| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 2 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 10 Avr - 2:27 | |
| bon à moi, mais je previen je suis l'être le plus moche du monde. pardonnez la qualitée de la photo je l'ai prise avec ma webcam
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 10 Avr - 8:00 | |
| *Pourquoi tout le monde se rabaisse U_U enfin je prèfere mentalité d'Oko mdr !* Mais non, moi perso je ne te trouve pas moche !! ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 10 Avr - 18:18 | |
| Désolé mais j'ai que des photos de mes muscles, mais bon je vous les montre quand même. xD | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 11 Avr - 10:20 | |
| xD Au moin je suis pas la seule a ne pas mettre ma photo xD Oko >> Ca...tes muscles xD mon oeil oui !! xD *N'empeche...Waouh pour les muscles mdr !! * | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 11 Avr - 14:11 | |
| - Oko Oshima a écrit:
- Désolé mais j'ai que des photos de mes muscles, mais bon je vous les montre quand même.
xD XD ca alors!Tu fais quel sport?lol |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Saura Tribal A l'inscription
| |
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Avr - 15:47 | |
| yen a qui parlent des muscles moi je prefere les mecs minces et androgyne lol | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Avr - 20:54 | |
| Moi je m'en fou j'aime pas vraiment les muscles =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Avr - 22:37 | |
| Pareil pour moi, c'est pas parce qu'un gars a des muscles qu'il est forcément beau..et puis faut voir le caractère *He oui..trop exigente xD* !!!!! *0* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Avr - 22:07 | |
| Moi aussi t'es trop stylé...moi ma mere veut pas que je coupe "Mes magnifique cheuveux" !!! XDD | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 1 Mai - 13:28 | |
| lol meme avecles cheveux long mdr tu peux faire des trucs pomal en ce qui concerne les tenues siyen aque ca interesse je vais bientot ouvrire une boutique sur le web qui s'appellera panko yaura desvetement faits a la main sur mesure et bon marché^^ yaura aussi des accessoires^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 1 Mai - 17:56 | |
| Trop magnifique ! *_____* J'viendrai acheter chez toué ! ^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 1 Mai - 19:08 | |
| yeaaahhh>< me faudra ose les porter | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 2 Mai - 18:35 | |
| T'inquiète ! Si c'est pas beau, je te mènerais au tribunal pour que tu me rembourses ! xD Non, je rigole. Bah, je découvrirai ton talent lorsque ta boutique web sera ouverte ! | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 3 Mai - 20:50 | |
| en attendant si cela t'interesse va faire un tour dans la rubrique pub lol a panko vetements japonais^^ je compte mettre des photos plus tard et si tu y vas arrange toi pour tout lire^^ | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 7 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 8 Mai - 11:56 | |
| lol et vive la pub remarque je ne suis pas mieux^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 8 Mai - 23:32 | |
| J'y suis passé | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 9 Mai - 12:56 | |
| Mwa aussi, faut que je remette une photo de mwa XD, surtout depuis que je me suis coupée les cheveux moi-même (un jour je lisais un manga, j'me suis dis que la fille avait une trop belle frange alors j'ai essayé sur mwa avec des ciseaux et franchement...franchement c'est trop court et aprés, dés que je m'ennuyais j'me coupais une mèche U_u) c'est con mais voilà, attendez vous à bientôt revoir "Tom" en "face"... | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 20 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|