| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 1:03 | |
| mdrrr ah ya kelkun ki a vue gad...d'ailleur ki na jamai vu gad mdrrr putin c'est kler brian t'es suuuuppperr bo goss (merci o sujet trombinoscope ou a l'auteur ki a fait ce topic) alors la jadore ton look et tout sa et moi ki est une experte en repérage de bo mec bah la je peu dire keje suis servi ....MAIS PUTIN SAKI QU'EST CE QUE TU FOUS PK TA PAS VOULU ALLER O BAL AVEC LUI.....humm humm *se calme un peti peu** dsl il fallait que sa sorte Namie> hep hep toi pas si vite...qu'est ce que sa veu dire sa???hein?? ne me dit po ke ta failli dire le mot ke je déteste?? le mot ke je croi moi?? grrrrr....et vui elle c'est ma blondasse..je l'aime autant que je la déteste quelque fois (je pliizzanteuh) et ui javoue je suis pire qu'elle quelque fois héhé XD | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 1:25 | |
| - Hiwatari Kaede a écrit:
- Oh, c'est boi brian, go in the kitchen XD
Et elle t'a coûté combien la montre ? KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA MON GAD ELMALEH!!! P'tin je le kiff trooop aller pitchou-loulou, prennez votre caisse a out's mdrr je connais son spectacle par coeur et tous! J'été morte de rire quand j'ai vus se que t'as mis!Alors la tu viens de marquer un énorme point avec Namie XD Where is jenny the sister of Brian? XD XD Alala ja suiis folle de se spectaccleeee me fait tro délirer Lool | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 1:28 | |
| She is in the barthhhhroom ! XD Je connais pas coeur aussi ^^ Mais je préfere (comme comédien) florence foresti ,eric et ramzy, et gustave parking. | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 1:35 | |
| c'est klllerrr, putin jai grave déliré surtout la ou il parle du blond après mdrrrr, et ensuite de la chanson la sur les texto et msn
jsui pas un boufon-FON-fon-FoN ... je t'ai envoyé un textooo ...komen tu peux menvoyé un texto si r'a pas mon numéroOoO ah non alors jai envoyé un SMMMSS.. et moi je te dit que sms et texto c'est la meme chose
et la blague sur les comédie musical a chaque fois que quelqu'un disai une phrase, on le répétai mais en chantant XD XD XD
aaaah ralala mais je dois avoué quand meme que c'est quelque fois tiré par les cheveux....c'est pas aussi naturel que avec mon BEEDDOUUZZZEUUH | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 1:36 | |
| ahahaha eric et ramzy yen a 2 dans ma classe, le + marrant c'est Ramzy mdrrr | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 2:06 | |
| Jvais en mettre encore une ^^ Moi alias l'alcoolo maintenant(dans mon verre de la biére chinoise lol) et une autre avec cheveux lisses(et ma vraie couleur de cheveux lol (à moitié bourrée ^^) Pas terrible -_-' |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 4:46 | |
| *Honoré* ^^ Wouah merci! 'Faut pas en vouloir trop à Kinako, c'est une fille, vous savez, ça lui prend du temps à ce décider... Au pire allé, j'crois que sur le rp j'aurai pas de misère à trouver une autre p'tite amie (à quand l'amante? ^^) Et pis, ma montre... 100 beaux dollars canadiens, demande moi pas en euro, mais ca doit etre...*réfléchi* moins de 50 je crois? XD Et pis c'est quoi l'affaire Brian go in the kitchen? O.O *Vive les alcooliques Aky!* | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 12:04 | |
| Il connais pas gad elmaleeeeeeeeeeh, ohlalalalaaaaaaaaaaaaa....pitoyable ^^ tient, cultive toi: http://radioblog.comhttps://www.youtube.comhttp://dailymotion.comTu tape gad elmaleh dessus et tu écouuuuuute... (Akyra, c'est vrai que quand on te regarde de plus pres les yeux, on voit au plus profond de ton regard une âme perturbée...et...completement bourrée ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 12:42 | |
| KYYYAAAAAA^^ Ah mais nawel tu t'es gourrer! C'est pas sa la chanson c'est: J'lui dit donne moi ton numero ooooh, elle ma dit j'peu pa j'ai pas mon portable sur moia.. Elle ma dit donne moi le tien iin yon yin yiiin J'lui dit ch'ui pas un boufon tatata tatatooon 2e couplet^^ Ch'té laisser 3msg ayayayage Comment t'as fais, t'avais pas mon numéro, A ouai c'est vrai, c'été p'tre un texto, Ouai mais j'te signale qui faut quand même le numero, ouai, ouai... Ouai c'est vrai mais pas autant ... et j'croi même que c'été pas un texto, c'été un sms! Be j'te signal que texto sms, bé j'te signale que c'est la même choose XDXD Je la connais par coeur je la chante presque tos jours XD Pis moi ausssiiii j'adoore eric et ramzy^^ Rooooh maios c'est génial tou sa!! ::p J'adore aussi quand Gad il fais dans l'avion: naan mais c'est bon, y sa pas de feinte, et pis: olala j'aurais du demander, c'est un vrai labyraiiinte alor!!XD ou alor: merde y as du scoootch je peut pas téroooriser XD XD Bon stop sinn moi je continus encore longtemps^^ | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 13:30 | |
| LOL... bande d'inculte pour tout ceux qui ne connaissent pas Gad mon dieu ^^
Mdr ma ptite Aky t'es superbe ^^ (signé ta onee chan) Brian t'es trop un sex symbol ^^ mdrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 15:47 | |
