Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fois où vous avez eu lair le plus fou!!

Aller en bas 
+13
Soichiro Nagi
Kamui Lee
Ildraya Hayashi
Belldandy~Holy Bell
Namie Mukoro
Sakura Kinako
Kira Hasegawa
Shuya Shibata
Oko Oshima
Ryu Seijin
Alyssa Eira
Akinari Koremune
Mélia Mitsua
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:54

JE te jure sa c'est passé exactement comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Sut
Invité
Anonymous



La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:09

Hum moi bah heu c'est arrivé récement u_u"

J'rentré d'une fête toute seule vers les 22h j'avais 1km à faire simplement pour rentrer chez moi alors j'était toute seule dans la rue pendant que mes potes étaient en train de ce défoncez a la fête xD...Bah j'entendais encore la musique puis après j'entend ma songs préféré "Fill in the Beauty de The GazettE" bon j'pensait qu'il y avait personne sur la route donc j'ai commencé à dansé et a HURLER !! j'été en furie carrément j'imaginais que j'avais une guitar dans les bras j'balancer mes cheveux partout et puis après j'passe à un croisement de route (tjs dans mon délir) c'est après que j'vois des méchants xD 'fin des voyous quoi...Laughing ils étaient une demi douzaines...En effet ils m'ont regardés avec de grooonds Yiiieuuuux O.O...Bon c'est après avoir pris ma douche que je réalise a quel point j'été pitoyable (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:12

LOlll!! Le genre de moment où on s'amuse....jusqu'à ce qu'on sache qu'on est pas seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:12

XDDD, excellent ^^
Moi, j'en sais rien, y'a trop de fois où ça m'arrive, mais je pense que c'est quand j'ai dit en plaisantant à ma best cop que j'aimais le prof de grec, la tête de ma cop, c'était excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi


Nombre de messages : 91
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 04/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:48

ben moi j'ai bien réfléchis mais en fait j'ai l'air folle 24H/24... surtout quand je dis que je veux sortir avec un homo androgyne pour le rendre hétéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:54

Excellent Yoko ! Moi avant de le faire, j'ai la bonne idée de regarder si il y a quelqu'un ( en general y'a toujours des gens )
La fois ou j'ai eu l'air débile...voyons...punaise c'est une bonne question ça !
On va dire le jour ou j'ai changé de physique : des cheveux blonds, longs, en jeans, suis revenue le lendemain, avec la coiffure a Reno ( FF 7 advent children ) et habillée en cuir et en noir ! Excellent la tête des profs et de mes grands parents !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:55

Salut Ildraya
Ben moi j'ai l'air fou quand j'imite la directrice(lol)

(c'est qui l'homo endrogine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Setsuki
A l'inscription
A l'inscription
Kakashi Setsuki


Nombre de messages : 370
Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s...
Date d'inscription : 16/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:57

olala moi je crois que j'ai l'air fou ba euh..... quand je suis bourré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=170
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:57

Homo : homosexuel ( punaise chuis douée ! )
Androgyne : personne mi homme - mi femme, ou si c'est un mec effeminé, ou une fille virile.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi


Nombre de messages : 91
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 04/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:03

oué bravo kamui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:13

Merci merci !
Je me dois de comprendre un peu ça, vu que mon cher Gackt...enfin vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi


Nombre de messages : 91
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 04/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:21

ouai c'est clair je comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:21

Ba moi c'est pas plus tard que t'alleur en perm ... On jouait tranquillement a un jeu appeler le "Jungle speed" (pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de carte et chacun retourne une carte de son tas en même temps ou a la suite et si deux personnes ont la même carte ils doivent attraper le totem au millieu sinon ils ramassent les cartes de l'autre)

Alors nous jouyons gaiement a sa (on gueulait dans la salle de perm -_-) lorsqu'arrive le moment ou je pose la même carte que mon voisin. Nous tentons forcement de l'attraper mais le totem gicle sur un pote ... (lorsque el totem touche pu la table la seule regle c'est: chope le !) Je saute par dessus la table en même temps que mon voisin, fesant giclé toutes les cartes et ont tombe sur notre pote qui le balance a un autre pote a l'autre bout de la salle. Commence alors une lutte acharné ponctué de chuttes et bousculade en tout genre avec les autres personnes dans la perm et une fois arriver près de cette fameuse personne qui le renvoit a notre point de départ ... ce coup sin on i retourne en courant, choutant dans les sac et je finit par enfin l'arracher des main de son possesseur. je lève bien haut le totem en poussant un cri de bete genre "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Heureusement que le ridicule ne tue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:22

c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi


Nombre de messages : 91
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 04/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:27

mdr !! ben putain vous vous amusez bien en perm XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Setsuki
A l'inscription
A l'inscription
Kakashi Setsuki


Nombre de messages : 370
Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s...
Date d'inscription : 16/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:29

yen a qui sont dingues^^ lol mais vous avez raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=170
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:33

roooh c'est pas dla folie ^^ on s'amuse bien ! c'est mieu que les gens qui restent la tous tristes a réviser u_u ... *moi pas studieux ? jamais :]*
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi


Nombre de messages : 91
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 04/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:34

grave ça met de l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:35

Sa de l'animation on en a mis ! ... Tous les gens de la perm vont em détester xD
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi


Nombre de messages : 91
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 04/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:36

lol mais je suis sur que non ils devaient s'emmerder ça leur fait du bien d'avoir une ptite distraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Setsuki
A l'inscription
A l'inscription
Kakashi Setsuki


Nombre de messages : 370
Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s...
Date d'inscription : 16/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:38

c'est clair de tte façon en perm on se fait chier dc quand il y en a qui metent de l'ambiance c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=170
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:42

Arf, je sais si je dois ettre le jour ou j'ai chanté le générique de pokémon, le jour où je suis allée à la chorale, le jour ou je suis allée à la voile sans rechange, le jour où on a pété le katamarant, le jour où j'ai péter l'ordi de ma soeur, le jour où j'ai mis du dentifrice sur ses chaussetes, le jours ou j'ai fait tombé le plat de la grand mère super ancien, le jour où j'ai fais fondre une cuillère en plastouke, le jour où j'ai fait des piercings avec une aiguille chaudes à une barbie de ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:43

lol n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ildraya Hayashi
A l'inscription
A l'inscription
Ildraya Hayashi


Nombre de messages : 91
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 04/11/2006

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:46

yeah je viens de me rappeler de trucs moi aussi ^^

le jour ou avec un pote on a jouer sur gameboy color à pokemon o lycée mdr !!! et le jour ou j'ai désarmé ma soeur qui tenait... un pot de yaourt... je sais pas ce qui m'a prit j'ai foutu un coup de poing dedans et le truc il a volé XD
Le jour ou j'ai cassé le balai en tuant une araignée... enfin encore la c'est rien mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:49

peut être la fois ou j'ai fait une bataille le jour de noël avec mon cousin et mon frère dans des cousins et qu'on est sortis couvert de plume sur la tête aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fois où vous avez eu lair le plus fou!!   La fois où vous avez eu lair le plus fou!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fois où vous avez eu lair le plus fou!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere fois... ((PV 1er))
» Quest-ce que vous avez fait de plus mal? Oo
» Tom ( histoire à lire, si vous en avez envie ^^ )
» que faites-vous quand vous vous ennuyer?
» Coment vous appeler vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: