| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 19:18 | |
| XD mirkii Near !! mais touah , tu n'as pas de photos de touahhh ?? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 19:30 | |
| Ah oui je voudrais bien en voir une^^ | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 19:45 | |
| Ben si, j'en ai une ^^"" Mais moi et mon jumeau on ressemble vraiment trop a Zack et Cody... on pourrait dire des quadriple! Donc... je vais p-e la mettre... | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 23:40 | |
| Near ---> c'est trop dommage , allez mets en une quand mmmmmmêmmmmmme siteupléééé ^^XD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 23:58 | |
| chun-li>>oui je suis italien mdr sa se voit tant que sa ? shina>>Merci beaucou^^ sa fait plaisir :p toi aussi tu est tres zolie :d :$ Near>>lol enfaite...je joue vraiment dans la meme équipe que ton frere...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 0:53 | |
| waaaa!! c'est qui la plus zoulie??? c'est ma SHINA!!!X3 t'est trop belle ma miss! ^_- voila je le savais! Pyro t'es belle est bien un zouli italien |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 1:05 | |
| Nash- Ren- Si vous me trouvez si laid avant que je met la tof alors je mettrais pas, na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 1:20 | |
| nooon!! moi je te trouve zoulie!! alors met ta tof pitié pitié pitié * fait des yeux d petit chat* |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 1:40 | |
| P-e... En plus, la tof elle est mm pas réaliste, je sais pas pourquoi, mais elle a sortit comme sa... Ya aussi quon l'a déformer en collant un gros "Production" en haut pour faire un délire avec Volcom xD | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 12:50 | |
| ... Hééé bah, t'en fais une autre -.- Nan, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 13:20 | |
| et toi..quand c'est qu'on aura ta photo?? * sifflote discretement* |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 14:26 | |
| Near moi je veux te voir même si c'est pas une belle photo^^ Ren assume toi xD Hey au fait Chun je t'ai pas vu il me semble =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 14:38 | |
| pourtant je l'ai déja mise ma photo ( si je la méttais on allé me faire bobo -.-) mais j'en est retiré pour en laissé qu'une ^_- bon va me cherché maintenant!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 14:59 | |
| Chun, c'est sur quel page? Je suis sur que t'es soo cute ^^
Hey si quelqu'un veux ma foto sur le forum, faut qu'un designeur ote le gros "Production" et le peu de flou..... Sinon je montrer pas, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 16:14 | |
| J'vais essayer de le faire =]
Hey, si je veux pas, je veux pas -.- Et Miss Balai peux rien contre ma hache xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 16:38 | |
| Ben en fait le truc de zack et cody ainsi que le truc du design c pas vrai, j'veux seulement pas mettre ma tof ^^""
M'écouter pas, heh?
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 18:09 | |
| Pff c'est pas toi c'est un acteur je le reconnais c'est lui de Derek^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 18:30 | |
| cramage -______________________- ben moi j'y suis mais.. m'en souvient plus..O.o la page 48 49 50...l'une des trois en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 18:45 | |
| Page 46^^ Wah mais t'es trop belle je suis jaloouse!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 18:50 | |
| xD J'veux pas mettre ma tof, point final, et j'revien mm plus sur ce topic, na! | |
|
| |
Meello Agato A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 18:53 | |
| T'as pas honte, Near! PFFFF!
(Hey! C'est mon premier mess, héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 18:56 | |
| Ouais ben c'est ça dégage! De toutes façons je suis sure que l'acteur qui fait Derek il est mieux que toi! NA! ^^ [Je rigole bien sûr, je t'ai pas encore vu par contre si je t'avais vu peut être que je rigolerai pas xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|