| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meello Agato A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 18:59 | |
| Mon frère il est bizarre, il est comme ça, en plus on A une tof avec une gros "Production" dessus un peu flou.
Désolé pour tout le trouble qu'il vous vous a causer sur ce topic, je parlerais a Near moi-même, vous inquiètez pas! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:12 | |
| Et ben t'as qu'a mettre ta photo à toi^^ Oui vas y dis lui =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:14 | |
| On est des jumeaux xD Si je met ma tof, c'est comme si je mettais le sienne, et après ça il a de la rancoeur, et puis je m'en fout un peu héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:22 | |
| Justement^^ Allez steuplééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:27 | |
| Near il est en train de gueuler pour pas que je mette le foto, là.
Eh puis, le p'tit il a pas trop tort, on ressemble un peu a Dylan et Cole Sprouse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:31 | |
| Allez maieuuh je veux vous voir sur une photo tous les deux moi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:50 | |
| moi aussi j'aimerai bien... et puis shina je suis pas zoulie dabord >< |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:50 | |
| Eh Ben dites sa a Near que me gueule apr's -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 19:57 | |
| bon ok.. NEAR SI TU MET PAS TA TOF T'EST MISSANT COMME REN!!!X3 |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 20:06 | |
| Mais euuh T.T
Ouais, Near, met ta tof' =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 20:39 | |
| ** enterre sa hache ** XD T'es super zoulie =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| Moi elle me déprime Chun Li... =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 21:41 | |
| pourquoi je te déprime??? Je suis missante c'est sa -.- |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 21:47 | |
| Naaaaan!!!!! Parce que t'es cro jolie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 22:31 | |
| xD Vous êtes jolies toutes les deux =] | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 22:39 | |
| sisi Troppo Bella Segnorita!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 22:59 | |
| ^xD Wé, elles sont belles | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 23:05 | |
| Faut dire "elle (Chun) est belle" pas "elles" ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 23:08 | |
| meuh si vous ete toute tres jolie voyon je ne fait pas de preference | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 5 Aoû - 23:14 | |
| voila c'est pyro qui a raison! parseque ma shina elle est troooop zoulie et en plus elle est cancer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 11:50 | |
| Tout à fait =]
Toutes les deux très jolies =] Oui, même toi, Chun-Chun xD | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 12:01 | |
| applaudit XD trés jolieee^^ XD vraiment et pourtant jsui po du style a lancer des paroles dans le vide | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 12:07 | |
| Waouh ma Chun-chun, t'es jolie comme un coeur ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|