| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:14 | |
| Kazuma! Jadoore ton style! | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:24 | |
| Ba merci bien ^^ (chui pas gothique pour ceux qui pouraient le croire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:26 | |
| Loll bah je trouve pas que t'as lair gothique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:32 | |
| On me l'a déja sortit u_u chui juste moi même pourtant ! | |
|
| |
Kyoshiro Mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:34 | |
| moi je vous aurait bien montrer ma photo mais je sait pas coment on fait vous pouvez m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:35 | |
| Tas msn ? stu veut je t'explique sur msn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:41 | |
| ouai c'est bon !! sa va je suis pas trop laid personne ne ma critiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:45 | |
| - Kazuma Nakamura a écrit:
- On me l'a déja sortit u_u chui juste moi même pourtant !
O_o Je sais pas qui qui t'a sorti ça mais il a pas la même définition de gothique que moi!!! | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:46 | |
| je passe juste par la pour dire que Kazuma est magnifique ! t'es trop stylé j'aime bien les chevelus avec une guitare :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:48 | |
| Et Kazuma tu me fait penser a ton avatard lol ba moi je ne lui trouve pas trop un air gothique | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:50 | |
| non il a pas une tête de gothique mais plus une tête de métalleux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:52 | |
| - Hayashi Ildraya a écrit:
- non il a pas une tête de gothique mais plus une tête de métalleux...
Tout a fait daccord avec toi Hayashi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:52 | |
| ba maintenant tu debat sur des chose qui depasse mes competence lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:54 | |
| Loll pourquoi tu dis sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:57 | |
| ba parceque je ne suis pas capable de juger les gens par rapport a leur tete et je connait pas du tout le genre metaleux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 0:58 | |
| J'avoue ... t'as pas une tête a écouter du métal :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 1:00 | |
| Loll non effectivement Et toi Kazuma, on avait raison?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 1:00 | |
| ba ouai moi c'est plus tot du rap us mais s'ilvouplait pas de 50 cent ya pas que lui !!!! | |
|
| |
| ^^
ben on a pas besoin d'avoir une tête de métalleux pour écouter du métal en même temps... bon je cherche une photo de moi pas trop abominable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 1:02 | |
| ouai de preference lol moi j'ai fait un effort mais je suis d'accord avec ce que tu vien de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 1:03 | |
| C'est drole je men serais douté aussi que tu écoutait du rap!
Et c'est vrai con a pas besoin davoir une tete de metalleu pour écouter du metal pcq moi jécoute presque juste ça et j'ai pas une tete de metalleuse loll:P mais désolée je pourrai pas vous le prouver tout de suite parce que jai pas de photo de moi et jai pas dappareil numérique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 1:06 | |
| T'en a pas déja mis de toi ? Sinon oui j'écoute du metal mais pas uniquement du métal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Nov - 1:07 | |
| ok pas de probleme j'imagine que tu doit etre super jolie je me trompe ? biensur je parle a melia !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|