| la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum | |
|
+4Hiwatari Kaede Shuya Shibata Mazoke Kaze Loumina Minashiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 13:42 | |
| Vala tout est dans le titres!!!!!!!!!!!
(moi je cherche ma pire idiotie mais c dure d'en trouver une a la haueur...) | |
|
| |
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 14:09 | |
| Ma plus connerie c'est d'être avec toi dans la douches ! Ok je sort | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 14:12 | |
| Bas moi sa va etre de te défoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est pas un connerie! | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 15:33 | |
| notre pire connerie ?! moi c'est quand j'ai découvert les forum......au lieu de répondre je créai des topic tout le temps pour répondre à une question........x__X | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 17:33 | |
| j'ai supprimé mon forum avec 180 membres environ..plus aucun contact | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 17:38 | |
| XD T'es fou toi!!! POurquoi ta fais sa? O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 17:46 | |
| lool pas de chance! P'tin tu devais être dégoûter!! Alala bah moi j'ai fais pareil mais c'été pas accidentel...Je l'es fais sans prévenir personnes, alors qui avais du monde et tous, je sais pas se qui m'as pris sa ma souler XD Me suis dit aller, je supprime le tous XD Tous le monde a geuler mais bon... Ché pas exactement pourquoi je les suprimer , j'en avais un peut marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 17:50 | |
| Ca fais mal >___< Moi je fais des conneries tous les jours c'est ca quand on est admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Dim 29 Oct - 17:51 | |
| ah ba pour ceux qui on plus leur forum oui mais bon lool m'en fous, en plus c'été mon premier forum Pas de regret, y avais 160membres peut pres. | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Lun 30 Oct - 1:43 | |
| seconde connerie............ quand jme suis inscrit sur ce forum. A cause de mes fautes de frappe on m'a placé dans les filles OO" (( à cause de mon avatar aussi )) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Lun 30 Oct - 2:05 | |
| XD ^^ Mon forum ne compte que 33 membres, plaignez-vous de n'en avoir "que" 180...>< Sinon à part ça, j'arrête de flooder là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Lun 30 Oct - 3:04 | |
| lOol bah en connerie , je suis tomber enceinte d'un enemis qui est devenus mon gars, du coup je l'es piquer a une fille et pis j'ai continuer mes études! XD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Lun 30 Oct - 3:12 | |
| Moi, c'est d'avoir créé un topic sur un sujet et de me rendre compte qu'il existait déjà JUSTE en-dessous. La honte. >< | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Lun 30 Oct - 16:52 | |
| moi, d'avoir été possédé XD dans les vestaires abandonnés!lol | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum Mar 31 Oct - 1:17 | |
| ma pire connerie U_U hum j'ai balancé tout ce que j'avais fais le soir ou j'suis arrivée au states au téléphone a inconnu ~o~" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum | |
| |
|
| |
| la pire c*nn*rie que vous avait fait sur un forum | |
|