| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 19:13 | |
| Désolé si je suis colerique, mais ca devient chiant -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 21:34 | |
| non mais t'a rien à te faire pardonné, de toute maniere je te laisserai maintenant |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 21:51 | |
| wow...stop make it down...Chun calme toi et Ren..;bah calme toi aussi xD a quoi sa sert de svenere pour une tof lol | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 21:53 | |
| Waouuuuuuuuuuuuh !!!!!!! Near t'es troop joli !!!!! *en comtemplation totale* waouh vraiment beau ! | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 21:58 | |
| wai s'est vrai(chui pas homo hein!!)mes j'aime tros sa tete et son sourir :d petit joyeux va :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 22:00 | |
| voila je suis hereuse parseque je suis pas la seule à qui la tête de near fait trippé! mais il est trop mignion!!^^ |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 22:01 | |
| Je suis contente de vous voir Meello et Near!^^ Vous êtes super beaux tous les deux même si c'est vrai qu'avec le sourire c'est mieux =) Et aussi on voit mieux la tête de Near mais bon^^ Mais en vrai on dirait pas que vous êtes jumeaux O_O Meelo fait plus grand ^-^ C'est vrai que si on voyait Ren ça serait mieux... :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 22:04 | |
| T'es pas au courant Ren ne veut pas montré sa tête et puis c'est tous! dailleur tellement que tous le monde lui a dit j'ai été la seule à être le boulet de l'affaire! |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 22:06 | |
| na mes on na aussi quelque belle fille sur ce fofo hein :p vos avatar vous représente tres bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 22:08 | |
| en parlant d'avatar..le tient Pyro il arrive à me faire pleuré tellement il est beau et triste.. |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 22:09 | |
| Mon avatar m'avantage^^ Et mais moi aussi je veux le voir! Il a pas un blog ou un truc comme ça? =) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Aoû - 22:23 | |
| chun>>wai je sait je c pas ou je l'ai trouvé mes en tout cas il ma fait flashé...il est tro magnifique et il me ressemble bien dans l'expression de son visage... | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 1:00 | |
| Merci tous, c'est vraiment gentil, normalement dans mon collége je "suis trop petit" c'est ce que toutes les filles me disent ^^" | |
|
| |
Yuki Ayashi A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 1:48 | |
| MdrMouhahaha, moi jvais montrer ma frimousse ! <3Attentionnnnnn......Tadam ! Mdr ben quoi, faut bien un début à tout non ? XD Avouez qu'elles sont jolies mes Van's =] Peut-être vous verrez ma tête un jour....peut-être..XD | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 14:04 | |
| Désolée du retard! Near t'es trop kawaï ^^ Allez Ren! Mais ta tof... Pas marrant Msn... Mais bon, s'il le faut pour te voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 14:30 | |
| Merci Namine ^^ ! Mais quel retard ? Oo | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 15:39 | |
| Du retard par rapport au jour où ton frère a posté la photo ! ^^ Vous êtes mignons tous les deux =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 15:48 | |
| Anata wa kawaii desu <3 Si, si, sincèrement... Je t'imaginais plus âgée ^^' Peut-être que c'est parce que tu es trop mature... Si c'est le cas, je suis encore plus complexée... ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 15:49 | |
| Erf, on me dit toujours ça -.- Merchi, mais là je fais une tête horrible. j'en ai une autre, mais j'ai l'air beurée -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 15:50 | |
| Une fille? Alors là, je me disait bien quelque chose mais j'aurais jamais dis ça Oo ! Mais dis, pourquoi t'as voulu invarner un perso gars, alors?
Merci Ai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 15:52 | |
| Parce que c'est drôle xD Ne me complimentez pas, j'aime pas ça -.- et puis de toute façon, z'avez aucune raison =[ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Aoû - 15:59 | |
| Moi j'aime bien ta tof, ça fait penser a un de mes potes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|