dans mon lit je me mange le plafond!!! XD Et la j'ai compris pourquoi j'allais me rendormir d'un coup(je vous jure sa fait non seulement mal mais le coup sa te rendors d'un coup!!!^^) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 18 Fév - 0:05 | |
| Moi je parai folle tous les jours | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 18 Fév - 0:10 | |
| Idem pour moi...mais bon on dit bien que le ridicule ne tue pas^^ Heursement d'ailleurs sinon je serais mort depuis lontemps xD!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! Dim 18 Fév - 0:12 | |
| On serait deux alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!! | |
| |
|
| |
| La fois où vous avez eu lair le plus fou!! | |
|