| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 16:04 | |
| Eh, je fais pas dans la gentillesse gratuite moi ¬.¬ Je te trouve mignonne et t'as aucune raison de dire le contraire. Tu crois que c'est hypocrite ? Je te promet que non. Je suis pas le genre de personne qui dit des paroles en l'air pour s'attirer la sympathie des gens ou pour faire la fille adorable parce que je le suis naturellement xD <= Pensée du jour =D | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 16:09 | |
| Merci -.- Erf, je le fait pour Chun Chun et elle est pas là >_< | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 16:25 | |
| T'es une fille donc?^^ Je me disais bien que quelque chose n'allait pas chez toi^^. (c'est pas vrai je m'en doutais pas du tout xD) Mais t'es jolie t'inquiète pas =) | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 16:56 | |
| Une fille? Je le savais! XD Non en fait je savais pas, je suis choquée XD Non pas choquée mais putôt étonnée. Je te voyait vraiment gars moi XD Mais t'es pas mal comme fille, et c'est vrai que tu parait assez mature pour ton âge. Bref, je le redis mais j'ai déjà dis, Meelo et Near ils sont mimi. (Surtout Near; il sourit) Et tu ressemble à une fille que je connais, Ren. | |
|
| |
Yuki Ayashi A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 17:04 | |
| Ooooooooh Ren, démasquée !! Mdr, moi qui pensait que tu étais vraiment un gars ! =) En tout cas je te le dis : Tu es choupixnou <3 [Mdr c'est sorti tout seul] Namineeeeeee, montre nous ta frimousse ! Je veux voir qui se cache derrière ce magnifique perso <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 17:53 | |
| Je joue si bien au garçon ? xD Merci, mais je suis pas de cet avis -.- Wé, vous m'avez vu, alors montrez vous è_é ! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:00 | |
| Mdr ouais j'te jure ! Mais moi je suis de cet avis et je le redis : TU ES CHOUPIXNOU xD:P Moi perso j'peux pas me montrer pour raisons personnelles que je ne peux évaucer.. c'est balo jeunes gens ! Mdr Mais c'est la vie, mouhahahaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:02 | |
| -.- T'es bourré ? Nan, j'déc... Merci encore ! J'ai aussi deux autres photos, mais j'ai vraiment l'air ridicule... Allez Yuki è_é Je vais préparer une arme spéciale, sinon -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:05 | |
| Mdr c'est possible que je sois bourré, avec tout l'oasis que j'ai bu =DD mdr. HAAAAAAAAAAAAAA SHOW US CES PHOTOS !!! <3 XD Mdr moi nan jpeux pas, j'ai un secret à préserver >< J'en ai déjà trop dit, roh c'est plus marrant TT___TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:20 | |
| mes c quoi cette cachoterie pour montré des photos xD Yuki Ayashi:allait dit le nous,on c bien que tu est le fils de george W bush xDDDD | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:30 | |
| Moi je pense que Yuki c'est une fille aussi^^ Déjà il porte des slims alors... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:39 | |
| Mdr non je suis le fils caché de Ségolène Royale MOUHAHAHA XD Nan bon sérieusement les enfants...( xD ) Mdr hey Shina, les gars aussi ca porte des slims, tu veux la preuve ? XD Mais bon c'est têtre vrai ce que tu dis, je suis peut-être une fille...ou pas ! x) Lol Ren, nanan jte jure jme suis bien bourré la gueule à l'Oasis ! =O | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 18:50 | |
| Oui, j'aimerais bien te voir, Namine ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 22:12 | |
| On veux tous vous voir è_é Je me suis montrée alors que j'avais une sale gueule sur les photos, alors je veux tous vous voir, sans exception è_é Même Yuki è_é xD | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 22:28 | |
| Héhé No exeption Don't be shy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 22:59 | |
| LoL Hmmm...je sais pas si je me montre.. Ca va tout casser je vous préviens XDBon tanpis, j'me montre quand même par solidarité pour Ren, piis parce que sinon on va jamais avancer les louloux, alors le prochain DOIT MONTRER SA PHOTO PAR SOLIDARITE POUR MOI >_<Donc ceux qui veulent pas avoir une image cassée de mon super perso trop beau, regardez pas le spoiler ! MdrSinon pour les autres....ben sweet nightmares ! XDSi vous croyez que ca m'amuse de casser ma super image de beau gosse emo...... *Va se cacher* Excusez moi pour la mauvaise qualité ca sort de mon LG chocolate T_T | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:01 | |
| Yuki= O.O >.> a wai tu doit etre la niece de paris hilton xD na mes t tros belle miss :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:03 | |
| Je savais, Yuki! T'es une fille, je le savais! Après Ren on était sur, bah moi j'était sur xD
Sinon, t'es nice ^^ Tkt, sa déchire pas ton perso xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:08 | |
| je vait vous avouez un truk...je suis homo...je devait vous le dire obligé... sur et certain il y ont cru XXXXDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:17 | |
| Mdr raaaaaaah euh j'aurais pas du montré ma photo XD Bon c'est trop tard now..xD Pyro => La nièce de celle-là ? O_o c'est une insulte la ! XD Mdr pourquoi tu nous dis que t'es homo XD BON A VOUS MAINTENANT EUH XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:20 | |
| Moi j'ai déjà montrer, veux pu montrer d'autre tof -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:21 | |
| Ayaaaaah TT__TT Moi jtai pas vu c'est pas juste ! XD *boode* | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 23:24 | |
| yuki:je c désoley xD,bo pcq j'avait envi de laché une connerie...bientot des tofo de moi vont arrivey :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|