| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oni Karuta A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 0:06 | |
| Je voulait juste dire...
Heum Hiwatari, il faudrait que tu change de perso sur ton avatarm car j'ai dèja Axel(ouais je l'est reconnue grace a ces cheveux) et je pense que personne ne peut avoir un siamois aussi parfait a moins qu'il soit des jumeaux...
Et si c,Ets pas Axel mais plutot Demyx...et ben la je m'excus, mais les goutte sous les yeux c'est typiquement de Axel alors... | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 1:52 | |
| on dirai tro une poze d'une star mais je sai plu ki xDD eehh vuii c'est moi nawel alias nanounette la nighteuze mdrr en bref c'est moi nawel la marseillaise, la blondasse n°3 xDD ouuuhh jaime bcp cette poze lol^^ bon jen ai enkor plein mai bon vait pas envahir le fofo avec moi...c'est vrai koi meme si je suis une star...faut etre modeste dans la vie...ce ki est difficile de l'etre ^^ :d:d mdrr (jplizante bien sur lol) | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 5:06 | |
| WHOUAAA Alyssa t troopzolie!!! Je vais dire une bétise mais me tape pas hein?!! Tu serais pas blonde? C'est sans sous entendus!! Nan mais t'as mis la tof en noir et blanc donc sa prete a confusion mais c'est peut etre fais espres...^^ Je sais j'ai des quest a la con! XD
Nawel===>alala je te reconnais bien la ma nana^^ Nimportikoiiii J'adore la 1er tof elle est trop zolie d'ailleur je lé piker^^ Bisouuuuxxx | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 11:38 | |
| Merci!! Sa fait plaisir! Lol, pour une fois qu'on me le dit!! *Contente!!* Non, I don't blonde, j'en mettrais une en couleur pour vous montrer, je suis chataigne!! XD Tous avec toi Akyra!! Les belles filles au pouvoirs!! Les belles filles au pouvoirs!!
Nawel -> les poses!! Lol, t'es trop belle, mais les photos sont un peu sombres... Les filles belles au pouvoirs!!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 11:51 | |
| - Akirä Stigmata a écrit:
- alors moi faut pas chercher je SUI MOCHE !!
((T__T)) mmmmmmmm bas t'es si sur que sa??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 11:52 | |
| Va y moi même j'ai montrér ma face XD!! Alez!!!!!!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 11:54 | |
| Je vous la montre.
a la fin des vac' mon scan est mourrut. snif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 11:55 | |
| t'as pas d'appareil numérique? tu prend une photo, tu la met sur l'ordi et voila!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 11:57 | |
| non jen ai pas...
a ata peut etre que jai une photo de me a cheval! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:00 | |
| Oui, allez montre nous ta face!! Que tu sois bien ou une pétasseuh!! (désolé j'ai rien trouver d'autre!) Allez mintre nous ta geule!! Avec des amis ous eule!! Xd | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:02 | |
| grr méteé la tt les deux!! comme ça vous serez un couple joyeux, dansant comme deux amoureux!! vous serez heureux!! En plein gros délire!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:04 | |
| bon bon mmode délire: on
bon dans se qua je la met pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:05 | |
| Quoi!! Pourqui!! vous êtes méchant... *s'en va et fait snif* | |
|
| |
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:07 | |
| Bon puisque les filles insiste je mets ma photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:10 | |
| Ah!! Lol j'adore le truc stars wars!! Xd t'es roux?? je suis pas la seule a avoir des lunettes, même si ça fait plus d'un an que je les ai jamais mise XD!! mais je voit trsè bien sans... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:11 | |
| i love mucho this picture!! On voit tout à fait à quoit tu ressemble bien sur... t'en a pas des plus calirs!! ou de face?? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:21 | |
| non c tout se que j'ai!!!!!!!!
(normaement pour noel g un appareil phooto numérique!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 13:23 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- Merci!! Sa fait plaisir! Lol, pour une fois qu'on me le dit!! *Contente!!*
Non, I don't blonde, j'en mettrais une en couleur pour vous montrer, je suis chataigne!! XD Tous avec toi Akyra!! Les belles filles au pouvoirs!! Les belles filles au pouvoirs!!
Nawel -> les poses!! Lol, t'es trop belle, mais les photos sont un peu sombres... Les filles belles au pouvoirs!!! bah ui elle sont sombre pck je les ai faite juste hier soir et étant donné ke je suis ché ma grand mère en ce moment c'est pour sa mai si vs voulé jen ai d'autre faite ds ma chambre lol^^ | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 13:26 | |
| Alyssa t'es zoulis !!! Kira too !!! Loumina ces dommage que l'on ne te voit pas de face !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 13:41 | |
| Merci!! Maintenat my en couleur XD: ça c'est mon reflet dans un miroir XD: It's my too: It's my flou too: It's my délire chapeau de paille!!: Je suis pas blonde!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 13:50 | |
| t'es blonde chatain c'est pareil mdrrr >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|