| Je savais pas que j'aurais un succès comme ça... Enfin, ça fait toujours plaisir à entendre ^^ | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 16:12 | |
| Oui il parait que c'est bon pour l'égo ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 16:16 | |
| XD Je suis romantique, après pervers (mais... qui sais?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 20:00 | |
| - Namie Mukoro a écrit:
- KYYYAAAAAA^^
Ah mais nawel tu t'es gourrer! C'est pas sa la chanson c'est: J'lui dit donne moi ton numero ooooh, elle ma dit j'peu pa j'ai pas mon portable sur moia.. Elle ma dit donne moi le tien iin yon yin yiiin J'lui dit ch'ui pas un boufon tatata tatatooon 2e couplet^^ Ch'té laisser 3msg ayayayage Comment t'as fais, t'avais pas mon numéro, A ouai c'est vrai, c'été p'tre un texto, Ouai mais j'te signale qui faut quand même le numero, ouai, ouai... Ouai c'est vrai mais pas autant ... et j'croi même que c'été pas un texto, c'été un sms! Be j'te signal que texto sms, bé j'te signale que c'est la même choose XDXD Je la connais par coeur je la chante presque tos jours XD Pis moi ausssiiii j'adoore eric et ramzy^^
Rooooh maios c'est génial tou sa!! ::p J'adore aussi quand Gad il fais dans l'avion: naan mais c'est bon, y sa pas de feinte, et pis: olala j'aurais du demander, c'est un vrai labyraiiinte alor!!XD ou alor: merde y as du scoootch je peut pas téroooriser XD XD Bon stop sinn moi je continus encore longtemps^^ XD ALORS LA JE PREFERE VOUS PREVENIR....QUAND NINETTE SE MET DANS UN DELIRE....ON NE PEUX PLUS L'ARRETER CETTE GROSSE BLONDASSE (tkt pr le 'grosse" c'est juste pck javai envi de metre un adjectif qualificatif devant le mot blondasse, XD** vous avez vu comment je gère tro le francais, c'est pas bo sa?? je suis trop forte it's impossible de me résisté par vrai mon pti Oko?? mdrrr) et puis oh hein j'ai vu le show juste 1 fois c'est tout, moi avec les tonne de travail que j'ai eu a cause de l'école je n'aui meme pas pu le regardé plusieur fois, escusé moi mais je crois que quand meme la ou je suis c'est + important les cour que gad alors voila koi....n'empeche ke jai tro déliré la blague dans l'avion..vraiment conne cette hotesse de l'air (meme si jai voulu en etre 1 + tard >__<) ...ah et oui je confirme Kazuko c'est très important de flatté l'égo d'un mec....-__- pfff troo nul quand meme cette règle >__< ah et oui je revien a ma ninette, c'est incroyable le nombre de "XD" qu'elle a employé, tu sais faut etre original quelque fois...ya "lol", "mdr", "ptdrr" et "expldr" et enfin le "XD" arrive tout a la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 20:28 | |
| XDD oups je recommence!XD DSL c'est un tic! Alors la cruchette on se tait! VIVI SON SURNOM C EST CRUCHETTE OU SERV...huumm XD XD Tu vas te mettre en colere hein! XD Mais je me suis arreter a temps mdrrr bah faut s'assumer en tans que tu sais quoi...XDXD C'est pas grave ma...S....cruchette^^ MOI aussi Je t'aime :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 20:54 | |
| MAIS PUTIN C BON ARREETTTEEUUUHH >___< STP MAIS MOI JE RIGOLAI ALORS TA BIEN FAI DE TARETER A TPS.... MDRRRR....MAIS SAVA C UN COMPLIMENT "MA GROSSE BLONDASSE" ET PUIS C MEME PO MON SURNOM C TON PUTIN DE JEU DE MOT....meme pas drole koi.....XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 20:59 | |
| Expldr J'AD-O-R-R-E quand tu t'énerve!! C'est trop marant!XD Moi aussi je rigole!! Ma cruchette a moi :p Pis je l'aurais jamais dit!!^^ A part si y en à qui me suplis...XD naan quand même pas!^^ Pis fais gaff hein!! J4ai des photos de toi comprometante!! XD DE TOI EN PIIIJAMAA XD je les est rentré dans l'ordi sayéé^^ Alors sois une gentile blonde avec la plus grosse blonde du fofo^^ (même si je suis brune^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Oct - 2:39 | |
| KOIIII????? AAAAHH MAIS C'EST POUR SA MAINTENANT QUE TU NOUS PREND EN FOTO ALORS KON EST MEME PO HABILLE NI RIEN, POUR NOUS PRENDRE EN FOTO COMPROMETTANTE.....tu sais komen on appel sa?? DU CHANTAGE MA BLONDASSE eh vuiii ralala elle fait du chantage a sa mère....AAAAAHH OH MY GOODDD (gad?? noonn god...po le gode kon prend pr se faire plaisir...XD XD g sorti un jeu de mot svp alor respect mdrr) AAAHHH SAAA JE SUIS TE MERE NE l'OUBLIE PAS, il serait temps de ne po l'oublier je crois, meme pas ta soeur jumelle didie fait sa.....ouiiiinnnn meme pas de respect pour sa mère ki a un mal de dos et ki se plie en 4 pour vous accordé quoique ce soit (ooyyaaae maaonmaonn XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Oct - 3:00 | |
| XDD Bah vi maman, je te fais des menaces XD Mais naan pis sa m'éclatre trop de prendre des tof ilisite des gens^^ Didie aussi j'ai pleins de tof d'elle plus que comprometante!!!Mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Oct - 3:47 | |
| wé wé si tu le diis -___-" looll | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Oct - 22:41 | |
| désolé je suis souvent en retard --" Ma aky t'es super joulis !!!!! Vive l'alcool hohoho mdr ^w^ | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 1:19 | |
| Vous êtes tous so cute xD bon je posterai ma foto mai p'tet plus tard j'ai pas de récente fotos de moi ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|