| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 15:07 | |
| Oni, je tient trop à mon kit, c'est pas si grave si on se ressemble, c'est pas la fin du monde non plus !
Sinon j'ai rien pigé quand tu parle de Demyx, c'est axel, demyx à une coupe de cehveux honteuse. | |
|
| |
Oni Karuta A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 22:03 | |
| Je sais, mais a cause du noir, qu'il y a dans ta signature, on aurait dit la coupe de cheveux de Demyx...Excuse moi Axel je t'ai deshonoré XD
ok...on va dire que sa va aller...mais sa va juste etre bizzare quand on va être ensemble XD | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 22:06 | |
| Et pis, nos présentations ne sont pas vérouillées, on peut mettre qu'on est des jumeaux cachés comme les stars XD | |
|
| |
Oni Karuta A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 22:25 | |
| Sa expliquerait pourquoi Oni n,est pas bon aux jeus de hasard comme ces parents...et qu'il soit pervert XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 22:27 | |
| Ah non je suis pas ton jumeau alors >.< | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 0:39 | |
| Alyssaaa===>MAIS SI T ES BLOOONDE XD XD Je lol | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 2:13 | |
| aaahh voila ta vu meme ninette le dit lol mais elle c'est facile de détecté des blonde, en étant 1 elle-même, elle peut détecté ses compaire.....XDDD...mdrrrr dsl ma tite ninette il fallait trop que sa sorte...oui moi aussi je t'aime ma ninette a moi >___< ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 14:48 | |
| - Kira Hasegawa a écrit:
- aaahh voila ta vu meme ninette le dit lol mais elle c'est facile de détecté des blonde, en étant 1 elle-même, elle peut détecté ses compaire.....XDDD...mdrrrr dsl ma tite ninette il fallait trop que sa sorte...oui moi aussi je t'aime ma ninette a moi >___< ^^
LoOL surtous que je suis brune la peau matte...XD D'ailleur je met une tof de me tiens!^^ A la reflexion je suis peut etre folle... | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 14:50 | |
| T'es trop belle, mais alors pourquoi dit'on que tu es blonde, est-ce ton mental?? Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 14:51 | |
| Merci Vi vii je suis la blondasse de nana, et elle c'est ma ....oula j'ai faillit dire une grooose connerie!!XD Bon on vas dire qu'elle sais pire hein!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 14:52 | |
| euuh nan ou elle va me tuer!^^ | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 15:40 | |
| Bon à la demande de certaines personnes, voici moi... Mais je n'en poste pu jamais d'autres, comptez sur moi! ^^ | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 15:48 | |
| O____________O TROP BEAUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Brian t'es super mignon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 15:54 | |
| *rougis* merci Yuna-d'amourrrr... XD | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 16:06 | |
| XDDDDD D'habitude je trouve les mecs aux cheveux long plus beau mais la je dois t'avouer que tu es vraiment beau !!! (^w^)/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 17:59 | |
| ouais, t'es bo!! allez les bo mecs faut pas se cacher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 18:13 | |
| Mici encore ^^ Faut pas non plus ce cacher les belles filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 19:20 | |
| ohhh mon brian est canon!!!^^ Bah ENFIN une tof de toi!! KYYYAAAAAA trop cool!!! vraiment pas mal...XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 19:28 | |
| O__O trop trop beauuuuuuuuuuu *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 20:00 | |
| XD Wow, je suis votre idole j'crois *bon faut pas exagérer* Mici les filles, vous aussi vous êtes canones (?) et trop belles! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Oct - 20:15 | |
| merci je te renvoie le compliment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Oct - 0:43 | |
| Oh, c'est boi brian, go in the kitchen XD Et elle t'a coûté combien la montre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|